Le 06 juin 2020 à 00:03:51 BylethOfFodlan a écrit :
Après le repas correct et adapté à chaque élève dans la caint, on entendit le bruit d'une cloche de métal signalant la fin du temps libre et le début des cours qui allaient commencer. Les élèves passèrent le dédale des couloirs pour rejoindre rapidement le lieu d'apprentissage. La salle du cours sur les tomes était justement l'une des plus éloignées de la cafétaria. C'était une salle tout simple, remplis de livres et de grimoires, sur l'estrade se présentait un professeur
La classe est déjà remplie ! vous avez vu ça 
...Attendez c'est Himiko la prof ? 
Le 06 juin 2020 à 00:57:34 OrcaIdate a écrit :
Après le repas correct et adapté à chaque élève dans la caint, on entendit le bruit d'une cloche de métal signalant la fin du temps libre et le début des cours qui allaient commencer. Les élèves passèrent le dédale des couloirs pour rejoindre rapidement le lieu d'apprentissage. La salle du cours sur les tomes était justement l'une des plus éloignées de la cafétaria. C'était une salle tout simple, remplis de livres et de grimoires, sur l'estrade se présentait un professeurLa classe est déjà remplie ! vous avez vu ça
...Attendez c'est Himiko la prof ?
Kirumi prit place à côté du reste du personnel du bar comme la plupart des autres places étaient déjà prise. Elle remarqua que son amie était présente sur le rang devant eux. Elle leur répondit à voix basse pour ne pas déranger les autres personnes.
Non, pas vraiment, mais la ressemblance est frappante. Elle est devant nous, regardez. 
Le 06 juin 2020 à 01:15:07 AngeUshiromiya a écrit :
Après le repas correct et adapté à chaque élève dans la caint, on entendit le bruit d'une cloche de métal signalant la fin du temps libre et le début des cours qui allaient commencer. Les élèves passèrent le dédale des couloirs pour rejoindre rapidement le lieu d'apprentissage. La salle du cours sur les tomes était justement l'une des plus éloignées de la cafétaria. C'était une salle tout simple, remplis de livres et de grimoires, sur l'estrade se présentait un professeurLa classe est déjà remplie ! vous avez vu ça
...Attendez c'est Himiko la prof ?Kirumi prit place à côté du reste du personnel du bar comme la plupart des autres places étaient déjà prise. Elle remarqua que son amie était présente sur le rang devant eux. Elle leur répondit à voix basse pour ne pas déranger les autres personnes.
Non, pas vraiment, mais la ressemblance est frappante. Elle est devant nous, regardez.
Je suppose que le cours va commencer, les gars évitez d'être bavard et prenez des notes 
Oh non j'espère qu'elle va pas faire de test surprise 
Mais on est même pas préparé 
Com d'hab je suis jamais là quand y a des dramas
Mauvaise nouvelle : Le topic mort va mourir.
Je corrige : Le topic mort après d'autres morts pour remplacer le mort va mourir.
Le 06 juin 2020 à 01:42:05 Schwi a écrit :
Com d'hab je suis jamais là quand y a des dramas
Go RPQ.
[00:44:33] <TeufeI>
Le 05 juin 2020 à 22:06:43 LostWar-VI a écrit :
Alerte au drama les enfants.Salut Miya et Kuro, j'espère que les choses vont bien.
J’imagine que vous avez déjà entendu parler de la troisième loi de Newton. Celui-ci disait que :
« L'action est toujours égale à la réaction ; c'est-à-dire que les actions de deux corps l'un sur l'autre sont toujours égales et de sens contraires. »
Donc je me charge de jouer le rôle de la réaction, de toute façon s’il y a du mécontentement, vous n’aurez qu’à vous en prendre à ma propre personne. Car c’est de mon propre libre-arbitre que je pose ça ici.
Alors Kuro, qu’est-ce que ça fait de venir pleurnicher auprès de quelqu'un qui essaie de t'aider mais dont tu ne cherches même pas à écouter, car t’es qu’un gamin probablement trop gâté qui ne veut en faire qu’à sa tête ?
Tu fais tous pour frustrer ton interlocuteur et une fois que tu as eu ta dose de réconfort tu jettes la personne offrant gracieusement son aide envers ta petite personne comme une sale merde sans valeur.
Pendant des semaines il cherche à t’aider, alors que tu étais déjà une merde à balancer ton "petit copain" comme ça sur un coup de tête (preuve de ton niveau d’immaturité et de ta stabilité mentale en prime). Mais ensuite tu te manges un stop et tu viens pleurnicher H24 en ruinant le moral de la personne qui voulait t’aider à coup de "je ne veux pas manger", "je me fais vomir" et autres horreurs du genre alors qu’il faisait de son mieux pour tenter de te remettre en forme.
Connard, le type en face s'est déjà jeté d'un pont une fois, et toi pour une simple affaire de couple IVL ruiné par ta propre décision d'égoïste tu viens tirer les autres vers le bas.
T'es qu'un sale pyj obsédé par les relations virtuelles, trouve-toi une vraie vie tocard, “bah sors” comme on le dit dans le milieu.
Car encore, si tu étais fidèle et honnête pourquoi pas. Mais tu as je te rappelle, fait croire à un membre de la commu très sympathique et toujours timide à une "relation" que tu n'as pas hésité à jeter à la poubelle pour ensuite tenter ta chance avec un autre type et heureusement que tu t’es mangé un beau refus, perdant alors la totale.
Une véritable girouette doublé d'une crapule qui ne pense qu'à son plaisir personnel. Déjà que certains ont du mal (pas que moi, je te rassure) à te blairer dans les JV, t'es pas mieux ailleurs en fait. Mais bon c'est plus facile de fuir IVL le pyj. Encore plus facile de prendre les gens pour des cons.
Ah et Miya. Lis bien ce pavé Miya, l'incel refoulé. Sombre déchet qui a trop pris la confiance, tu as choisi la mauvaise personne.
Pour le contexte, Note a décidé d’essayer quelque chose avec Jean-Phasme. Pendant des mois il a tenté de draguer, enfin de faire quelque chose. Mais le jour J, il n’a pas su répondre. Donc il est passé à autre chose, notamment choisir quelqu’un d’autre vu que la personne n’était pas intéressée.
Donc tu croyais t'en tirer hein, à t'en prendre à un sucidaire très mal dans sa peau et à espérer n'avoir aucune conséquence, partant ensuite faire les yeux doux auprès des autres de la "commu".
La commu ou juste amas d'hypocrites qui ne peuvent faire preuve d'honnêteté dans quoi que ce soit si ça les brosse dans le sens des poils pour beaucoup de choses, préférant se contenter des illusions que des faits. Et tu as cru pouvoir tirer cela à ton avantage. Oui, c’est plus facile de prendre le bras quand on te tend la main, proposé par les gens forts sympathique qui ne connaissent pas le fond de certaines personnes (dont toi).
Puis bon, t’es trop con et immature donc personne n’est tombé dans ton piège de diaboliser Note. Du moins je l’espère.
Tu veux jouer la victime et diffamer les autres ? Je dois te rappeler quelque chose :
Si tu existes, c'est uniquement grâce à Umaru et Nox qui t'ont donné les moyens de t'intégrer. Moi je vais te terminer. Je n'étais qu'un spectateur dans les vocaux à 4 en été 2019 où t'étais là, mais aujourd'hui je compte poser un pied sur scène et passer au rang d'acteur. L'acteur qui va te dégager de ton petit confort virtuel d'hypocrite (c’est moi si tu n’as pas compris).
Déjà dans un premier temps, tu viens retourner ta veste et tu disparais comme ça, abandonnant tes anciens jouets (ici Umaru et Nox) en osant ensuite les critiquer (ou plutôt insulter gratuitement) à la première occasion. Alors que sans eux, tu serais encore tout seul dans ton coin tel l'associal que tu es. Le meuble, comme le dirait une personne qui t’a vu IRL (et ce n’est pas moi).
Mais alors là, tu as franchi la ligne à ne pas dépasser avec moi. Oui, au point où j’ai mon mot à te dire jusqu’à en venir au fait de repasser dans un endroit où je ne veux mettre les pieds.
Donc tu te croyais malin à essayer de jouer sur les émotions de Note ? Tu croyais que ça allait passer hein. Note, la personne qui ne demandait jamais rien à part peut-être un peu de compagnie et de conversations sympathiques pour oublier un dur passé dont il a encore les marques. Des traces que je peux même entendre dans sa voix quand je parle avec lui.
Et toi, tu viens là. Tu savais bien que Note n'allait pas résister, tu savais pertinemment qu'il n'y aurait pas de représailles de la part d'un suicidaire qui se trouve sans valeur et ne voulant pas déranger les autres. Tu viens, tu en profites pour poser ton petit chantage affectif à coup de "gngn je vais me suicider si tu ne sors pas avec moi".
Lâche que tu es, tu n'oses même pas accepter le refus et tu vas diffamer en racontant conneries sur conneries en t'adressant subtilement à Note. Oui, subtilement car tu n’es qu’un lâche. De manière à ce que lui seul puisse se reconnaître dans chacunes de tes messages et faire en sorte qu'en face il y ait du mépris car tu veux te faire passer pour la victime.
Même moi je suis presque tombé dedans quand tu m'as parlé de la personne qui t'a refusé.
Grosse erreur, la personne en question est mon ami.
Aller, j'espère ne plus jamais avoir affaire à une merde de ton genre une nouvelle fois. Dors bien, n'oublie pas de pleurer pour le job de demain et le fait que les autres te verront plus de la même manière. Déchet va. Déjà que beaucoup ne peuvent plus te blairer car tu ne sais pas utiliser ta petite tête en manquant de personnalité propre (gngn je m’invente une personnalité), en plus tu viens en rajouter sur la balance (n’oublie pas de dire que c’est la faute des autres).
Blablabla de toute façon "ça ne me concerne pas osef puis il est sympa" diront les mêmes gens qui trainent avec Stone et ci. Ou pas en fait.
De toute façon tant que vous vivez dans vos illusions vous êtes content pour la plupart. Mais quand ça vous retombe dessus, vous êtes les premiers à chialer. Pas de ma faute si vous préférez le mensonge à l’honnêteté. Bah voilà moi je vous balance deux faits comme ça car je n’ai que ça à faire.
Inutile de venir dire "dégage" "casse toi" ou autre parce que je suis venu troubler votre petit confort, de toute façon je ne repasserai pas pour vous répondre d’autres messages à propos de cette histoire. Je dépose juste ce pavé ici comme un joli étron bien coulé dans les chiottes publics et je me tire. Et aussi, venez pas faire chier Note s'il ne vous répond pas, c'est sa décision (n’allez même pas le contacter).
Ne le tirez pas vers le bas, et les principaux concernés ont été mis au courant. J’ai bien dis SA DÉCISION. Donc si vous voulez lui faire passer un message ou autre, vous passez par MOI en MP sur mon principal. Un point c’est tout. Et n’osez même pas venir l’emmerder, quelque soit la raison je m’en branle, mais d’une puissance si phénoménale que je ne peux trouver de comparaison humainement possible. J’adore me branler nu, accroupi en pleur, criant et suçant des pièces de 5 centimes dans le local poubelles de mon immeuble. Mettant des cotons tiges en papier extra rigide humide, mouillé à l’eau des canalisations fuyantes dans mon anus tout en m’étranglant avec des lacets de chaussure pour crier à bout de souffle “Maman, Maman, encore un drama”. Et pour finir la séance, me retrouver à lécher le sol gluant noirci par la crasse recouvert de mon propre foutre, d’urine et de larmes pour m’expier de mes pêchés.
PS : J’espère que les choses vont mieux pour ton père Kage vis à vis de sa situation, que tu ne t’ennuies pas trop Complo, paz sur Romain, et je vais sûrement faire un tour à la saison 4 de MW Mare (puis fais-moi signe si t’es à Paris en MP).
Pazent igoent, retour liste des sujets.
Putain, la commu toujours dans des embrouilles de bas niveau. Ça me déçois vraiment
Je n'ai absolument RIEN pigé, c'est un signe qu'il faut retourner dormir
[02:30:03] <Hyiga>
Je corrige : Le topic mort après d'autres morts pour remplacer le mort va mourir.
Mais non je suis invincible
https://www.youtube.com/watch?v=thxEeVpg0mA hop hop hop debout
Salut !
Le jus d'orange et le café

Toutes les pièces étoiles sont moi dans Super Mario 3D Land
Le 06 juin 2020 à 01:32:52 OrcaIdate a écrit :
...Attendez c'est Himiko la prof ?Kirumi prit place à côté du reste du personnel du bar comme la plupart des autres places étaient déjà prise. Elle remarqua que son amie était présente sur le rang devant eux. Elle leur répondit à voix basse pour ne pas déranger les autres personnes.
Je suppose que le cours va commencer, les gars évitez d'être bavard et prenez des notes
Mais on est même pas préparé
... Passez-moi une feuille. 
Pourquoi tu veux une feuille de PQ ?
Pazification de la zonent
Le 06 juin 2020 à 09:31:22 AngeUshiromiya a écrit :
Le 06 juin 2020 à 01:32:52 OrcaIdate a écrit :
Mais on est même pas préparé... Passez-moi une feuille.
passe une feuille 
Le 06 juin 2020 à 00:47:13 Kiwi-Chou a écrit :
Sah Tanent
Kiwette ![]()
[13:55:06] <KoeNoKatachi>
Sah TanentKiwette
Kiwootbox*
Le 06 juin 2020 à 14:03:49 MaReDioa a écrit :
[13:55:06] <KoeNoKatachi>
Sah TanentKiwette
Kiwootbox*
Jamais reçu la mienne malgré mon nombre d'abonnés 
Ça bat des records n’empêche d'un coté, ça part de conspiration pour envoyer des flics chez des gens pour finir sur une poussé au suicide, le pire étant, que derrière ça pointe du doigt comme une sainte vierge une autre partie de la commu ![]()
Re.