Test 
Dites moi si vous le voyez s'il vous plaît, et merci à Mare si c'est le cas 
Le 16 mai 2020 à 21:23:01 Iino_Miko a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:21:35 MaReDioa a écrit :
Je pense que ton stickers a le même souci que ce que j'avais eu avecQuel serait le problème ?
Quand j'essaye d'ouvrir ton lien en le copiant/collant dans un nouvel onglet il devient 
s%E2%80%8Bapristi
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le souci est ici. ![]()
Ce qui expliquerait pourquoi
fonctionne (chez moi)
[21:23:43] <LostWar>
Le 16 mai 2020 à 21:20:34 Ro_-main a écrit :
[21:14:08] <LostWar>
Le 16 mai 2020 à 21:10:37 Ro_-main a écrit :
[21:00:37] <LostWar>
> Le 16 mai 2020 à 20:57:08 Ro_-main a écrit :
>>[20:47:57] <LostWar>
> >>[20:44:25] <Ro_-main>
> >>>[20:34:20] <Kesshouban>
> >>>>[20:33:22] <Ro_-main>
> >>>>>[20:21:40] <Kesshouban>
> >>>>>>[20:16:31] <Ro_-main>
> >>>>>>Bonsoir ici.
> >>>>>
> >>>>>Bonsoir
> >>>>
> >>>>Comment va ce soir Miya ?
> >>>
> >>>Bof je suis pas bien car je sais que je vais devoir reprendre le travail au bureau la semaine pro
> >>
> >>Ils ne continuent pas en télétravail ? C'est con, l'informatique ça reste le domaine ou c'est le plus facile de s'arranger pour bosser à distance.
> >>
> >>>[20:34:53] <LostWar>
> >>>>[20:31:58] <Ro_-main>
> >>>>>[20:25:18] <LostWar>
> >>>>>>[20:24:35] <Ro_-main>
> >>>>>>>[20:17:08] <LostWar>
> >>>>>>>> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
> >>>>>>>>Bonsoir ici.
> >>>>>>>
> >>>>>>>Bonsoir à toi aussi.
> >>>>>>
> >>>>>>Comment vont les choses Thane ?
> >>>>>>
> >>>>>>>[20:20:48] <Iino_Miko>
> >>>>>>>Bonsoir Romain et Thane.
> >>>>>>>C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
> >>>>>>
> >>>>>>D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
> >>>>>>Tu vas bien ?
> >>>>>
> >>>>>Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
> >>>>>
> >>>>>Et de ton côté ?
> >>>>
> >>>>Si tu essaies c'est le principal !
> >>>>Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.
> >>>>
> >>>>>[20:26:03] <Iino_Miko>
> >>>>
> >>>>>> >[20:20:48] <Iino_Miko>
> >>>>>> >Bonsoir Romain et Thane.
> >>>>>> >C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
> >>>>>>
> >>>>>> D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
> >>>>>> Tu vas bien ?
> >>>>>
> >>>>>Très bien et toi ?
> >>>>
> >>>>Même réponse qu'au dessus, mais content de savoir que tu vas bien.
> >>>
> >>>Essayer est un grand mot après. J'essaie juste de ne pas m'effondrer dans la tête.
> >>>
> >>>Sinon tu es tombé malade ou c'est à cause des écrans ? Perso à moins d'avoir vraiment très mal au point de ne pas tenir en équilibre je me force à rester régulier en musique. Même quand la musique me semble être sans saveur je continue car de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
> >>
> >>Ça reste un commentaire venant de quelqu'un qui ne connaît pas ta situation, mais à mes yeux essayer même un tout petit peu c'est déjà quelque chose.
> >>
> >>Sinon ça m'est un peu tombé dessus comme ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les écrans cependant. Enfin je n'ai pas de maladie qui induirait des maux de tête en tout cas.
> >>Sinon c'est surtout qu'avec mon niveau de débutant un petit mal de crâne suffit à me faire perdre quasiment tout mes moyens, donc si ça ne m'apporte que de la frustration je préfère attendre le lendemain généralement.
> >
> >De toute façon je n'aime pas vraiment en dire trop, ça a tendance à rendre les gens tout inquiet.
> >
> >Peut-être que c'est juste passager alors. Mais tu devrais quand même te forcer à jouer, ne serait-ce qu'une seule fois tous les morceaux quitte à durer moins de 10 minutes voire 5 pour garder la régularité.
> >
> >Car la régularité est très important.
>
> Je comprends tout à fait, je suis pas du genre à parler de ce genre de chose non plus après tout.
>
> Je note ton conseil en tout cas, j'en joue déjà tout les jours mais dans ce genre de cas je réfléchis un peu avant de m'y mettre si je sais que j'ai peu de chance de passer un bon moment, je me dis que je pourrais le faire le lendemain et que n'ayant pas joué dans de mauvaises conditions, j'aurais hâte de m'y atteler de nouveau.
En même temps ce n'est jamais agréable de partager de mauvaises choses avec des gens qu'on apprécie.
![]()
Pour ma part je ne prends pas vraiment de plaisir (en vrai ça me fait même mal, notamment aux avants bras et parfois aux articulations) mais je me force quand même chaque jour. Et vu que j'ai pleins de morceaux, même pour faire le minimum il me faut 1 heure pour que ce soit décent et généralement je passe 2 heures par jour dessus.
Mais après tu as la motivation donc c'est le plus important.
J'avoue que si j'évite de parler de ce genre de chose c'est plus par habitude et parce que ça ne me met pas du tout à l'aise plutôt que par considération pour les autres, même si je suis d'accord avec toi.
C'est étrange que ce soit doloureux, tu sais d'ou cela peut venir ? J'imagine que tu as pourtant une posture et des mains positionnées correctement.
Après je me dis aussi qu'ils ont sûrement d'autres problèmes à prendre en compte donc je ne vais pas en plus leur étaler ma propre merde, ce n'est pas très poli.
![]()
Sinon c'est juste parce que la musique ne me sert plus à rien d'autre à part à lâcher ma haine dessus dès que je me perds dans les pensées. Un défouloir qui produit qu'une vieille cacophonie désagréable à entendre.
C'est pas faux non plus.
Je ne sais pas trop quoi dire sur le deuxième point. Après je produis moi aussi quelque chose proche de la cacophonie, mais bon n'est pas musicien qui veut dans mon cas.
De toute façon tout le monde peut devenir musicien avec le temps. C'est juste une question de motivation, de temps et d'investissement.
C'est l'état d'esprit que j'essaie d'adopter pour le moment. 
[21:26:07] <Iino_Miko>
Test
Dites moi si vous le voyez s'il vous plaît, et merci à Mare si c'est le cas
Je ne les vois pas. ![]()
Le 16 mai 2020 à 21:28:25 MaReDioa a écrit :
Je pense que ton stickers a le même souci que ce que j'avais eu avecQuel serait le problème ?
Quand j'essaye d'ouvrir ton lien en le copiant/collant dans un nouvel onglet il devient
s%E2%80%8Bapristi
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le souci est ici.
Ce qui expliquerait pourquoifonctionne (chez moi)
Ah c'est donc le script de JVC qui s'amuse à modifier mes liens 
Le 16 mai 2020 à 21:29:52 Iino_Miko a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:28:25 MaReDioa a écrit :
s%E2%80%8Bapristi
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le souci est ici.
Ce qui expliquerait pourquoifonctionne (chez moi)
Ah c'est donc le script de JVC qui s'amuse à modifier mes liens
Ah, oui effectivement je viens de comprendre. ![]()
Désactive l'anti-censure de Risibank
Le 16 mai 2020 à 21:29:13 Ro_-main a écrit :
[21:26:07] <Iino_Miko>
Test
Dites moi si vous le voyez s'il vous plaît, et merci à Mare si c'est le casJe ne les vois pas.
Mais que fait JVC à mon joli sticker 
https://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Temple-Nugent-Brydges-Chandos-Grenville,_2nd_Duke_of_Buckingham_and_Chandos
J'ai déjà vu des armoiries compliquées mais alors là wtf 
[21:29:22] <LostWar>
Le 16 mai 2020 à 21:28:43 Ro_-main a écrit :
Le 16 mai 2020 à 21:20:34 Ro_-main a écrit :
[21:14:08] <LostWar>
> Le 16 mai 2020 à 21:10:37 Ro_-main a écrit :
>>[21:00:37] <LostWar>
> >> Le 16 mai 2020 à 20:57:08 Ro_-main a écrit :
> >>>[20:47:57] <LostWar>
> >> >>[20:44:25] <Ro_-main>
> >> >>>[20:34:20] <Kesshouban>
> >> >>>>[20:33:22] <Ro_-main>
> >> >>>>>[20:21:40] <Kesshouban>
> >> >>>>>>[20:16:31] <Ro_-main>
> >> >>>>>>Bonsoir ici.
> >> >>>>>
> >> >>>>>Bonsoir
> >> >>>>
> >> >>>>Comment va ce soir Miya ?
> >> >>>
> >> >>>Bof je suis pas bien car je sais que je vais devoir reprendre le travail au bureau la semaine pro
> >> >>
> >> >>Ils ne continuent pas en télétravail ? C'est con, l'informatique ça reste le domaine ou c'est le plus facile de s'arranger pour bosser à distance.
> >> >>
> >> >>>[20:34:53] <LostWar>
> >> >>>>[20:31:58] <Ro_-main>
> >> >>>>>[20:25:18] <LostWar>
> >> >>>>>>[20:24:35] <Ro_-main>
> >> >>>>>>>[20:17:08] <LostWar>
> >> >>>>>>>> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
> >> >>>>>>>>Bonsoir ici.
> >> >>>>>>>
> >> >>>>>>>Bonsoir à toi aussi.
> >> >>>>>>
> >> >>>>>>Comment vont les choses Thane ?
> >> >>>>>>
> >> >>>>>>>[20:20:48] <Iino_Miko>
> >> >>>>>>>Bonsoir Romain et Thane.
> >> >>>>>>>C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
> >> >>>>>>
> >> >>>>>>D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
> >> >>>>>>Tu vas bien ?
> >> >>>>>
> >> >>>>>Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
> >> >>>>>
> >> >>>>>Et de ton côté ?
> >> >>>>
> >> >>>>Si tu essaies c'est le principal !
> >> >>>>Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.
> >> >>>>
> >> >>>>>[20:26:03] <Iino_Miko>
> >> >>>>
> >> >>>>>> >[20:20:48] <Iino_Miko>
> >> >>>>>> >Bonsoir Romain et Thane.
> >> >>>>>> >C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
> >> >>>>>>
> >> >>>>>> D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
> >> >>>>>> Tu vas bien ?
> >> >>>>>
> >> >>>>>Très bien et toi ?
> >> >>>>
> >> >>>>Même réponse qu'au dessus, mais content de savoir que tu vas bien.
> >> >>>
> >> >>>Essayer est un grand mot après. J'essaie juste de ne pas m'effondrer dans la tête.
> >> >>>
> >> >>>Sinon tu es tombé malade ou c'est à cause des écrans ? Perso à moins d'avoir vraiment très mal au point de ne pas tenir en équilibre je me force à rester régulier en musique. Même quand la musique me semble être sans saveur je continue car de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
> >> >>
> >> >>Ça reste un commentaire venant de quelqu'un qui ne connaît pas ta situation, mais à mes yeux essayer même un tout petit peu c'est déjà quelque chose.
> >> >>
> >> >>Sinon ça m'est un peu tombé dessus comme ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les écrans cependant. Enfin je n'ai pas de maladie qui induirait des maux de tête en tout cas.
> >> >>Sinon c'est surtout qu'avec mon niveau de débutant un petit mal de crâne suffit à me faire perdre quasiment tout mes moyens, donc si ça ne m'apporte que de la frustration je préfère attendre le lendemain généralement.
> >> >
> >> >De toute façon je n'aime pas vraiment en dire trop, ça a tendance à rendre les gens tout inquiet.
> >> >
> >> >Peut-être que c'est juste passager alors. Mais tu devrais quand même te forcer à jouer, ne serait-ce qu'une seule fois tous les morceaux quitte à durer moins de 10 minutes voire 5 pour garder la régularité.
> >> >
> >> >Car la régularité est très important.
> >>
> >> Je comprends tout à fait, je suis pas du genre à parler de ce genre de chose non plus après tout.
> >>
> >> Je note ton conseil en tout cas, j'en joue déjà tout les jours mais dans ce genre de cas je réfléchis un peu avant de m'y mettre si je sais que j'ai peu de chance de passer un bon moment, je me dis que je pourrais le faire le lendemain et que n'ayant pas joué dans de mauvaises conditions, j'aurais hâte de m'y atteler de nouveau.
> >
> >En même temps ce n'est jamais agréable de partager de mauvaises choses avec des gens qu'on apprécie.
![]()
> >
> >Pour ma part je ne prends pas vraiment de plaisir (en vrai ça me fait même mal, notamment aux avants bras et parfois aux articulations) mais je me force quand même chaque jour. Et vu que j'ai pleins de morceaux, même pour faire le minimum il me faut 1 heure pour que ce soit décent et généralement je passe 2 heures par jour dessus.
> >
> >Mais après tu as la motivation donc c'est le plus important.
>
> J'avoue que si j'évite de parler de ce genre de chose c'est plus par habitude et parce que ça ne me met pas du tout à l'aise plutôt que par considération pour les autres, même si je suis d'accord avec toi.
>
> C'est étrange que ce soit doloureux, tu sais d'ou cela peut venir ? J'imagine que tu as pourtant une posture et des mains positionnées correctement.
Après je me dis aussi qu'ils ont sûrement d'autres problèmes à prendre en compte donc je ne vais pas en plus leur étaler ma propre merde, ce n'est pas très poli.
![]()
Sinon c'est juste parce que la musique ne me sert plus à rien d'autre à part à lâcher ma haine dessus dès que je me perds dans les pensées. Un défouloir qui produit qu'une vieille cacophonie désagréable à entendre.
C'est pas faux non plus.
Je ne sais pas trop quoi dire sur le deuxième point. Après je produis moi aussi quelque chose proche de la cacophonie, mais bon n'est pas musicien qui veut dans mon cas.
De toute façon tout le monde peut devenir musicien avec le temps. C'est juste une question de motivation, de temps et d'investissement.
T'as l'air d'être assez motivé pour le moment en tout cas.
Pour l'instant oui. ![]()
Après ça ne fait que trois mois donc je n'en suis qu'au début, mais je pense que tant que j'arrive à faire en sorte de continuer à étendre mes horizons ça se passera bien du côté de la motivation. 
[21:36:28] <LostWar>
Le 16 mai 2020 à 21:34:28 Ro_-main a écrit :
> Le 16 mai 2020 à 21:20:34 Ro_-main a écrit :
>>[21:14:08] <LostWar>
> >> Le 16 mai 2020 à 21:10:37 Ro_-main a écrit :
> >>>[21:00:37] <LostWar>
> >> >> Le 16 mai 2020 à 20:57:08 Ro_-main a écrit :
> >> >>>[20:47:57] <LostWar>
> >> >> >>[20:44:25] <Ro_-main>
> >> >> >>>[20:34:20] <Kesshouban>
> >> >> >>>>[20:33:22] <Ro_-main>
> >> >> >>>>>[20:21:40] <Kesshouban>
> >> >> >>>>>>[20:16:31] <Ro_-main>
> >> >> >>>>>>Bonsoir ici.
> >> >> >>>>>
> >> >> >>>>>Bonsoir
> >> >> >>>>
> >> >> >>>>Comment va ce soir Miya ?
> >> >> >>>
> >> >> >>>Bof je suis pas bien car je sais que je vais devoir reprendre le travail au bureau la semaine pro
> >> >> >>
> >> >> >>Ils ne continuent pas en télétravail ? C'est con, l'informatique ça reste le domaine ou c'est le plus facile de s'arranger pour bosser à distance.
> >> >> >>
> >> >> >>>[20:34:53] <LostWar>
> >> >> >>>>[20:31:58] <Ro_-main>
> >> >> >>>>>[20:25:18] <LostWar>
> >> >> >>>>>>[20:24:35] <Ro_-main>
> >> >> >>>>>>>[20:17:08] <LostWar>
> >> >> >>>>>>>> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
> >> >> >>>>>>>>Bonsoir ici.
> >> >> >>>>>>>
> >> >> >>>>>>>Bonsoir à toi aussi.
> >> >> >>>>>>
> >> >> >>>>>>Comment vont les choses Thane ?
> >> >> >>>>>>
> >> >> >>>>>>>[20:20:48] <Iino_Miko>
> >> >> >>>>>>>Bonsoir Romain et Thane.
> >> >> >>>>>>>C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
> >> >> >>>>>>
> >> >> >>>>>>D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
> >> >> >>>>>>Tu vas bien ?
> >> >> >>>>>
> >> >> >>>>>Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
> >> >> >>>>>
> >> >> >>>>>Et de ton côté ?
> >> >> >>>>
> >> >> >>>>Si tu essaies c'est le principal !
> >> >> >>>>Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.
> >> >> >>>>
> >> >> >>>>>[20:26:03] <Iino_Miko>
> >> >> >>>>
> >> >> >>>>>> >[20:20:48] <Iino_Miko>
> >> >> >>>>>> >Bonsoir Romain et Thane.
> >> >> >>>>>> >C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
> >> >> >>>>>>
> >> >> >>>>>> D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
> >> >> >>>>>> Tu vas bien ?
> >> >> >>>>>
> >> >> >>>>>Très bien et toi ?
> >> >> >>>>
> >> >> >>>>Même réponse qu'au dessus, mais content de savoir que tu vas bien.
> >> >> >>>
> >> >> >>>Essayer est un grand mot après. J'essaie juste de ne pas m'effondrer dans la tête.
> >> >> >>>
> >> >> >>>Sinon tu es tombé malade ou c'est à cause des écrans ? Perso à moins d'avoir vraiment très mal au point de ne pas tenir en équilibre je me force à rester régulier en musique. Même quand la musique me semble être sans saveur je continue car de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
> >> >> >>
> >> >> >>Ça reste un commentaire venant de quelqu'un qui ne connaît pas ta situation, mais à mes yeux essayer même un tout petit peu c'est déjà quelque chose.
> >> >> >>
> >> >> >>Sinon ça m'est un peu tombé dessus comme ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les écrans cependant. Enfin je n'ai pas de maladie qui induirait des maux de tête en tout cas.
> >> >> >>Sinon c'est surtout qu'avec mon niveau de débutant un petit mal de crâne suffit à me faire perdre quasiment tout mes moyens, donc si ça ne m'apporte que de la frustration je préfère attendre le lendemain généralement.
> >> >> >
> >> >> >De toute façon je n'aime pas vraiment en dire trop, ça a tendance à rendre les gens tout inquiet.
> >> >> >
> >> >> >Peut-être que c'est juste passager alors. Mais tu devrais quand même te forcer à jouer, ne serait-ce qu'une seule fois tous les morceaux quitte à durer moins de 10 minutes voire 5 pour garder la régularité.
> >> >> >
> >> >> >Car la régularité est très important.
> >> >>
> >> >> Je comprends tout à fait, je suis pas du genre à parler de ce genre de chose non plus après tout.
> >> >>
> >> >> Je note ton conseil en tout cas, j'en joue déjà tout les jours mais dans ce genre de cas je réfléchis un peu avant de m'y mettre si je sais que j'ai peu de chance de passer un bon moment, je me dis que je pourrais le faire le lendemain et que n'ayant pas joué dans de mauvaises conditions, j'aurais hâte de m'y atteler de nouveau.
> >> >
> >> >En même temps ce n'est jamais agréable de partager de mauvaises choses avec des gens qu'on apprécie.
![]()
> >> >
> >> >Pour ma part je ne prends pas vraiment de plaisir (en vrai ça me fait même mal, notamment aux avants bras et parfois aux articulations) mais je me force quand même chaque jour. Et vu que j'ai pleins de morceaux, même pour faire le minimum il me faut 1 heure pour que ce soit décent et généralement je passe 2 heures par jour dessus.
> >> >
> >> >Mais après tu as la motivation donc c'est le plus important.
> >>
> >> J'avoue que si j'évite de parler de ce genre de chose c'est plus par habitude et parce que ça ne me met pas du tout à l'aise plutôt que par considération pour les autres, même si je suis d'accord avec toi.
> >>
> >> C'est étrange que ce soit doloureux, tu sais d'ou cela peut venir ? J'imagine que tu as pourtant une posture et des mains positionnées correctement.
> >
> >Après je me dis aussi qu'ils ont sûrement d'autres problèmes à prendre en compte donc je ne vais pas en plus leur étaler ma propre merde, ce n'est pas très poli.
![]()
> >
> >Sinon c'est juste parce que la musique ne me sert plus à rien d'autre à part à lâcher ma haine dessus dès que je me perds dans les pensées. Un défouloir qui produit qu'une vieille cacophonie désagréable à entendre.
>
> C'est pas faux non plus.
>
> Je ne sais pas trop quoi dire sur le deuxième point. Après je produis moi aussi quelque chose proche de la cacophonie, mais bon n'est pas musicien qui veut dans mon cas.
Pour l'instant oui.
Après ça ne fait que trois mois donc je n'en suis qu'au début, mais je pense que tant que j'arrive à faire en sorte de continuer à étendre mes horizons ça se passera bien du côté de la motivation.Tant que tu es régulier il n'y aura pas d'inquiétude à avoir sur ta progression.
Espérons le. ![]()
Sur ce je vais vous laisser, j'ai encore un tout petit peu mal en crâne mais à en discuter ainsi, j'en ai des démangeaisons aux doigts. 
Peut-être à plus tard et dans le cas contraire, je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit puis de beaux rêves, 'fin la formule complète quoi. 
[21:43:20] <Ro_-main>
[21:36:28] <LostWar>
Le 16 mai 2020 à 21:34:28 Ro_-main a écrit :
>[21:23:43] <LostWar>
>> Le 16 mai 2020 à 21:20:34 Ro_-main a écrit :
>>>[21:14:08] <LostWar>
>> >> Le 16 mai 2020 à 21:10:37 Ro_-main a écrit :
>> >>>[21:00:37] <LostWar>
>> >> >> Le 16 mai 2020 à 20:57:08 Ro_-main a écrit :
>> >> >>>[20:47:57] <LostWar>
>> >> >> >>[20:44:25] <Ro_-main>
>> >> >> >>>[20:34:20] <Kesshouban>
>> >> >> >>>>[20:33:22] <Ro_-main>
>> >> >> >>>>>[20:21:40] <Kesshouban>
>> >> >> >>>>>>[20:16:31] <Ro_-main>
>> >> >> >>>>>>Bonsoir ici.
>> >> >> >>>>>
>> >> >> >>>>>Bonsoir
>> >> >> >>>>
>> >> >> >>>>Comment va ce soir Miya ?
>> >> >> >>>
>> >> >> >>>Bof je suis pas bien car je sais que je vais devoir reprendre le travail au bureau la semaine pro
>> >> >> >>
>> >> >> >>Ils ne continuent pas en télétravail ? C'est con, l'informatique ça reste le domaine ou c'est le plus facile de s'arranger pour bosser à distance.
>> >> >> >>
>> >> >> >>>[20:34:53] <LostWar>
>> >> >> >>>>[20:31:58] <Ro_-main>
>> >> >> >>>>>[20:25:18] <LostWar>
>> >> >> >>>>>>[20:24:35] <Ro_-main>
>> >> >> >>>>>>>[20:17:08] <LostWar>
>> >> >> >>>>>>>> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
>> >> >> >>>>>>>>Bonsoir ici.
>> >> >> >>>>>>>
>> >> >> >>>>>>>Bonsoir à toi aussi.
>> >> >> >>>>>>
>> >> >> >>>>>>Comment vont les choses Thane ?
>> >> >> >>>>>>
>> >> >> >>>>>>>[20:20:48] <Iino_Miko>
>> >> >> >>>>>>>Bonsoir Romain et Thane.
>> >> >> >>>>>>>C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>> >> >> >>>>>>
>> >> >> >>>>>>D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
>> >> >> >>>>>>Tu vas bien ?
>> >> >> >>>>>
>> >> >> >>>>>Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
>> >> >> >>>>>
>> >> >> >>>>>Et de ton côté ?
>> >> >> >>>>
>> >> >> >>>>Si tu essaies c'est le principal !
>> >> >> >>>>Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.
>> >> >> >>>>
>> >> >> >>>>>[20:26:03] <Iino_Miko>
>> >> >> >>>>
>> >> >> >>>>>> >[20:20:48] <Iino_Miko>
>> >> >> >>>>>> >Bonsoir Romain et Thane.
>> >> >> >>>>>> >C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>> >> >> >>>>>>
>> >> >> >>>>>> D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
>> >> >> >>>>>> Tu vas bien ?
>> >> >> >>>>>
>> >> >> >>>>>Très bien et toi ?
>> >> >> >>>>
>> >> >> >>>>Même réponse qu'au dessus, mais content de savoir que tu vas bien.
>> >> >> >>>
>> >> >> >>>Essayer est un grand mot après. J'essaie juste de ne pas m'effondrer dans la tête.
>> >> >> >>>
>> >> >> >>>Sinon tu es tombé malade ou c'est à cause des écrans ? Perso à moins d'avoir vraiment très mal au point de ne pas tenir en équilibre je me force à rester régulier en musique. Même quand la musique me semble être sans saveur je continue car de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
>> >> >> >>
>> >> >> >>Ça reste un commentaire venant de quelqu'un qui ne connaît pas ta situation, mais à mes yeux essayer même un tout petit peu c'est déjà quelque chose.
>> >> >> >>
>> >> >> >>Sinon ça m'est un peu tombé dessus comme ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les écrans cependant. Enfin je n'ai pas de maladie qui induirait des maux de tête en tout cas.
>> >> >> >>Sinon c'est surtout qu'avec mon niveau de débutant un petit mal de crâne suffit à me faire perdre quasiment tout mes moyens, donc si ça ne m'apporte que de la frustration je préfère attendre le lendemain généralement.
>> >> >> >
>> >> >> >De toute façon je n'aime pas vraiment en dire trop, ça a tendance à rendre les gens tout inquiet.
>> >> >> >
>> >> >> >Peut-être que c'est juste passager alors. Mais tu devrais quand même te forcer à jouer, ne serait-ce qu'une seule fois tous les morceaux quitte à durer moins de 10 minutes voire 5 pour garder la régularité.
>> >> >> >
>> >> >> >Car la régularité est très important.
>> >> >>
>> >> >> Je comprends tout à fait, je suis pas du genre à parler de ce genre de chose non plus après tout.
>> >> >>
>> >> >> Je note ton conseil en tout cas, j'en joue déjà tout les jours mais dans ce genre de cas je réfléchis un peu avant de m'y mettre si je sais que j'ai peu de chance de passer un bon moment, je me dis que je pourrais le faire le lendemain et que n'ayant pas joué dans de mauvaises conditions, j'aurais hâte de m'y atteler de nouveau.
>> >> >
>> >> >En même temps ce n'est jamais agréable de partager de mauvaises choses avec des gens qu'on apprécie.
![]()
>> >> >
>> >> >Pour ma part je ne prends pas vraiment de plaisir (en vrai ça me fait même mal, notamment aux avants bras et parfois aux articulations) mais je me force quand même chaque jour. Et vu que j'ai pleins de morceaux, même pour faire le minimum il me faut 1 heure pour que ce soit décent et généralement je passe 2 heures par jour dessus.
>> >> >
>> >> >Mais après tu as la motivation donc c'est le plus important.
>> >>
>> >> J'avoue que si j'évite de parler de ce genre de chose c'est plus par habitude et parce que ça ne me met pas du tout à l'aise plutôt que par considération pour les autres, même si je suis d'accord avec toi.
>> >>
>> >> C'est étrange que ce soit doloureux, tu sais d'ou cela peut venir ? J'imagine que tu as pourtant une posture et des mains positionnées correctement.
>> >
>> >Après je me dis aussi qu'ils ont sûrement d'autres problèmes à prendre en compte donc je ne vais pas en plus leur étaler ma propre merde, ce n'est pas très poli.
![]()
>> >
>> >Sinon c'est juste parce que la musique ne me sert plus à rien d'autre à part à lâcher ma haine dessus dès que je me perds dans les pensées. Un défouloir qui produit qu'une vieille cacophonie désagréable à entendre.
>>
>> C'est pas faux non plus.
>>
>> Je ne sais pas trop quoi dire sur le deuxième point. Après je produis moi aussi quelque chose proche de la cacophonie, mais bon n'est pas musicien qui veut dans mon cas.
>
>De toute façon tout le monde peut devenir musicien avec le temps. C'est juste une question de motivation, de temps et d'investissement.
Pour l'instant oui.
Après ça ne fait que trois mois donc je n'en suis qu'au début, mais je pense que tant que j'arrive à faire en sorte de continuer à étendre mes horizons ça se passera bien du côté de la motivation.Tant que tu es régulier il n'y aura pas d'inquiétude à avoir sur ta progression.
Espérons le.
Sur ce je vais vous laisser, j'ai encore un tout petit peu mal en crâne mais à en discuter ainsi, j'en ai des démangeaisons aux doigts.
Peut-être à plus tard et dans le cas contraire, je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit puis de beaux rêves, 'fin la formule complète quoi.
Bonne soirée
https://www.youtube.com/watch?v=ASqBP08DvCI les "très bons" joueurs PC 
Et encore un bide à ajouter à ma liste.
Le 16 mai 2020 à 22:37:26 MaReDioa a écrit :
Et encore un bide à ajouter à ma liste.
Désolé j'étais occupé 
Je viens de rejouer à Warzone et je me suis re-rendu compte de pourquoi j'ai arrêté
Je suis aussi occupé
Le 16 mai 2020 à 21:56:38 MaReDioa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ASqBP08DvCI les "très bons" joueurs PC
Je n'ai vu que deux minutes et j'ai l'impression qu'il serait capable de rouler sur des joueurs avec des aim-bots grâce à ses réflexes surhumains. 
Ah et, re. ![]()
[23:09:04] <Ro_-main>
https://www.youtube.com/watch?v=ASqBP08DvCI les "très bons" joueurs PCJe n'ai vu que deux minutes et j'ai l'impression qu'il serait capable de rouler sur des joueurs avec des aim-bots grâce à ses réflexes surhumains.
Ah et, re.
Je crois qu'il a déjà fait des vidéos contre des jean-aimbots par le passé mais je ne le connais que depuis quelques mois, un monstre. ![]()
[22:50:16] <SaberOfRed>
Je viens de rejouer à Warzone et je me suis re-rendu compte de pourquoi j'ai arrêté
Bof moi ça va j'ai fait 2 games en solo : top 4 (gang bang par un sniper et un autre survivant) puis top 1 avec le dernier ennemi qui s'est fait gazed.
Le 16 mai 2020 à 23:10:54 MaReDioa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ASqBP08DvCI les "très bons" joueurs PCJe n'ai vu que deux minutes et j'ai l'impression qu'il serait capable de rouler sur des joueurs avec des aim-bots grâce à ses réflexes surhumains.
Ah et, re.Je crois qu'il a déjà fait des vidéos contre des jean-aimbots par le passé mais je ne le connais que depuis quelques mois, un monstre.
Je ne suis même pas surpris, j'ai jamais vu ça pour le coup. ![]()
[23:13:14] <Ro_-main>
Le 16 mai 2020 à 23:10:54 MaReDioa a écrit :
Ah et, re.Je crois qu'il a déjà fait des vidéos contre des jean-aimbots par le passé mais je ne le connais que depuis quelques mois, un monstre.
Je ne suis même pas surpris, j'ai jamais vu ça pour le coup.
Toutes ses vidéos sont énormes c'est un fou je ne sais pas comment son cerveau fait, le pire c'est qu'il ne réagit presque jamais vocalement. ![]()