Le 05 juin 2020 à 02:03:53 MiyakoKono a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:43:13 -Code_Barre- a écrit :
ayaaaDéso de briser tes rêves mais ce topic est connu de tous et surtout autorisé par la modé
Laisse les se marrer 
Le 05 juin 2020 à 01:57:17 HowToRSA20 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:52:43 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:45:09 HowToRSA20 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:39:27 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:37:07 HowToRSA20 a écrit :
Je peux pas en vouloir a quelqu'un qui ce prénomme schwi, j'ai encore pleurer y a une semaine quand je me suis refait ngnl zéroJe recommande la lecture du light novel également (tome 3 de souvenir) qui se porte uniquement sur ce prologue
Je plussois ton politiscale nonobstant
Le 05 juin 2020 à 01:39:27 Hibi_rozhdestvo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:37:07 HowToRSA20 a écrit :
Je peux pas en vouloir a quelqu'un qui ce prénomme schwi, j'ai encore pleurer y a une semaine quand je me suis refait ngnl zéroJe recommande la lecture du light novel également (tome 3 de souvenir) qui se porte uniquement sur ce prologue
Je plussois ton politiscale nonobstant
La racaille qui utilise les termes ENT et Nonobstant c'est au bûcher désolé
C'est qlf nonobstant?
Tout à fait, si tu t'excuse tu ne perdra que tes phalanges
Je refuse de me soumettre à un mec qui a 1/3 de progressisme. 
Le 04 juin 2020 à 20:57:03 OrcaIdate a écrit :
Le 04 juin 2020 à 18:28:39 AngeUshiromiya a écrit :
Le 04 juin 2020 à 14:59:35 OrcaIdate a écrit :
Le 04 juin 2020 à 14:12:08 BylethOfFodlan a écrit :
Le 01 juin 2020 à 02:12:03 Samekichi a écrit :
> Le 01 juin 2020 à 02:08:13 BylethOfFodlan a écrit :
>> Le 01 juin 2020 à 01:51:56 Samekichi a écrit :
> >> Le 01 juin 2020 à 01:45:46 BylethOfFodlan a écrit :
> > >> Le 01 juin 2020 à 01:43:56 Samekichi a écrit :
> > > >> Le 01 juin 2020 à 01:39:36 BylethOfFodlan a écrit :
> > > > >> Le 01 juin 2020 à 01:30:42 Samekichi a écrit :
> > > > > >> Le 01 juin 2020 à 01:23:54 BylethOfFodlan a écrit :
> > > > > > >> Le 26 mai 2020 à 00:01:46 DeadKage a écrit :
> > > > > > > >> Le 25 mai 2020 à 22:43:25 Ursulasensei a écrit :
> > > > > > > > >L'heure de se réveiller avait sonné. Le réfectoire était plein à craquer et certains élèves descendaient déjà à se sustenter . Durant la nuit les garçons avaient essayé de s'évader mais il semblait qu'une magie puissante avait retenu leur dortoir, comme si quelqu'un avait été prévenu de leurs intentions mauvaises.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Kirumi était réveillée et levée depuis très tôt. Mais elle se prépara puis sortit de son dortoir assez tard, donc elle faisait partie des dernières personnes à être arrivées au réfectoire, ayant demandé son chemin à une étudiante sur laquelle elle avait eu la chance de tomber en cherchant son chemin.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Merci de votre aide, je tâcherai de sortir plus tôt à l'avenir.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oh mais pas de soucis. C'est important d'aider nos invités dans le besoin. N'hésitez pas à me demander si vous avez encore besoin d'aide.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > La servante répondit avec un sourire et un signe de la tête avant de tourner son regard en direction des tables où était concentrée la foule d'étudiants en train de petit-déjeuner, cherchant son amie Himiko. Mais avec le monde présent, ce n'était pas simple. La personne qui l'avait aidée la vit faire et un sourire charmeur se dessina sur son visage.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ... Vous ne savez pas où vous mettre ? Venez avec nous, au moins vous ne mangerez pas seule. Personne ne mord, promis !
> > > > > > >
> > > > > > > Du côté des garçons, ils ne trouvaient pas non plus le chemin du réfectoire. Un jeune homme rouquin vint à leur hauteur
> > > > > > >
> > > > > > > Et vous là ! Vous avez des bonnes têtes de nouveaux...
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Vous cherchez le réfectoire, c'est ça ?
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est ça, on s'est complétement perdu, il faut dire que cet académie est assez grande
![]()
> > > > > > chuchote à Red ça doit être le BG de l'académie ! je le sens je te jure !
![]()
> > > > > > '''Chuchote à Gold'' Tiens toi tranquille et arrête de dire des sottises !
> > > > >
> > > > > Pas de soucis les gars je vais vous y conduire
![]()
> > > > >
> > > > > Vous avez pas l'air de venir de Valla vous, je me trompe ?
> > > > >
> > > > > En passant dans les couloirs, ils purent apercevoir des filles qui faisaient des clins d'oeil ou rougissaient à l'arrivée de leur nouveau compagnon
> > > > >
> > > > > Je m’appelle Sylvain et vous ?
> > > >
> > > > Moi ? Je m'appelle Sonic ! Sonic The Hedgehog !
![]()
> > > > Je suis Miles Prower mais appelez moi Tails
![]()
> > > > Moi je suis Knuckles !
![]()
> > > > Je suis Red ! Maître de la ligue ! enchanté !
![]()
> > > > ...Gold ?
![]()
> > > > ...Ah c'est à mon tour ?! Euuuh je suis Gold de Jotho... Enchanté !
> > >
> > > Ah oui Sonic, ça me dit un truc ça. C'est pas vous qui tenait un bar en kikoojaptopia ou quelque chose comme ça ?
> > >
> > > Enchanté les gars, j'espère que vous allez vous plaire ici mais ...
> > >
> > > Regarde Gold
> > >
> > > Pas touche aux filles, y en a pas mal qui sont à moi tu sais...
> >
> > Ah on a déjà parlé de moi ici ? C'est exact dans ce cas !
![]()
> > Hein ? Genre vous avez un harem ?!
>
> Oui exact.
>
> Pas vraiment je suis plutôt ... un coureur de jupon.
...Ah vous êtes comme moi ! vous voyez quand vous voulez ! Et vous avez du succès ?!
Un vrai conquérant ne compte pas et avance droit devant.
Arrivés au réfectoire apercevant de nombreuses personnes, Sylvain vit une figure particulière avant de se détacher de la troupe hétérogène kikoojatopienne
Il est temps de nous séparer mes amis, nous voilà arrivé. Gold, prends soin de toi et n'hésite pas à me demander des conseils.
Il prit la direction de là table où était assise Kirumi
Dorothea ! La plus belle fille de l'académie daignerait t'elle me laisser me laisser une place à sa table ?
...Quel mec !
...Enfin vous voilà Kirumi, la nuit ne fut pas trop compliquéeÇa va, j'espère que pour vous aussi. Nous sommes arrivés tard cela dit, il y a beaucoup de monde.
Vous savez par quel cours on commence ?
Au moment où Sylvain partit, la jeune fille de petite taille qui venait d'arriver le regarda avec perplexité, et lorsqu'il la remarqua et lui sourit, elle se mit à fuir son regard en se mettant vite à la dernière place disponible aux côtés des autres filles. Mais là encore elle commença à fixer Kirumi d'un regard étrange, ne reconnaissant pas la personne.
Voici Berni... Bernadetta. Elle est très timide cela dit, essayez de ne pas trop la brusquer.
Je vois. Je m'appelle Kirumi, enchantée, je suis ici temporairement, votre directrice nous a invités au sein de cette académie.
La jeune fille avait du mal à lui répondre, bégayant, intimidée par l'air sérieux qu'avait Kirumi. Après un moment elle put la saluer en retour. Kirumi en profita pour répondre à Gold, qui venait de la retrouver avec les autres.
On commence avec des cours sur les tomes je crois. Vous savez, ces espèces de grimoire. 
Le 05 juin 2020 à 07:25:11 AngeUshiromiya a écrit :
![]()
Le 05 juin 2020 à 07:25:11 AngeUshiromiya a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:57:03 OrcaIdate a écrit :
Le 04 juin 2020 à 18:28:39 AngeUshiromiya a écrit :
Le 04 juin 2020 à 14:59:35 OrcaIdate a écrit :
Le 04 juin 2020 à 14:12:08 BylethOfFodlan a écrit :
> Le 01 juin 2020 à 02:12:03 Samekichi a écrit :
>> Le 01 juin 2020 à 02:08:13 BylethOfFodlan a écrit :
> >> Le 01 juin 2020 à 01:51:56 Samekichi a écrit :
> > >> Le 01 juin 2020 à 01:45:46 BylethOfFodlan a écrit :
> > > >> Le 01 juin 2020 à 01:43:56 Samekichi a écrit :
> > > > >> Le 01 juin 2020 à 01:39:36 BylethOfFodlan a écrit :
> > > > > >> Le 01 juin 2020 à 01:30:42 Samekichi a écrit :
> > > > > > >> Le 01 juin 2020 à 01:23:54 BylethOfFodlan a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 mai 2020 à 00:01:46 DeadKage a écrit :
> > > > > > > > >> Le 25 mai 2020 à 22:43:25 Ursulasensei a écrit :
> > > > > > > > > >L'heure de se réveiller avait sonné. Le réfectoire était plein à craquer et certains élèves descendaient déjà à se sustenter . Durant la nuit les garçons avaient essayé de s'évader mais il semblait qu'une magie puissante avait retenu leur dortoir, comme si quelqu'un avait été prévenu de leurs intentions mauvaises.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Kirumi était réveillée et levée depuis très tôt. Mais elle se prépara puis sortit de son dortoir assez tard, donc elle faisait partie des dernières personnes à être arrivées au réfectoire, ayant demandé son chemin à une étudiante sur laquelle elle avait eu la chance de tomber en cherchant son chemin.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Merci de votre aide, je tâcherai de sortir plus tôt à l'avenir.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oh mais pas de soucis. C'est important d'aider nos invités dans le besoin. N'hésitez pas à me demander si vous avez encore besoin d'aide.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La servante répondit avec un sourire et un signe de la tête avant de tourner son regard en direction des tables où était concentrée la foule d'étudiants en train de petit-déjeuner, cherchant son amie Himiko. Mais avec le monde présent, ce n'était pas simple. La personne qui l'avait aidée la vit faire et un sourire charmeur se dessina sur son visage.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ... Vous ne savez pas où vous mettre ? Venez avec nous, au moins vous ne mangerez pas seule. Personne ne mord, promis !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du côté des garçons, ils ne trouvaient pas non plus le chemin du réfectoire. Un jeune homme rouquin vint à leur hauteur
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et vous là ! Vous avez des bonnes têtes de nouveaux...
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous cherchez le réfectoire, c'est ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui c'est ça, on s'est complétement perdu, il faut dire que cet académie est assez grande
![]()
> > > > > > > chuchote à Red ça doit être le BG de l'académie ! je le sens je te jure !
![]()
> > > > > > > '''Chuchote à Gold'' Tiens toi tranquille et arrête de dire des sottises !
> > > > > >
> > > > > > Pas de soucis les gars je vais vous y conduire
![]()
> > > > > >
> > > > > > Vous avez pas l'air de venir de Valla vous, je me trompe ?
> > > > > >
> > > > > > En passant dans les couloirs, ils purent apercevoir des filles qui faisaient des clins d'oeil ou rougissaient à l'arrivée de leur nouveau compagnon
> > > > > >
> > > > > > Je m’appelle Sylvain et vous ?
> > > > >
> > > > > Moi ? Je m'appelle Sonic ! Sonic The Hedgehog !
![]()
> > > > > Je suis Miles Prower mais appelez moi Tails
![]()
> > > > > Moi je suis Knuckles !
![]()
> > > > > Je suis Red ! Maître de la ligue ! enchanté !
![]()
> > > > > ...Gold ?
![]()
> > > > > ...Ah c'est à mon tour ?! Euuuh je suis Gold de Jotho... Enchanté !
> > > >
> > > > Ah oui Sonic, ça me dit un truc ça. C'est pas vous qui tenait un bar en kikoojaptopia ou quelque chose comme ça ?
> > > >
> > > > Enchanté les gars, j'espère que vous allez vous plaire ici mais ...
> > > >
> > > > Regarde Gold
> > > >
> > > > Pas touche aux filles, y en a pas mal qui sont à moi tu sais...
> > >
> > > Ah on a déjà parlé de moi ici ? C'est exact dans ce cas !
![]()
> > > Hein ? Genre vous avez un harem ?!
> >
> > Oui exact.
> >
> > Pas vraiment je suis plutôt ... un coureur de jupon.
>
> ...Ah vous êtes comme moi ! vous voyez quand vous voulez ! Et vous avez du succès ?!
Un vrai conquérant ne compte pas et avance droit devant.
Arrivés au réfectoire apercevant de nombreuses personnes, Sylvain vit une figure particulière avant de se détacher de la troupe hétérogène kikoojatopienne
Il est temps de nous séparer mes amis, nous voilà arrivé. Gold, prends soin de toi et n'hésite pas à me demander des conseils.
Il prit la direction de là table où était assise Kirumi
Dorothea ! La plus belle fille de l'académie daignerait t'elle me laisser me laisser une place à sa table ?
...Quel mec !
...Enfin vous voilà Kirumi, la nuit ne fut pas trop compliquéeÇa va, j'espère que pour vous aussi. Nous sommes arrivés tard cela dit, il y a beaucoup de monde.
Vous savez par quel cours on commence ?
Au moment où Sylvain partit, la jeune fille de petite taille qui venait d'arriver le regarda avec perplexité, et lorsqu'il la remarqua et lui sourit, elle se mit à fuir son regard en se mettant vite à la dernière place disponible aux côtés des autres filles. Mais là encore elle commença à fixer Kirumi d'un regard étrange, ne reconnaissant pas la personne.
Voici Berni... Bernadetta. Elle est très timide cela dit, essayez de ne pas trop la brusquer.
![]()
Je vois. Je m'appelle Kirumi, enchantée, je suis ici temporairement, votre directrice nous a invités au sein de cette académie.
![]()
La jeune fille avait du mal à lui répondre, bégayant, intimidée par l'air sérieux qu'avait Kirumi. Après un moment elle put la saluer en retour. Kirumi en profita pour répondre à Gold, qui venait de la retrouver avec les autres.
On commence avec des cours sur les tomes je crois. Vous savez, ces espèces de grimoire.
Quoi on va lire des grimoires ? Ca risque d'être ennuyeux 
Il faut bien passer par là avant de pouvoir maîtriser la magie 
Au moins ça fera des nouveaux
Origine des nouveaux ?
photo de bernadetta ? C'est pour un pote 
[08:19:09] <XenonPup>
Origine des nouveaux ?![]()
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63295501-1-0-1-0-j-ai-retrouver-le-nouveau-blabla-des-kj.htm
Quelle surprise tiens. 
Le 05 juin 2020 à 08:32:36 BracerGuild a écrit :
[08:19:09] <XenonPup>
Origine des nouveaux ?![]()
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63295501-1-0-1-0-j-ai-retrouver-le-nouveau-blabla-des-kj.htm
Quelle surprise tiens.
Ayaaa les inspecteurs en herbes du 18-25 
Ils sont déjà repartis.
Le 05 juin 2020 à 09:10:27 MaReDioa a écrit :
Ils sont déjà repartis.
Pas de bol... 
Salut !
Le jus d'orange et le café

Le 05 juin 2020 à 08:21:42 Schwi a écrit :
photo de bernadetta ? C'est pour un pote
Je te l'ai link en maid
Wesh les anciens