Bonsoir ici. 
Bonsoir Romain et Thane.
C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
[20:16:31] <Ro_-main>
Bonsoir ici.
Bonsoir
[20:17:08] <LostWar>
Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
Bonsoir ici.Bonsoir à toi aussi.
Comment vont les choses Thane ? 
[20:20:48] <Iino_Miko>
Bonsoir Romain et Thane.
C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation![]()
D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois. ![]()
Tu vas bien ? 
Le 16 mai 2020 à 20:22:59 LostWar a écrit :
Bonsoir Romain et Thane.
C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation![]()
Oui je le sais bien.
[20:20:27] <PadoruPadoru>
Qui se rappel du délire "lenouveauxkj est nouveau"En tout cas il était plus ou moins sympathique avec moi.
Comment as-tu su ? Je viens bien de voir le sixième épisode de Kaguya sama mais que tu devines ça d'un coup ça veut dire que je suis facilement rennaissable, je ne pensais pas à ce point ceci dit.
Le 16 mai 2020 à 20:24:35 Ro_-main a écrit :
Bonsoir Romain et Thane.
D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
Tu vas bien ?
Très bien et toi ?
[20:29:24] <PadoruPadoru>
Pour lier un pseudo, il faut que le compte qui reçoit le pseudo soit vide (par là je veux dire aucun secondaires) ou que ce soit le compte qui donne ?
Jamais lie de compte c'est d'une connerie sans nom tout saute en cas de ban
[20:25:18] <LostWar>
[20:24:35] <Ro_-main>
Bonsoir Romain et Thane.
D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
Tu vas bien ?Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
Et de ton côté ?
Si tu essaies c'est le principal !
Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement. 
[20:26:03] <Iino_Miko>
Bonsoir Romain et Thane.
Tu vas bien ?Très bien et toi ?
Même réponse qu'au dessus, mais content de savoir que tu vas bien. 
[20:21:40] <Kesshouban>
Bonsoir ici.Bonsoir
Comment va ce soir Miya ? 
[20:33:22] <Ro_-main>
Bonsoir ici.Bonsoir
Bof je suis pas bien car je sais que je vais devoir reprendre le travail au bureau la semaine pro
Premier sticker réalisé, content du résultat. 
Le 16 mai 2020 à 20:36:29 Iino_Miko a écrit :
Premier sticker réalisé, content du résultat.
oui
[20:34:20] <Kesshouban>
Bonsoir ici.Bonsoir
Bof je suis pas bien car je sais que je vais devoir reprendre le travail au bureau la semaine pro
Ils ne continuent pas en télétravail ? C'est con, l'informatique ça reste le domaine ou c'est le plus facile de s'arranger pour bosser à distance. 
[20:34:53] <LostWar>
[20:31:58] <Ro_-main>
[20:24:35] <Ro_-main>
> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
>Bonsoir ici.
Bonsoir à toi aussi.
Bonsoir Romain et Thane.
Tu vas bien ?Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
Et de ton côté ?
Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.[20:26:03] <Iino_Miko>
Bonsoir Romain et Thane.
Tu vas bien ?Très bien et toi ?
Essayer est un grand mot après. J'essaie juste de ne pas m'effondrer dans la tête.
Sinon tu es tombé malade ou c'est à cause des écrans ? Perso à moins d'avoir vraiment très mal au point de ne pas tenir en équilibre je me force à rester régulier en musique. Même quand la musique me semble être sans saveur je continue car de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
Ça reste un commentaire venant de quelqu'un qui ne connaît pas ta situation, mais à mes yeux essayer même un tout petit peu c'est déjà quelque chose. 
Sinon ça m'est un peu tombé dessus comme ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les écrans cependant. Enfin je n'ai pas de maladie qui induirait des maux de tête en tout cas. ![]()
Sinon c'est surtout qu'avec mon niveau de débutant un petit mal de crâne suffit à me faire perdre quasiment tout mes moyens, donc si ça ne m'apporte que de la frustration je préfère attendre le lendemain généralement. 

Je me permets de poster mes stickers ici pour me faciliter la tâche 
Le 16 mai 2020 à 20:45:49 Iino_Miko a écrit :
Je me permets de poster mes stickers ici pour me faciliter la tâche
Moi j'envoie tout en MP sur un secondaire ça marche aussi
Le 16 mai 2020 à 20:48:08 KoeNoKatachi a écrit :
Le 16 mai 2020 à 20:45:49 Iino_Miko a écrit :
Je me permets de poster mes stickers ici pour me faciliter la tâcheMoi j'envoie tout en MP sur un secondaire ça marche aussi
J'aime aussi beaucoup faire l'AW mais chut faut pas le dire 
[20:47:57] <LostWar>
[20:44:25] <Ro_-main>
>[20:16:31] <Ro_-main>
>Bonsoir ici.
Bonsoir
Ils ne continuent pas en télétravail ? C'est con, l'informatique ça reste le domaine ou c'est le plus facile de s'arranger pour bosser à distance.
>[20:24:35] <Ro_-main>
>>[20:17:08] <LostWar>
>>> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
>>>Bonsoir ici.
>>
>>Bonsoir à toi aussi.
>
>Comment vont les choses Thane ?
>
>>[20:20:48] <Iino_Miko>
>>Bonsoir Romain et Thane.
>>C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>
>D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
>Tu vas bien ?
Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
Et de ton côté ?
Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.[20:26:03] <Iino_Miko>
> >[20:20:48] <Iino_Miko>
> >Bonsoir Romain et Thane.
> >C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>
> D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
> Tu vas bien ?
Très bien et toi ?
Essayer est un grand mot après. J'essaie juste de ne pas m'effondrer dans la tête.
Sinon tu es tombé malade ou c'est à cause des écrans ? Perso à moins d'avoir vraiment très mal au point de ne pas tenir en équilibre je me force à rester régulier en musique. Même quand la musique me semble être sans saveur je continue car de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
Ça reste un commentaire venant de quelqu'un qui ne connaît pas ta situation, mais à mes yeux essayer même un tout petit peu c'est déjà quelque chose.
Sinon ça m'est un peu tombé dessus comme ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les écrans cependant. Enfin je n'ai pas de maladie qui induirait des maux de tête en tout cas.
Sinon c'est surtout qu'avec mon niveau de débutant un petit mal de crâne suffit à me faire perdre quasiment tout mes moyens, donc si ça ne m'apporte que de la frustration je préfère attendre le lendemain généralement.De toute façon je n'aime pas vraiment en dire trop, ça a tendance à rendre les gens tout inquiet.
Peut-être que c'est juste passager alors. Mais tu devrais quand même te forcer à jouer, ne serait-ce qu'une seule fois tous les morceaux quitte à durer moins de 10 minutes voire 5 pour garder la régularité.
Car la régularité est très important.
Je comprends tout à fait, je suis pas du genre à parler de ce genre de chose non plus après tout. ![]()
Je note ton conseil en tout cas, j'en joue déjà tout les jours mais dans ce genre de cas je réfléchis un peu avant de m'y mettre si je sais que j'ai peu de chance de passer un bon moment, je me dis que je pourrais le faire le lendemain et que n'ayant pas joué dans de mauvaises conditions, j'aurais hâte de m'y atteler de nouveau. 
[20:57:08] <Ro_-main>
>[20:21:40] <Kesshouban>
>>[20:16:31] <Ro_-main>
>>Bonsoir ici.
>
>Bonsoir
>[20:25:18] <LostWar>
>>[20:24:35] <Ro_-main>
>>>[20:17:08] <LostWar>
>>>> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
>>>>Bonsoir ici.
>>>
>>>Bonsoir à toi aussi.
>>
>>Comment vont les choses Thane ?
>>
>>>[20:20:48] <Iino_Miko>
>>>Bonsoir Romain et Thane.
>>>C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>>
>>D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
>>Tu vas bien ?
>
>Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
>
>Et de ton côté ?
Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.>[20:26:03] <Iino_Miko>
>> >[20:20:48] <Iino_Miko>
>> >Bonsoir Romain et Thane.
>> >C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>>
>> D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
>> Tu vas bien ?
>
>Très bien et toi ?
Sinon ça m'est un peu tombé dessus comme ça je ne sais pas trop pourquoi, peut-être les écrans cependant. Enfin je n'ai pas de maladie qui induirait des maux de tête en tout cas.
Sinon c'est surtout qu'avec mon niveau de débutant un petit mal de crâne suffit à me faire perdre quasiment tout mes moyens, donc si ça ne m'apporte que de la frustration je préfère attendre le lendemain généralement.De toute façon je n'aime pas vraiment en dire trop, ça a tendance à rendre les gens tout inquiet.
Peut-être que c'est juste passager alors. Mais tu devrais quand même te forcer à jouer, ne serait-ce qu'une seule fois tous les morceaux quitte à durer moins de 10 minutes voire 5 pour garder la régularité.
Je comprends tout à fait, je suis pas du genre à parler de ce genre de chose non plus après tout.
Je note ton conseil en tout cas, j'en joue déjà tout les jours mais dans ce genre de cas je réfléchis un peu avant de m'y mettre si je sais que j'ai peu de chance de passer un bon moment, je me dis que je pourrais le faire le lendemain et que n'ayant pas joué dans de mauvaises conditions, j'aurais hâte de m'y atteler de nouveau.
Tu as au moins pris un doliprane pour faire passer ?
[20:59:13] <Kesshouban>
[20:57:08] <Ro_-main>
>[20:33:22] <Ro_-main>
>>[20:21:40] <Kesshouban>
>>>[20:16:31] <Ro_-main>
>>>Bonsoir ici.
>>
>>Bonsoir
>
>Comment va ce soir Miya ?
>[20:31:58] <Ro_-main>
>>[20:25:18] <LostWar>
>>>[20:24:35] <Ro_-main>
>>>>[20:17:08] <LostWar>
>>>>> Le 16 mai 2020 à 20:16:31 Ro_-main a écrit :
>>>>>Bonsoir ici.
>>>>
>>>>Bonsoir à toi aussi.
>>>
>>>Comment vont les choses Thane ?
>>>
>>>>[20:20:48] <Iino_Miko>
>>>>Bonsoir Romain et Thane.
>>>>C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>>>
>>>D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
>>>Tu vas bien ?
>>
>>Comme tous les jours. J'essaie de faire aller même si c'est compliqué mais ce n'est pas vraiment grave.
>>
>>Et de ton côté ?
>
>Si tu essaies c'est le principal !
>Ça va bien, sauf une migraine qui m'embête un peu, moi qui voulais jouer un peu de basse j'espère qu'elle passera rapidement.
>
>>[20:26:03] <Iino_Miko>
>
>>> >[20:20:48] <Iino_Miko>
>>> >Bonsoir Romain et Thane.
>>> >C'est Mashiiko et je tiens à respecter miko en restant courtois dans mon vocabulaire et la ponctuation
![]()
>>>
>>> D'habitude j'arrive a reconnaître tes pseudos mais c'est pas le cas pour une fois.
>>> Tu vas bien ?
>>
>>Très bien et toi ?
>
>Même réponse qu'au dessus, mais content de savoir que tu vas bien.
Je comprends tout à fait, je suis pas du genre à parler de ce genre de chose non plus après tout.
Tu as au moins pris un doliprane pour faire passer ?
Bien évidemment. 
Je trouve cette image très jolie donc j'en ai fait un sticker 
J'ai besoin de confidence surtout en ce moment mais je vois que je fais chier donc j'évite de parler de mes problèmes