Le 13 juin 2020 à 02:00:47 Synchro-chan a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:59:52 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:54:33 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:52:37 Synchro-chan a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:52:00 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:46:09 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
Emilia tenait à conserver sa ligne, ce qui était paradoxal en vue de son manque d'activité sportive. Elle promettait toujours de s'y mettre une fois le moment venu
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
Se met à couper le gateau en trois parts non équitables.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
Répondit Emilia avant de sortir de son sac une flute de champagne
> > > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > > >
> > > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > > >
> > > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > > >
> > > > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
> > >
> > > - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
> >
> > Prost plutôt
>
> Megumin se servit un verre de champagne, après Emilia - Mhhh...
C'est ton premier verre, on devrait prendre en vidéo, non ?
C'est vrai. Tu me filmes? Dit-elle en tenant le verre à moitié plein
Oui en souvenir !
Filme Natsume Ça va passer dans le mur de la honte
- C'est trop bien en vrai... Je me sens bien... Megumin commençait à déraper
Megumin tu dis quoi à celle et ceux qui disent que le village écarlate est un shithole? 
Le 13 juin 2020 à 02:02:55 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:58:49 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:53:45 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:50:46 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:48:25 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:43:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 01:40:43 Synchro-chan a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 01:38:39 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
Emilia tenait à conserver sa ligne, ce qui était paradoxal en vue de son manque d'activité sportive. Elle promettait toujours de s'y mettre une fois le moment venu
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > >
> > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > >
> > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > >
> > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > >
> > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > >
> > > Calme toi moustique
> >
> > - Je suis pas un moustique russe au moins.
>
> C'est juste une forme, je le fais pour perdre le moins d'énergie possible
C'est quoi ta vraie forme alors ?
Adulte
Je peux la voir ? Je suis prête à te dinner de mon mana pour compenser la perte due à la transformation
Bof, tu en auras l'occasion quand nous serions dans le continent obscure. Au fait c'est quoi ta vraie forme ?
Je l'ai perdue depuis assez longtemps pour en avoir oublié mon vrai visage
Ah je vois. 
Le 13 juin 2020 à 02:03:53 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:52:00 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:46:09 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > > > >
> > > > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > > > >
> > > > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > > > >
> > > > > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
> > > >
> > > > - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
> > >
> > > Prost plutôt
> >
> > Megumin se servit un verre de champagne, après Emilia - Mhhh...
>
> C'est ton premier verre, on devrait prendre en vidéo, non ?
Oui en souvenir !
Megumin tu dis quoi à celle et ceux qui disent que le village écarlate est un shithole?
- Bah JTE JURE QU'ILS ONT TORT !!!!! C'EST LE MEILLEUR VILLAGE 
Le 13 juin 2020 à 01:46:09 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > >
> > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > >
> > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > >
> > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > >
> > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > >
> > > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
> >
> > - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
>
> Prost plutôt
Megumin se servit un verre de champagne, après Emilia - Mhhh...
Oui en souvenir !
Je te tuerai un jour 
Le 13 juin 2020 à 02:02:51 Synchro-chan a écrit :
Le 13 juin 2020 à 02:01:32 TeufeI a écrit :
- Ca n'est pas s'amuser ça? On est tous les trois réunis avec Hibiki en bonus !
On devrait jouer à un jeu, non ? 
Le 13 juin 2020 à 02:06:44 TeufeI a écrit :
- On pourrait jouer à Action ou Vérité ? Ca me semble un bon jeu, Enfin si tu as d'autres idées je veux bien aussi ! 
MEGMIN TU AS ASSEZ BU STOP 
Le 13 juin 2020 à 02:05:06 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:50:46 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:48:25 TeufeI a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 01:43:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 01:40:43 Synchro-chan a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 01:38:39 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Ah je vois.
Ma tête doit être quelque part sur le marché noir, ce sont les aléas de la vie, ça arrive 
Le 13 juin 2020 à 02:08:55 Synchro-chan a écrit :
- On pourrait jouer à Action ou Vérité ? Ca me semble un bon jeu, Enfin si tu as d'autres idées je veux bien aussi !
Je n'y ait jamais jouée mais si tu insistes... 
Héhé je pourrais forcer Hibiki à être nazie
> Le 13 juin 2020 à 01:46:09 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > > >
> > > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > > >
> > > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > > >
> > > > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
> > >
> > > - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
> >
> > Prost plutôt
>
> Megumin se servit un verre de champagne, après Emilia - Mhhh...
Oui en souvenir !
Je te tuerai un jour
La roulette russe. 
Le 13 juin 2020 à 02:12:20 TeufeI a écrit :
Héhé je pourrais forcer Hibiki à être nazie
- A qui l'honneur? Tu penses pas que Megumin serait la meilleure à subir la première? 
Le 13 juin 2020 à 02:13:00 Hibi_rozhdestvo a écrit :
La roulette russe.
Tu risque de crever vu ton karma 
Le 13 juin 2020 à 02:10:38 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:50:46 Hibi_rozhdestvo a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 01:48:25 TeufeI a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 01:43:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 01:40:43 Synchro-chan a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2020 à 01:38:39 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Ah je vois.
Ma tête doit être quelque part sur le marché noir, ce sont les aléas de la vie, ça arrive
Ce n'est pas quelque chose d'anodin, tu es tombé dans un merdier pour ça. 
Le 13 juin 2020 à 02:13:28 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 02:01:32 TeufeI a écrit :
Héhé je pourrais forcer Hibiki à être nazie- A qui l'honneur? Tu penses pas que Megumin serait la meilleure à subir la première?
Hmm d'accord vu que c'est la plus jeune 
Le 13 juin 2020 à 02:15:53 TeufeI a écrit :
La roulette russe.
Je crois en ma bonne étoile. 
Le 13 juin 2020 à 02:16:14 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 02:10:38 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:53:45 TeufeI a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 01:50:46 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> >> Le 13 juin 2020 à 01:48:25 TeufeI a écrit :
> > >> Le 13 juin 2020 à 01:43:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > >> Le 13 juin 2020 à 01:40:43 Synchro-chan a écrit :
> > > > >> Le 13 juin 2020 à 01:38:39 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Ah je vois.
Ce n'est pas quelque chose d'anodin, tu es tombé dans un merdier pour ça.
J'étais déjà dans le merdier avant, un jour je récupérerai mon corps c'est juste qu'une question de temps pour que je le ressucite 
Le 13 juin 2020 à 02:16:31 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 02:02:51 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 02:01:32 TeufeI a écrit :
>
> - Ca n'est pas s'amuser ça? On est tous les trois réunis avec Hibiki en bonus !
Héhé je pourrais forcer Hibiki à être nazie- A qui l'honneur? Tu penses pas que Megumin serait la meilleure à subir la première?
- Hé... Pourquoi moi d'un coup? 
- Tu es la plus jeune Megumin. Allez, ca sera amusant. Action ou Vérité..? 
Megumin hésita longuement avant de répondre - A-Action... 
- Très bien ! Bois ceci d'une traîte. Répondit Emilia avant de remplir une flute de champagne entière 
Le 13 juin 2020 à 02:16:57 Hibi_rozhdestvo a écrit :
La roulette russe.
Je n'aime pas les étoiles. Puis-je te brûler soeurette ? J'ai demandée poliment tu es obligée d'accepter 
Le 13 juin 2020 à 02:18:39 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 02:06:44 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 02:02:51 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 02:01:32 TeufeI a écrit :
> >
> > - Ca n'est pas s'amuser ça? On est tous les trois réunis avec Hibiki en bonus !
>
> On devrait jouer à un jeu, non ?
- Très bien ! Bois ceci d'une traîte. Répondit Emilia avant de remplir une flute de champagne entière
Tu es plus sadique que je ne le pensais Emilia 
Le 13 juin 2020 à 02:20:22 TeufeI a écrit :
La roulette russe.
Je n'aime pas les étoiles. Puis-je te brûler soeurette ? J'ai demandée poliment tu es obligée d'accepter
Faut le à Emilia plutôt, c'est une bourgeoise qui a tous les traits pour être une étoile. 
Le 13 juin 2020 à 02:21:39 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 02:18:39 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 02:08:55 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 02:06:44 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 02:02:51 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 02:01:32 TeufeI a écrit :
> > >
> > > - Ca n'est pas s'amuser ça? On est tous les trois réunis avec Hibiki en bonus !
> >
> > On devrait jouer à un jeu, non ?
>
> - On pourrait jouer à Action ou Vérité ? Ca me semble un bon jeu, Enfin si tu as d'autres idées je veux bien aussi !
- Très bien ! Bois ceci d'une traîte. Répondit Emilia avant de remplir une flute de champagne entièreTu es plus sadique que je ne le pensais Emilia
- MAIS T'AS VU CA? C'EST INCROYABLE. 
Megumin s'exécuta avant d'avoir la sensation de vertige pendant un court laps de temps Ouh là là... 
Le 13 juin 2020 à 02:22:48 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 02:20:22 TeufeI a écrit :
La roulette russe.
Faut le à Emilia plutôt, c'est une bourgeoise qui a tous les traits pour être une étoile.
Emilia est un ange !