Très bien merci pour la présentation même si je n'ai pas compris ce que voulait dire Gold. 
Je vais vous distribuer des tomes à chacun d'entre vous.
La professeur passa dans les rangs et déposa les grimoires qui semblaient ancien à chaque table. Les couvertures des livres étaient écrits en langage incompréhensible pour les néophytes kikoojapiens mais elles semblaient en bon état avec de jolis reliures dorés. La couleur semblait différente pour chaque ouvrage mais ils avaient tous une matière ressemblant au cuir. Ils dégageaient une forte odeur de papier alors qu'ils n'étaient pas encore ouverts.
Les tomes sont à vous . Ils sont écrits en langage Ancien ce qui les rend très difficile à traduire car c'est une langue morte. Ils contiennent des pouvoirs magiques qui peuvent se libérer si on canalise son pouvoir magique par les mots écrits dedans et ensuite les contrôler.
Qui peut me dire, comment fonctionne la trinité de la magie ?
A ces mots une élève non loin de Kirumi leva la main
Annette ?
- Les magies sont séparés en 3 catégories : Tenebres, Lumière et Anima.L'anima bat la lumière qui bat les tenebres qui elles mêmes battent l'anima. C'est la trinité de la magie.
-Mais encore ?
-Dans les magies de l'Anima on a aussi un triangle magique. On a le vent , la foudre et le feu. Le vent est fort contre la foudre mais faible contre le feu, la foudre faible contre le vent et fort contre le feu. Par déduction le feu est faible contre la foudre et fort contre le vent.
-Très bien Annette excellent, j'ajouterais qu'il existe aussi une magie de glace mais plutôt rare qui a les mêmes propriétés que la magie du Vent.
Devant Kirumi se trouvait un tome d'une couleur bleu pâle , tantdis que Sonic avait un tome vert foncé. Tails et knuckles avaient respectivement un tome assorti à leur couleur pendant que Red possédait un tome blanc et Gold un tome noir.