[02:31:14] <Edinu>
Le 09 juillet 2020 à 02:13:15 Ro_-main a écrit :
[02:04:28] <Edinu>
Le 09 juillet 2020 à 01:19:03 Ro_-main a écrit :
Vraiment sympa le temple du feu. 
Il est sympa yep. Bonne DA. Après tu auras le temple qui a traumatisé plein de jeunes joueurs. 
Nintendo s'est fait plein de thune avec le magazine contenant la soluce d'Ocarina of Time à l'époque. Tous les joueurs d'OoT que je connaissais IRL l'avais (je l'ai encore d'ailleurs). 
Mais il est énorme. Super atmosphère, bonne musique d'ambiance, best sous-boss des Zelda ever. Juste le boss perso que je n'ai pas apprécié. 
Ah il est coriace le temple de l'eau ? 
Déjà que ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver bloqué sur des broutilles, ce sera l'occasion de voir si j'ai pris un peu d'exp dans mon exploration de donjon. 
Si tu l'as sous la main je suis curieux de voir à quoi ressemble le guide d'époque, enfin si et quand tu auras le temps forcement. 
Disons qu'il faut être méthodique en le parcourant (et quand on est gosse, on déborde de patience, c'est bien connu). Il faut bien l'explorer pour ne pas se retrouver bloqué et devoir de nouveau chercher ce qu'il nous a fait défaut. Et surtout, tu vas devoir utiliser régulièrement un item en passant par le menu start ce qui est assez pénible parfois (surtout lorsque tu es agacé de ne pas progresser).
Aha ok, je vais te faire une dédi soluce de l'époque. Et tu en auras une TOTALEMENT AUTHENTIQUE. Car, comme beaucoup de possesseur du fameux Nintendo Magazine Hors-Série, il manque la couverture ! Je te mettrais les tofs plus une photo du net pour la couverture manquante. 
Ah bah c'est ce qui a manqué à chaque fois que j'ai eu des problèmes dans des temples, pas assez méthodique. 
Bon après, demain je le ferais pendant ma journée à refresh la page internet surchargée du Crous, j'aurais tout mon temps ! 
+ Deuxième dedi d'Edinu, grosse hype. 
Sur ce bonne nuit à toi ! 
Message édité le 09 juillet 2020 à 02:44:16 par Ro_-main