Le 13 juin 2020 à 01:41:13 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:39:06 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
Emilia tenait à conserver sa ligne, ce qui était paradoxal en vue de son manque d'activité sportive. Elle promettait toujours de s'y mettre une fois le moment venu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
Se met à couper le gateau en trois parts non équitables.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > >
> > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > >
> > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > >
> > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > >
> > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > >
> > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > >
> > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> >
> > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
>
> Non Emilia on ne va pas construire un verger
- Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
Répondit Emilia avant de sortir de son sac une flute de champagne
- Qu'est ce que je vois?Megumin tu es trop jeune pour boire
- Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
- Moi je peux hihi Ricanait timidement EmiliaAttends tu peux te marier ? Depuis quand ? Bravo les trzditions moyen-âgeuses
La tradition des écarlate me rappelle une religion
Silence, on est peut-être surveillé 
Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
Emilia tenait à conserver sa ligne, ce qui était paradoxal en vue de son manque d'activité sportive. Elle promettait toujours de s'y mettre une fois le moment venu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > >
> > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > >
> > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > >
> > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > >
> > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > >
> > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > >
> > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > >
> > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> >
> > Non Emilia on ne va pas construire un verger
>
> - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> - Qu'est ce que je vois?
Megumin tu es trop jeune pour boire
- Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
- Moi je peux hihi Ricanait timidement EmiliaPrend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
- NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
- Bon... Si tu le dis... Santé du coup? 
Le 13 juin 2020 à 01:40:43 Synchro-chan a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:38:39 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > >
> > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > >
> > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > >
> > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > >
> > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > >
> > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > >
> > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> >
> > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > - Qu'est ce que je vois?
>
> Megumin tu es trop jeune pour boire
- Moi je peux hihi Ricanait timidement EmiliaPrend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
Calme toi moustique
- Je suis pas un moustique russe au moins.
C'est juste une forme, je le fais pour perdre le moins d'énergie possible 
Le 13 juin 2020 à 01:42:29 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:41:13 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:39:06 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > >
> > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > >
> > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > >
> > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > >
> > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > >
> > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > >
> > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > >
> > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> >
> > Non Emilia on ne va pas construire un verger
>
> - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> - Qu'est ce que je vois?
Megumin tu es trop jeune pour boire
- Moi je peux hihi Ricanait timidement EmiliaAttends tu peux te marier ? Depuis quand ? Bravo les trzditions moyen-âgeuses
La tradition des écarlate me rappelle une religion
Silence, on est peut-être surveillé
Par qui? Une organisation anti raciste ? 
Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > >
> > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > >
> > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > >
> > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > >
> > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > >
> > >
> >
> > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
>
Prost plutôt 
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Prend un verre et se sert
Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > >
> > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > >
> > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > >
> > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > >
> > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > >
> > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > >
> > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > - Qu'est ce que je vois?
> >
> > Megumin tu es trop jeune pour boire
>
> - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
Prost plutôt
Megumin se servit un verre de champagne, après Emilia - Mhhh... 
Le 13 juin 2020 à 01:43:29 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > >
> > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > >
> > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > >
> > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > >
> > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > >
> > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > >
> > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > - Qu'est ce que je vois?
> >
> > Megumin tu es trop jeune pour boire
>
> - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
Calme toi moustique
C'est quoi ta vraie forme alors ? 
Le 13 juin 2020 à 01:44:26 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Par qui? Une organisation anti raciste ?
Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Le 13 juin 2020 à 01:48:25 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > >
> > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > >
> > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > >
> > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > >
> > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > - Qu'est ce que je vois?
> > >
> > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> >
> > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
>
> Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
Calme toi moustique
Adulte 
Le 13 juin 2020 à 01:46:09 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > >
> > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > >
> > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > >
> > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > >
> > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > - Qu'est ce que je vois?
> > >
> > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> >
> > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
>
> Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
Prost plutôt
C'est ton premier verre, on devrait prendre en vidéo, non ? 
Le 13 juin 2020 à 01:52:00 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > >
> > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > >
> > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > >
> > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > >
> > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > >
> > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> >
> > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
>
> - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
Prost plutôt
C'est vrai. Tu me filmes? Dit-elle en tenant le verre à moitié plein 
Le 13 juin 2020 à 01:50:46 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > >
> > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > >
> > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > >
> > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > >
> > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > >
> > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> >
> > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
>
> - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
Calme toi moustique
Adulte
Je peux la voir ? Je suis prête à te dinner de mon mana pour compenser la perte due à la transformation 
Le 13 juin 2020 à 01:52:37 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > >
> > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > >
> > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > >
> > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > >
> > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > >
> > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> >
> > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
>
> C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
Prost plutôt
Oui en souvenir ! 
Le 13 juin 2020 à 01:54:33 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > >
> > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > >
> > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > >
> > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > >
> > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > >
> > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> >
> > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
>
> - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
Prost plutôt
Oui en souvenir !
- Bois ! Bois ! Bois ! Bois ! Encourageait Emilia pour inciter Megumin à boire 
Le 13 juin 2020 à 01:53:45 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:38:39 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > >
> > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > >
> > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > >
> > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > >
> > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > >
> > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> >
> > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
>
> Calme toi moustique
Adulte
Je peux la voir ? Je suis prête à te dinner de mon mana pour compenser la perte due à la transformation
Bof, tu en auras l'occasion quand nous serions dans le continent obscure. Au fait c'est quoi ta vraie forme ? 
> Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > >
> > >
> >
> > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
>
> - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
Prost plutôt
Oui en souvenir !
Filme Natsume Ça va passer dans le mur de la honte 
Le 13 juin 2020 à 01:59:52 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > >
> > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > >
> > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > >
> > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > >
> > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > >
> > > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
> >
> > - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
>
> Prost plutôt
Oui en souvenir !
Filme Natsume Ça va passer dans le mur de la honte
- C'est trop bien en vrai... Je me sens bien... Megumin commençait à déraper 
Le 13 juin 2020 à 01:56:22 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > >
> > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > >
> > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > >
> > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > >
> > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > >
> > > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
> >
> > - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
>
> Prost plutôt
Oui en souvenir !
Emilia ne la pousse pas à bout sinon je vais avoir à la ressuciter d'ici la fin de la soirée. On devrait faire quelque chose pour s'amuser 
Le 13 juin 2020 à 02:01:32 TeufeI a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:56:22 Synchro-chan a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:46:09 Synchro-chan a écrit :
> > Le 13 juin 2020 à 01:45:12 TeufeI a écrit :
> > > Le 13 juin 2020 à 01:42:38 Synchro-chan a écrit :
> > > > Le 13 juin 2020 à 01:40:34 TeufeI a écrit :
> > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:44 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:37:02 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:35:19 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:32:35 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:29:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:25:11 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:24:16 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:20:11 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:15:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:13:50 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:10:01 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:07:54 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:04:33 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 01:01:19 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:59:10 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:56:43 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:51:39 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:48:44 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:46:59 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:43:59 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:41:54 Synchro-chan a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 13 juin 2020 à 00:40:00 TeufeI a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Entre dans le bar
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Désolé du retard, j'étais partis acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de notre guilde
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - C'est vrai?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Trop bien, un gateau à partager j'espère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > -Euuh oui à partager évidemment ! Tente d'enlever son nom inscrit sur le gâteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Un an déjà ! Ca passe plutôt vite vous ne trouvez pas? Commentait Emilia de manière simplette en s'approchant du gâteau, toute contente
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Laisse moi me charger de couper le gâteau.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Non non non, moi s'il te plait. Megumin s'avançait pour venir saisir le bras de Natsume, voulant prendre le couteau
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Il est joli en vrai, vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est vrai il ne restait que peu des lettres formant Natsume . Il est au chocolat au passage
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > - Oh. Vous pensez... je vais pas trop grossir avec?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Juste une fois, et puis je n'ai jamais vu d'elfe gros donc je ne pense pas que les elfes peuvent grossir
> > > > > > > > > > > > > > > > > > - En tout cas les archimages ne peuvent jamais grossir ! Allez ! Joyeux anniversaire la Brigade du (nom donné à un régime allemand des années 30/40)
> > > > > > > > > > > > > > > > > Prend la grande part et fit un énorme croc
> > > > > > > > > > > > > > > > HIBIKI NOTRE GATEAU TU VAS LE PAYER JE SUUS RESTÉ DEHORS SOUS LA PLUIE POUR L'AVOIR
> > > > > > > > > > > > > > > ... Ah euh vraiment ? Tiens je l'ai pas fini, il reste 3/4. Tend le gâteau à Natsume
> > > > > > > > > > > > > > Tu crois qu'on va fermer les yeux sur ça ? C'est l'anniversaire de notre guilde, on a attendu ce moment avec impatience et tu viens de le gâcher. Va nous ramener un autre, un pour moi, un pour Emilia et un autre pour Megumin
> > > > > > > > > > > > > Ça va ça va, je reviens Hibiki s'en alla vers une boulangerie réputé du coin et acheta 3 gâteaux les plus cher et les ramena vers Natsume
> > > > > > > > > > > > > Bon ils sont vraiment gros, des gâteaux de mariages quoi.. Disait-elle en train de porter 3 grandes boites à l'aide de ses 2 mains
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vous voyez on s'en sort bien mieux ainsi. Je savais qu'on serait sur la même longueur d'onde soeurette, tu es toute pardonnée 'dit-il en se jetant sur un des gâteau"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Allez, il nous manque juste le champagne. Vous ne trouvez pas?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non Emilia on ne va pas construire un verger
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Oh, puisque le barman n'est pas là, j'avais pensé à ramener du champagne directement issu du Manoir Roswaal.
> > > > > > > > > - Qu'est ce que je vois?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Megumin tu es trop jeune pour boire
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais assez agée pour être capable de me marier. Ca compte non? Allez s'il te plait..
> > > > > > > - Moi je peux hihi Ricanait timidement Emilia
> > > > > >
> > > > > > Prend le bâton de Megumin Ok mais je confisque ton arme
> > > > >
> > > > > - NATSUME ELLE A VOLE MON ARME REND LA MOI
> > > >
> > > > C'est un maigre sacrifice pour pouvoir goûter au champagne
> > >
> > > - Bon... Si tu le dis... Santé du coup?
> >
> > Prost plutôt
>
> Megumin se servit un verre de champagne, après Emilia - Mhhh...
Oui en souvenir !
Emilia ne la pousse pas à bout sinon je vais avoir à la ressuciter d'ici la fin de la soirée. On devrait faire quelque chose pour s'amuser
- Ca n'est pas s'amuser ça? On est tous les trois réunis avec Hibiki en bonus ! 
Le 13 juin 2020 à 01:58:49 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 13 juin 2020 à 01:53:45 TeufeI a écrit :
> Le 13 juin 2020 à 01:40:43 Synchro-chan a écrit :
>> Le 13 juin 2020 à 01:38:39 Hibi_rozhdestvo a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > Calme toi moustique
>
> - Je suis pas un moustique russe au moins.
Adulte
Bof, tu en auras l'occasion quand nous serions dans le continent obscure. Au fait c'est quoi ta vraie forme ?
Je l'ai perdue depuis assez longtemps pour en avoir oublié mon vrai visage