Ben alors, ça booste bien ici, Cycy ne va pas en croire ses yeux, quand il va revenir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:09:47
Side ¤> Regarde aux 25 et 26 juin, c'est mon pire de tous les boosts (en plus, c'était Kalyne qui m'avait demandé de le faire).
D'ailleurs, même Kalyne est là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:11:14
Noraj de NOS monologues, Jack Hunter et moi, on reste les meilleurs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:13:09
Side a dû me confondre avec un canard qui s'est fait passer pour moi, non ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:24:49
Reuh les moules. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:27:50
Side ¤> Re petit mollusque bivalve.
Kalyne ¤> Depuis trois minutes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:30:56
Side ¤> Jack Hunter, il te sortira des mots encore plus chelous (c'est chelou ), j'étais toujours pèt de rire quand je lisais ses monologues.
Kalyne ¤> Si tu veux, je suis un bigorneau. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:35:38
Alors, tu veux dire que pendant tout ce temps, on se faisait tous M+Z sur la photo...d'un mec ??
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:42:10
Kalyne me fait peur, par moment. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:44:21
J'appelasse (traduction de "j'm'appelle" ) Taï-Taï, je baise les hataï dans ton genre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:48:49
Side ¤> Ouais, toi qui me laisse des messages sur Délimochon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:51:43
Kalyne ¤> Ouais, sale moutonne. D'ailleurs, ça me rappelle que Morsay avait fait "Bêêêêêêêêê" une fois, dans une de ses vidéos.
Side ¤> Non, je ne regarde plus les vidéos de Morsay, c'est plus intéressant. Avec en prime ces boloss de Vinceneil et Defis qui valent pas mieux que lui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:53:26
Par contre, j'ai regardé la dernière vidéo de Morsay où il se battait contre un mec. Mais le mec il était bourré, un p'tit coup il tombait déjà par terre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:55:11
Sinon, je viens de remarquer qu'on a atteint les 2.500 posts, ce qui représente le quart de notre objectif. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:57:28
Side ¤> Beurk, ils doivent avoir un goût ... C'est grâce à toi et Kalyne.
Kalyne ¤> Quand j'ai créé ce topic, on ne pensait même pas atteindre les 1.000 posts. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:59:52
Kalyne est belle, c'est vrai. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:02:13
En plus, pour une fois, je déconne pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:03:51
Bon app' Side.
Kalyne ¤> Ouais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:06:48
Yeoman. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:09:32
Yeoman = Yeah __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sujet fermé pour la raison suivante : On vous voit les boostix