Chroniques d'Enquête : la concurrence déloyale.
Comme tous les jours, Poco se leva avec la patate.
- Ahaha c'est drôle parce que, Poco c'est un fritix, et que les frites, c'est des p- 
- Ta gueule, Kage, répondit le narrateur. 
Donc le jeune Poco se leva. Il prit une douche, enfila sa tenue de dresseur, jeta un œil à la photo d'Ibuki au chevet de son lit, et descendit dans le Bar. D'un geste mécanique, il ouvrit les volets, et commença à nettoyer les tables, avant de se poser à l'accueil, attendant les clients. Une heure, puis deux, puis trois, puis quatre, cinq...
Personne.
- OH MAIS CA SUFFIT. POURQUOI IL Y A PERSONNE ? 
- Tu devrais jeter un œil dehors, siffla Kirumi adossée à la fenêtre. 
Poco vint se placer à la fenêtre. Il vit que pile en face de son établissement, en avait ouvert un autre. Tous les clients semblaient très heureux, et de magnifiques serveuses acheminaient les commandes avec la grâce d'étoiles filantes.
- WowoWOWOWOWOWOWO comment ils ont trouvé des serveuses aussi jolies aussi facilement ? 
- Je sais pas comment je dois le prendre... 
- Je fonce au cabinet de Stone, toi, garde le Bar en attendant. 
- C'est pas comme si quelqu'un allait venir ici... 
Poco fonça vers la porte et la poussa violemment. Celle-ci ne se contenta pas de s'ouvrir mais sortit de ses gonds, et vint s'écraser au sol.
- J'AI BESOIN DE L'ÉQUIPE D'ENQUÊTE. 
- Fais appel à la BAD, ça fait un bout de temps que mon équipe est inactive, Poco. Je t'enverrai une facture pour la porte. 
- Mais j'ai besoin d'aide, il y a un bar en face de moi, il a ouvert d'un coup, et il rafle TOUS mes clients, ils ont tous l'air hyper heureux, et....
- C'est pas mon problème, Poco. 
- et si tu m'aides Shanoa vient au bar.
- Bon, on la résout cette enquête ou pas ? Allez Complo, viens, c'est notre devoir. 
- J'attrape mon fusil dessoudeur et j'arrive. 
- Il y a un garde à l'entrée. C'est qui ? 
- C'EST CE FILS DE...
- La soudure, Complo. Soudure. 
- Pardon. 
- C'est Nicolas Sarkozy, il s'est converti en vigile pour occuper ses journées. 
- Mh-hm. Allons voir. 
- Vous voulez quoi, bande de racailles ? 
- Ah non, mais les hérissons et les vampires ca passe pas, si vous rentrez, je vous renvoie en Charter. 
- Monsieur Sarkozy, n'avez-vous pas peur que refuser des clients réduise les bénéfices du bar, exigeant de fait que celui-ci touche des aides de l'État pour survivre, ce qui creuserait de facto le déficit public ? 
- JE, JE, C'EST CA LA RÉPUBLIQUE, DOUBLE RATIOOOOOONNNNS DE FRIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEES, VOUS FUMEZ MONSIEURRRRRRRRRR ! 
- RECULEZ, CA VA EXPLOSER ! 
- Meuh non, c'est qu'un petit AVC, au pire son cerveau sera détruit, sur Twitter personne verra la différence. Allez, on entre.

- Bienvenue au Pingu Bar, messieurs. 
- QUOI ? LE PINGU BAR A CAMILLA EN SERVEUSE? C'EN EST TROP. 
- Bienvenue, je vous sers quoi ? 
- ILS ONT CHIKA AUSSI AAJAJAJAAKQKAAAA
- COMPLO RETIENS-LE IL FAIT UNE CRISE DE PANIQUE.
- Il a quoi Poco ? 
- Ils... Ils ont aussi Ibu.... 
Poco tomba dans les pommes, s'écrasant contre le plancher du Pingu Bar.
- Au moins, il est retenu tout seul, là. 
TO BE CONTINUED - - - - - - - - - >