KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
QUARTIER DE GINZA, JOUR 40, 16H 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Noxious, commentant : « ANIKIS LE SANG, DE RETOUR DANS LA PLACE !! Hmmm désolé mes commentaires doivent rester neutres dans la guerre des clans c'est vrai. »
Miku : « Eh bah moi j'ai pas peur de le dire : MMA TOKISAKI LA MEILLEURE ASSURANCE ! -50% SUR VOTRE ASSURANCE AUTO POUR UNE SUSCRIPTION AVANT LE 31 JUILLET ! »
Denis : « Bon bon, on va se calmer. On a ici le retour des Anikis, revenus pour sauver le groupe des kikoojaps qui est ici composé de Natsume et Ecleasia ! Mais cette fois-ci ils ne sont que 3 : Akame, Benko et Kaijuu ! »
Kaijuu : « J'ai pas eu beaucoup de répliques jusqu'ici, faut bien compenser ! »
Cora, blessé après sa gamelle ridicule en moto : « LES ANIKIS MAINTENANT ?!!? AAAAAAAHHHH MAIS EXTERMINEZ-LES BON SANG OU JE VOUS MORDILLE L'OREILLE POUR VOUS REFILER LE CORANOVIRUS !!! »
Grobergine : « Nous ne vous décevrons pas, maître Cora ! J'ai avec moi toute une armée de gilets jaunes que j'ai convaincu de se battre à mes côtés contre les kikoojaps ! »
Armée de beaufs : « FRAAAAAAAANCIS !!! »
Coldfinger : « Lalanne, toujours là pour mettre des tatanes ! »
Grobergine : « Je vous présente... le fan-club officiel de Francis Lalanne ! »
Natsume : « Le... QUOI ?!? »
Grobergine : « Oui parce que je voulais ressembler à mon idole Varg, mais ça a raté à la chirurgie et désormais je ressemble comme deux gouttes d'eau à Francis Lalanne. Ironique pour un amateur de black metal comme moi de se taper les fanas d'un chanteur raté de variété française. »
Benko : « Mais pourquoi tu nous racontes ta vie ? Tu crois faire la révolution alors que toi et tes fans sont habillés plus salement qu'un supporter du PSG ? »
Coldfinger : « Pas pire que ceux de Marseille. Et tu parles bien du PSG sinon... »
Benko : « SINON QUOI FDP ?? C'EST PAS LE MOMENT DE M'EMBROUILLER, DÉJÀ QUE DEUX DES NÔTRES SE SONT FAIT ENLEVER PAR VOTRE BANDE... »
Grobergine : « Ah, vous voulez parler sans doute de C2N et Jf ? Le premier vient de mourir dans un accident de moto, le second est en taule. Mais c'est eux qui ont quitté votre petit groupe pour rejoindre les anti-kj, votre assurance AXA ne les plaisait plus, leur aventure s'est finie parce qu'ils avaient définitivement tourné le dos aux kikoojaps et ont rejoint la Corasphère, eux aussi ! »
Les Anikis restent pantois devant cette révélation digne des plus grands films de Max Pécas.
Noxious : « AHLALA QUELLE RÉVÉLATION ! J'EN SUIS PANTOIS SANS MA PANTOUFLE ! »
Grobergine : « Fais pas genre le commentateur. Tu fais depuis tout à l'heure comme si tu ne connaissais pas C2N, alors que la nouvelle de sa trahison et de sa mort t'a affecté au plus profond de ton être ! »
Noxious : « Je l'avoue. J'étais déjà au courant de la trahison de C2N envers le groupe Aniki. Et je ne voulais pas en parler dans Koh-Lanta car cette nouvelle m'a fait très mal au coeur. C2N c'était plus qu'un ami, c'était un frère pour moi, je me souviens encore de ces moments où on s'enjaillait tous les deux sur des bons sons. LES ANTI-KJ, QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR QU'IL SE RETOURNE CONTRE NOUS ??? C'EST DE VOTRE FAUTE S'IL EST MORT !!! »
Grobergine : « Pour le coup je n'ai rien fait, il est venu de lui-même. Peut-être est-ce la dernière vidéo de Soral qui l'a convaincu ? Alain est devenu templier lui aussi, et il a convaincu toute sa sphère de nous rejoindre contre les kikoojaps ! »
Générique émission d'Alain Soral :
https://youtu.be/QYRoj8TTtwU
Extrait vidéo de Soral : « Le coranovirus ça a été créé par le lobby judéo-kikoojap ça faut le savoir hein ! Là avec leurs stickers de petites filles, ça montre bien qu'ils sont impliqués dans le plus grand réseau pédophile au monde avec de nombreux dirigeants impliqués dedans, ça c'est pas moi qui le dit c'est les faits hein voilà ! Ça, tout le monde le sait, mais heureusement Soral il est là pour dire tout haut qui tire vraiment les ficelles dans ce monde ! Je l'invente pas, c'est expliqué dans mon livre "Comprendre les kikoojaps"... »
Kaijuu : « Mais qui peut croire des conneries pareilles SÉRIEUX ?? C2N est devenu un anti-kj parce qu'il s'est fait manipuler par Soral ?!? »
Akame : « Et Jf qui a basculé chez les V. Dire que je le considérais comme un vrai bro, lui aussi, ça me fait mal. »
Benko : « MAIS SA MERE QUI SUCE DES OURS PORTE DE CLIGNANCOURT ! J'VAIS LUI FAIRE AVALER SES LIVRES MOI À CE PUTAIN DE CHAUVE !!! »
Gilets jaunes : « IL A INSULTÉ MAÎTRE SORAL !!! »
Fan-club de Lalanne : « OUUUUUUUUUUH !!!!!!!! »
Monsieur Cuisine géants : « Pas bien kikoojaps. Pas bien. Monsieur Cuisine procéder extermination. »
Les robots géants se mettent à tirer sur les kikoojaps. 
Musique apocalypse :
https://www.youtube.com/watch?v=1Wqc0hr4qvU
Ecleasia, court pour échapper aux lasers géants : « MAIS C'EST PAS VRAI !?! ON ÉTAIT VENUS POUR RECHERCHER UNE PANTOUFLE ET ON SE RETROUVE AVEC UN GROS ROBOT DE LA MORT QUI VEUT NOTRE PEAU !!! »
Miku : « La pantoufle de Noxious, le chef des robots l'a bouffé ! C'est le plus gros de la bande, détruisez-le avant qu'il ne passe en mode mixage ! »
Ecleasia : « ET COMMENT ON EST CENSÉS FAIRE ALORS QU'ILS SONT PLUS NOMBREUX ET BEAUCOUP PLUS GRANDS ???? »
Kaijuu : « ON VA QUAND MÊME PAS CREVER ICI ?!?? »
Grobergine : « SUS AUX DÉVIANTS KIKOOJAPS !!! NOUS VENGERONS NOS FRÈRES ANTI-KJ TOMBÉS AU COMBAT !! »
Noxious : « Cette fois c'est trop ! Rien de tout ceci n'était prévu ! SAUVEZ NOS CANDIDATS !! N'IMPORTE QUI, LA PRODUCTION, LE SAINT-ESPRIT, VENEZ-LEUR EN AIDE !! »
Natsume, entouré d'assaillants après avoir trébuché : « AAAHHH YAMETE KUDASAI !!! »
Gilet jaune déter : « HÉ REGARDEZ C'EST UNE FILLE EN FAIT !!! »
Noxious : « Y A PAS DE HÉROS D'UN AUTRE UNIVERS ?? UNE SORTE DE CAPTAIN AMERICA POUR LES KIKOOJAPS, GENRE CAPTAIN JAPAN CHAIS PAS MOI !!! MÊME SPIDERMAN S'IL LE FAUT !!! »
Super-héros venant de nulle part : « SPIDER ?? VOUS AVEZ PARLÉ D'ARAIGNÉE ??? JE SUIS CROHNMAN, LE SUPER HÉROS DE L'UNIVERS KIKOOJAP ! JE CONNAIS LE CANCER MIEUX QUE QUICONQUE PUISQUE JE VIS AVEC ! ET C'EST PAS LES CANCERS DE LA CORASPHERE QUI ME FERONT PEUR ! ARAIGNÉE-CHAN, À L'ATTAQUE !!! »
Larinoides, débarque du ciel pour dévorer les gilets jaunes : « GRAOOOOUUUUH pieds des gilets jaunes pas appétissants... smell des feet... je préfère encore dévorer leur tête... »
Cora, observant la scène depuis sa TV : « Mais... MAIS... C'est l'araignée de GuerrierIndien dans Fort Boyard ça !! AAAAHHHH ILS SONT DE RETOUR DE LA DIMENSION C !!!! »
Ecleasia : « Les kikoojaps du futur sont revenus de l'an 2019 comme annoncé ! Je pensais que vous n'arriveriez pas à temps ! »
Chika : « YO YO LA TEAM FORT BOYARD !!! »
Megumin : « EEEEEEEEX-PLOSIOOOOON !!!! »
L'armée des gilets jaunes et du fan-club de Lalanne fuit en retraite.
Benko, tabasse Coldfinger : « T'AS DIT QUOI À PROPOS DE L'OM ?? T'AS DIT QUOI ENCULÉ ?!? TU PEUX INSULTER MON EX, LES KIKOOJAPS, MAIS JAMAIS T'INSULTES MON CLUB T'ENTENDS ??? »
Coldfinger, à l'agonie : « A-aahhh... je vais te ban def... eurgh argh... »
Raphtalia : « VITE, TOUS SUR LE ROBOT GÉANT !!! »
Benko : « *siffle* Hey, mais c'est qu'il y a des jolies demoiselles dans notre commu du futur ! »
Denis : « En effet, même si la liste des invités est incomplète, nous avons... *lit sa fiche* CHIKA, MEGUMIN, SYNCHRO, RAPHTALIA, M et PLEINAIR ici présents ! »
M : « IL FAUT MONTER SUR LE ROBOT ET APPUYER SUR LE BOUTON POUR L’ARRÊTER ! JE M'EN CHARGE !! »
Pleinair : « Attention à pas tomber ! Attention aux lasers ! Attention au mixeur... »
Synchro, se présente aux kikoojaps de 2018 : « Mixeur ça me connaît ça. Je rencontre les Anikis à leur apogée ! Et avec SENPAI qui présente l'émission ! WOAW ! Trop d'émotion... J'me présente : Zero Two, DJ à ses heures perdues, mais vous pouvez m'appeler Synchro ! Je vous garantis que le futur sous Cora c'est vraiment de la chiasse ! Et aussi maintenant ma waifu c'est Megumin voilà voilà... »
Crohnman : « EH EH EH !! C'est que vous me volez la vedette là ! Ça vous dit un petit coup d'Araignée-chan sur le gros robot pas sympa ? »
Synchro : « Rêveur, je te pensais pas que t'étais déjà si bizarre en 2018. »
Crohnman : « H-hein ? Rê... Rêveur ??? Mais non moi c'est Crohnman haha hahaha... »
M : « J'AI DÉSACTIVÉ LE ROBOT DÉPÊCHEZ-VOUS !!! »
Akame : « AXANIKIS !!!!!! »
Les kikoojaps, frappent à l'unisson contre le robot géant : « AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! »
Monsieur Cuisine, recrache la pantoufle : « Ah que gros bug. *BURP* »
Ecleasia : « JE PRENDS... oh non... »
Natsume, s'empare de la pantoufle : « Désolé, j'ai été plus rapide ce coup-ci. »
Miku : « Et le 3e candidat à être qualifié est NATSUME !!! Plus qu'une seule place pour les poteaux, et ça va se jouer entre POCO et REMILIA ! Poco qui est d'ailleurs toujours en plein combat contre Silvigor, son alter-ego à la personnalité aussi vide que les aventures amoureuses de Cora ! »
Cora, regarde toujours la TV pour suivre les événements : « KWAAAA ??? Déjà que je perds, vous m'humiliez dans les commentaires ?? »