Lis mon pseudo. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Duosmiley
Niveau 1
23 avril 2009 à 17:00:53
Sinon, je parie que t'es même pas capable de me battre dans les stats du topic. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Duosmiley
Niveau 1
23 avril 2009 à 17:01:07
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/2177/9027/index.html __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Boooooooooooost
Niveau 1
23 avril 2009 à 17:03:01
Test de pseudarthrose. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Boooooooooooost
Niveau 1
23 avril 2009 à 17:03:57
Non, parce que Jack Hunter a fait parfois de bons et gros monologues. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:10:33
Je parie que non, et je ferai tout pour que tu n'y arrives pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:14:04
Je vais faire le truc interdit (on se comprend ) pour que tu n'y arrives pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:45:40
Je t'avais déjà dit au revoir sur R2, je crois. Flemme de le faire partout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:44:05
500€ le PQ, c'est cher payé. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:46:38
Cake aux poils de cul de Shauni. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:56:03
Pavé Abrutus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:39:09
Bye Remoulus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:42:08
Bonne nuit. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sujet fermé pour la raison suivante : On vous voit les boostix