Le 16 mai 2020 à 01:52:00 MaReDioa a écrit :
Je pense que je vais tant bien que mal essayer de m'endormir j'espère ne pas repasser d'ici peu.
Bonne nuit à vous en attendant.
Bonne nuit choupinou ![]()
Le 16 mai 2020 à 01:44:13 Notelux a écrit :
Le 16 mai 2020 à 01:42:20 LostWar a écrit :
[01:40:32] <Notelux>
Le 16 mai 2020 à 01:38:17 LostWar a écrit :
[01:36:48] <Notelux>
> Le 16 mai 2020 à 01:32:43 LostWar a écrit :
>>[01:29:44] <Notelux>
> >> Le 16 mai 2020 à 01:27:04 LostWar a écrit :
> >>> Le 16 mai 2020 à 01:23:50 Notelux a écrit :
> >> >> Le 16 mai 2020 à 01:20:54 LostWar a écrit :
> >> > >> Le 16 mai 2020 à 01:17:06 Notelux a écrit :
> >> > > >> Le 16 mai 2020 à 01:14:50 LostWar a écrit :
> >> > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:10:36 Notelux a écrit :
> >> > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:07:57 LostWar a écrit :
> >> > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:06:42 Notelux a écrit :
> >> > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:04:48 LostWar a écrit :
> >> > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:03:46 Notelux a écrit :
> >> > > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 00:59:45 LostWar a écrit :
> >> > > > > > > > > > >Tient bonsoir.
> >> > > > > > > > > >
> >> > > > > > > > > > Coucou Thane !
> >> > > > > > > > >
> >> > > > > > > > > Comment vont les choses en cette soirée ?
> >> > > > > > > >
> >> > > > > > > > Un peu fatigué, sinon rien à signaler.
> >> > > > > > > > Ça va de ton côté ?
> >> > > > > > >
> >> > > > > > > Tu devrais aller dormir dans ce cas.
![]()
> >> > > > > > >
> >> > > > > > > Sinon de mon côté j'ai joué avec Umaru à MC, ça m'a légèrement remonté le moral mais bon, sinon c'est comme tous les jours.
> >> > > > > >
> >> > > > > > La chance, j'aimerais bien jouer avec aniki à MC, il est encore éveillé ?
> >> > > > > > J'irai dormir quand Morphée le voudra
> >> > > > >
> >> > > > > Il est parti se coucher il y a quelques minutes. On a commencé une énorme trieuse à items
> >> > > > >
> >> > > > >
![]()
> >> > > > >
![]()
> >> > > > >
![]()
> >> > > > >
> >> > > > > Vu qu'on est que 2 on a juste utilisé la duplication avec les ânes, car à force farm des trucs basiques c'est insupportable et à plusieurs on aurait déjà tout le matériel sans problème.
> >> > > > >
> >> > > > > Sinon parfois Morphée ne fait pas son travail.
> >> > > >
> >> > > > Bon sang ça m'impressionne toujours ce genre de choses je fais juste des maisons moches sur MC
> >> > > >
> >> > > > J'ai de la chance à ce niveau là, le sommeil me tombe dessus d'un coup il est très profond bien souvent
> >> > >
> >> > > On comptait faire une grande cathédrale à la surface et un système de transport d'items inter-dimension (à travers le nether) car cette trieuse va être raccordée à la futur autoquarry qui va miner le biome Mesa en entier (basé sur le truc de SciCraft).
> >> > >
> >> > > Après on n'a pas de serveur assez puissant pour faire tourner autant de choses (il faut beaucoup de RAM et un excellent CPU) donc j'héberge juste l'ancien serveur sur mon PC. De toute manière personne ne joue à part nous deux donc ça ne pose pas de problème.
![]()
> >> > >
> >> > >
> >> > > Perso je me réveille parfois la nuit car ça tire dehors et le matin tôt aux mêmes horaires approximatives. Généralement j'essaie de m'endormir directement en m'allongeant car sinon je me perds dans mes pensées et c'est pas bon pour le moral.
> >> >
> >> > Ah je sors faire du basket des que je commence me perdre dans mes pensées, j'essaie de m'occuper toute la journée pour éviter que ça arrive.
> >> > L'avantage c'est que je me dépense et le soir je suis trop fatigué pour penser
> >>
> >> Pour ma part je commence à avoir du mal à faire des choses physique, ça me donne des nausées et mal au ventre. De toute manière mon quartier est une poubelle et j'ai nul part où aller car c'est fermé.
![]()
> >>
> >> Sinon moi j'essaie de me perdre dans les jeux, discuter avec des gens (comme là tout de suite) ou de faire des trucs qui m'occupent l'esprit jusqu'à m'écrouler de fatigue.
> >
> >Je vois, je joue aussi un peu ça occupe l'esprit, je discute avec très peu de personnes en ce moment
>
> Tu as du mal à trouver des gens avec qui discuter ? Pourtant tu t'entends bien avec beaucoup de monde non ?
J'ai un peu tourné le dos à tout le monde récemment, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi.
Je peux pas monopoliser le temps des gens du coup je les laissent un peu tranquilleJe vois, tu fais un peu comme moi. Si les gens veulent quand même passer du temps avec toi tu ne devrais pas peur tourner le dos, peut-être qu'ils n'avaient pas grand monde eux aussi avec qui discuter et partager des choses.
C'est souvent moi qu'on réconforte, j'ai pas grand chose à offrir en échange
Certaines personnes aiment se sentir utile et rendre des gens heureux.
C'est mon cas mais j'ai juste l'impression de pas y arriver
Sans forcément parvenir à rendre les gens heureux, c'est déjà une bonne chose d'écouter les gens. Parler de ses problèmes à quelqu'un qui est vraiment à l'écoute, ça peut déjà être un soulagement
Bon j'ai eu Morphee au téléphone elle m'a dit que c'était l'heure
Douce nuit sur vous ![]()
Le 16 mai 2020 à 01:52:00 MaReDioa a écrit :
Je pense que je vais tant bien que mal essayer de m'endormir j'espère ne pas repasser d'ici peu.
Bonne nuit à vous en attendant.
Bah sors
Le 16 mai 2020 à 02:00:41 [K]anki a écrit :
Le 16 mai 2020 à 01:38:17 LostWar a écrit :
>[01:36:48] <Notelux>
>> Le 16 mai 2020 à 01:32:43 LostWar a écrit :
>>>[01:29:44] <Notelux>
>> >> Le 16 mai 2020 à 01:27:04 LostWar a écrit :
>> >>> Le 16 mai 2020 à 01:23:50 Notelux a écrit :
>> >> >> Le 16 mai 2020 à 01:20:54 LostWar a écrit :
>> >> > >> Le 16 mai 2020 à 01:17:06 Notelux a écrit :
>> >> > > >> Le 16 mai 2020 à 01:14:50 LostWar a écrit :
>> >> > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:10:36 Notelux a écrit :
>> >> > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:07:57 LostWar a écrit :
>> >> > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:06:42 Notelux a écrit :
>> >> > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:04:48 LostWar a écrit :
>> >> > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:03:46 Notelux a écrit :
>> >> > > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 00:59:45 LostWar a écrit :
>> >> > > > > > > > > > >Tient bonsoir.
>> >> > > > > > > > > >
>> >> > > > > > > > > > Coucou Thane !
>> >> > > > > > > > >
>> >> > > > > > > > > Comment vont les choses en cette soirée ?
>> >> > > > > > > >
>> >> > > > > > > > Un peu fatigué, sinon rien à signaler.
>> >> > > > > > > > Ça va de ton côté ?
>> >> > > > > > >
>> >> > > > > > > Tu devrais aller dormir dans ce cas.
![]()
>> >> > > > > > >
>> >> > > > > > > Sinon de mon côté j'ai joué avec Umaru à MC, ça m'a légèrement remonté le moral mais bon, sinon c'est comme tous les jours.
>> >> > > > > >
>> >> > > > > > La chance, j'aimerais bien jouer avec aniki à MC, il est encore éveillé ?
>> >> > > > > > J'irai dormir quand Morphée le voudra
>> >> > > > >
>> >> > > > > Il est parti se coucher il y a quelques minutes. On a commencé une énorme trieuse à items
>> >> > > > >
>> >> > > > >
![]()
>> >> > > > >
![]()
>> >> > > > >
![]()
>> >> > > > >
>> >> > > > > Vu qu'on est que 2 on a juste utilisé la duplication avec les ânes, car à force farm des trucs basiques c'est insupportable et à plusieurs on aurait déjà tout le matériel sans problème.
>> >> > > > >
>> >> > > > > Sinon parfois Morphée ne fait pas son travail.
>> >> > > >
>> >> > > > Bon sang ça m'impressionne toujours ce genre de choses je fais juste des maisons moches sur MC
>> >> > > >
>> >> > > > J'ai de la chance à ce niveau là, le sommeil me tombe dessus d'un coup il est très profond bien souvent
>> >> > >
>> >> > > On comptait faire une grande cathédrale à la surface et un système de transport d'items inter-dimension (à travers le nether) car cette trieuse va être raccordée à la futur autoquarry qui va miner le biome Mesa en entier (basé sur le truc de SciCraft).
>> >> > >
>> >> > > Après on n'a pas de serveur assez puissant pour faire tourner autant de choses (il faut beaucoup de RAM et un excellent CPU) donc j'héberge juste l'ancien serveur sur mon PC. De toute manière personne ne joue à part nous deux donc ça ne pose pas de problème.
![]()
>> >> > >
>> >> > >
>> >> > > Perso je me réveille parfois la nuit car ça tire dehors et le matin tôt aux mêmes horaires approximatives. Généralement j'essaie de m'endormir directement en m'allongeant car sinon je me perds dans mes pensées et c'est pas bon pour le moral.
>> >> >
>> >> > Ah je sors faire du basket des que je commence me perdre dans mes pensées, j'essaie de m'occuper toute la journée pour éviter que ça arrive.
>> >> > L'avantage c'est que je me dépense et le soir je suis trop fatigué pour penser
>> >>
>> >> Pour ma part je commence à avoir du mal à faire des choses physique, ça me donne des nausées et mal au ventre. De toute manière mon quartier est une poubelle et j'ai nul part où aller car c'est fermé.
![]()
>> >>
>> >> Sinon moi j'essaie de me perdre dans les jeux, discuter avec des gens (comme là tout de suite) ou de faire des trucs qui m'occupent l'esprit jusqu'à m'écrouler de fatigue.
>> >
>> >Je vois, je joue aussi un peu ça occupe l'esprit, je discute avec très peu de personnes en ce moment
>>
>> Tu as du mal à trouver des gens avec qui discuter ? Pourtant tu t'entends bien avec beaucoup de monde non ?
>
>J'ai un peu tourné le dos à tout le monde récemment, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi.
>Je peux pas monopoliser le temps des gens du coup je les laissent un peu tranquille
Je vois, tu fais un peu comme moi. Si les gens veulent quand même passer du temps avec toi tu ne devrais pas peur tourner le dos, peut-être qu'ils n'avaient pas grand monde eux aussi avec qui discuter et partager des choses.
Sans forcément parvenir à rendre les gens heureux, c'est déjà une bonne chose d'écouter les gens. Parler de ses problèmes à quelqu'un qui est vraiment à l'écoute, ça peut déjà être un soulagement
Certes je suis à l'écoute des gens et je suis bien placé pour savoir que se confier à des personnes comme cela est un soulagement mais je sais pas j'arrive pas a m'enlever de la tête que j'apporte rien que ce soit dans la commu ou dans la vie de tous les jours
Le 16 mai 2020 à 02:03:06 Notelux a écrit :
> Le 16 mai 2020 à 01:38:17 LostWar a écrit :
>>[01:36:48] <Notelux>
> >> Le 16 mai 2020 à 01:32:43 LostWar a écrit :
> >>>[01:29:44] <Notelux>
> >> >> Le 16 mai 2020 à 01:27:04 LostWar a écrit :
> >> >>> Le 16 mai 2020 à 01:23:50 Notelux a écrit :
> >> >> >> Le 16 mai 2020 à 01:20:54 LostWar a écrit :
> >> >> > >> Le 16 mai 2020 à 01:17:06 Notelux a écrit :
> >> >> > > >> Le 16 mai 2020 à 01:14:50 LostWar a écrit :
> >> >> > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:10:36 Notelux a écrit :
> >> >> > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:07:57 LostWar a écrit :
> >> >> > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:06:42 Notelux a écrit :
> >> >> > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:04:48 LostWar a écrit :
> >> >> > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:03:46 Notelux a écrit :
> >> >> > > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 00:59:45 LostWar a écrit :
> >> >> > > > > > > > > > >Tient bonsoir.
> >> >> > > > > > > > > >
> >> >> > > > > > > > > > Coucou Thane !
> >> >> > > > > > > > >
> >> >> > > > > > > > > Comment vont les choses en cette soirée ?
> >> >> > > > > > > >
> >> >> > > > > > > > Un peu fatigué, sinon rien à signaler.
> >> >> > > > > > > > Ça va de ton côté ?
> >> >> > > > > > >
> >> >> > > > > > > Tu devrais aller dormir dans ce cas.
![]()
> >> >> > > > > > >
> >> >> > > > > > > Sinon de mon côté j'ai joué avec Umaru à MC, ça m'a légèrement remonté le moral mais bon, sinon c'est comme tous les jours.
> >> >> > > > > >
> >> >> > > > > > La chance, j'aimerais bien jouer avec aniki à MC, il est encore éveillé ?
> >> >> > > > > > J'irai dormir quand Morphée le voudra
> >> >> > > > >
> >> >> > > > > Il est parti se coucher il y a quelques minutes. On a commencé une énorme trieuse à items
> >> >> > > > >
> >> >> > > > >
![]()
> >> >> > > > >
![]()
> >> >> > > > >
![]()
> >> >> > > > >
> >> >> > > > > Vu qu'on est que 2 on a juste utilisé la duplication avec les ânes, car à force farm des trucs basiques c'est insupportable et à plusieurs on aurait déjà tout le matériel sans problème.
> >> >> > > > >
> >> >> > > > > Sinon parfois Morphée ne fait pas son travail.
> >> >> > > >
> >> >> > > > Bon sang ça m'impressionne toujours ce genre de choses je fais juste des maisons moches sur MC
> >> >> > > >
> >> >> > > > J'ai de la chance à ce niveau là, le sommeil me tombe dessus d'un coup il est très profond bien souvent
> >> >> > >
> >> >> > > On comptait faire une grande cathédrale à la surface et un système de transport d'items inter-dimension (à travers le nether) car cette trieuse va être raccordée à la futur autoquarry qui va miner le biome Mesa en entier (basé sur le truc de SciCraft).
> >> >> > >
> >> >> > > Après on n'a pas de serveur assez puissant pour faire tourner autant de choses (il faut beaucoup de RAM et un excellent CPU) donc j'héberge juste l'ancien serveur sur mon PC. De toute manière personne ne joue à part nous deux donc ça ne pose pas de problème.
![]()
> >> >> > >
> >> >> > >
> >> >> > > Perso je me réveille parfois la nuit car ça tire dehors et le matin tôt aux mêmes horaires approximatives. Généralement j'essaie de m'endormir directement en m'allongeant car sinon je me perds dans mes pensées et c'est pas bon pour le moral.
> >> >> >
> >> >> > Ah je sors faire du basket des que je commence me perdre dans mes pensées, j'essaie de m'occuper toute la journée pour éviter que ça arrive.
> >> >> > L'avantage c'est que je me dépense et le soir je suis trop fatigué pour penser
> >> >>
> >> >> Pour ma part je commence à avoir du mal à faire des choses physique, ça me donne des nausées et mal au ventre. De toute manière mon quartier est une poubelle et j'ai nul part où aller car c'est fermé.
![]()
> >> >>
> >> >> Sinon moi j'essaie de me perdre dans les jeux, discuter avec des gens (comme là tout de suite) ou de faire des trucs qui m'occupent l'esprit jusqu'à m'écrouler de fatigue.
> >> >
> >> >Je vois, je joue aussi un peu ça occupe l'esprit, je discute avec très peu de personnes en ce moment
> >>
> >> Tu as du mal à trouver des gens avec qui discuter ? Pourtant tu t'entends bien avec beaucoup de monde non ?
> >
> >J'ai un peu tourné le dos à tout le monde récemment, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi.
> >Je peux pas monopoliser le temps des gens du coup je les laissent un peu tranquille
>
> Je vois, tu fais un peu comme moi. Si les gens veulent quand même passer du temps avec toi tu ne devrais pas peur tourner le dos, peut-être qu'ils n'avaient pas grand monde eux aussi avec qui discuter et partager des choses.
Certes je suis à l'écoute des gens et je suis bien placé pour savoir que se confier à des personnes comme cela est un soulagement mais je sais pas j'arrive pas a m'enlever de la tête que j'apporte rien que ce soit dans la commu ou dans la vie de tous les jours
Alors évite de te poser la question. Sinon tu restes trop focalisé sur cette idée "d'apporter quelque chose" , et ça ne te mets pas dans de bonnes conditions pour aider comme tu veux le faire. Par ailleurs, c'est pas parce que t'as l'impression de rien apporter que c'est vrai pour autant, certaines choses ne se voient pas forcément à travers un écran. M'enfin, je sais que c'est difficile de se retirer ce genre d'idées de la tête, mais dans ton cas je pense vraiment tu apportes du positif.
Le 16 mai 2020 à 02:08:17 LostWar a écrit :
[02:03:06] <Notelux>
>[01:40:32] <Notelux>
>> Le 16 mai 2020 à 01:38:17 LostWar a écrit :
>>>[01:36:48] <Notelux>
>> >> Le 16 mai 2020 à 01:32:43 LostWar a écrit :
>> >>>[01:29:44] <Notelux>
>> >> >> Le 16 mai 2020 à 01:27:04 LostWar a écrit :
>> >> >>> Le 16 mai 2020 à 01:23:50 Notelux a écrit :
>> >> >> >> Le 16 mai 2020 à 01:20:54 LostWar a écrit :
>> >> >> > >> Le 16 mai 2020 à 01:17:06 Notelux a écrit :
>> >> >> > > >> Le 16 mai 2020 à 01:14:50 LostWar a écrit :
>> >> >> > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:10:36 Notelux a écrit :
>> >> >> > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:07:57 LostWar a écrit :
>> >> >> > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:06:42 Notelux a écrit :
>> >> >> > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:04:48 LostWar a écrit :
>> >> >> > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 01:03:46 Notelux a écrit :
>> >> >> > > > > > > > > >> Le 16 mai 2020 à 00:59:45 LostWar a écrit :
>> >> >> > > > > > > > > > >Tient bonsoir.
>> >> >> > > > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > > > Coucou Thane !
>> >> >> > > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > > Comment vont les choses en cette soirée ?
>> >> >> > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > Un peu fatigué, sinon rien à signaler.
>> >> >> > > > > > > > Ça va de ton côté ?
>> >> >> > > > > > >
>> >> >> > > > > > > Tu devrais aller dormir dans ce cas.
![]()
>> >> >> > > > > > >
>> >> >> > > > > > > Sinon de mon côté j'ai joué avec Umaru à MC, ça m'a légèrement remonté le moral mais bon, sinon c'est comme tous les jours.
>> >> >> > > > > >
>> >> >> > > > > > La chance, j'aimerais bien jouer avec aniki à MC, il est encore éveillé ?
>> >> >> > > > > > J'irai dormir quand Morphée le voudra
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > Il est parti se coucher il y a quelques minutes. On a commencé une énorme trieuse à items
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > >
![]()
>> >> >> > > > >
![]()
>> >> >> > > > >
![]()
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > Vu qu'on est que 2 on a juste utilisé la duplication avec les ânes, car à force farm des trucs basiques c'est insupportable et à plusieurs on aurait déjà tout le matériel sans problème.
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > Sinon parfois Morphée ne fait pas son travail.
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Bon sang ça m'impressionne toujours ce genre de choses je fais juste des maisons moches sur MC
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > J'ai de la chance à ce niveau là, le sommeil me tombe dessus d'un coup il est très profond bien souvent
>> >> >> > >
>> >> >> > > On comptait faire une grande cathédrale à la surface et un système de transport d'items inter-dimension (à travers le nether) car cette trieuse va être raccordée à la futur autoquarry qui va miner le biome Mesa en entier (basé sur le truc de SciCraft).
>> >> >> > >
>> >> >> > > Après on n'a pas de serveur assez puissant pour faire tourner autant de choses (il faut beaucoup de RAM et un excellent CPU) donc j'héberge juste l'ancien serveur sur mon PC. De toute manière personne ne joue à part nous deux donc ça ne pose pas de problème.
![]()
>> >> >> > >
>> >> >> > >
>> >> >> > > Perso je me réveille parfois la nuit car ça tire dehors et le matin tôt aux mêmes horaires approximatives. Généralement j'essaie de m'endormir directement en m'allongeant car sinon je me perds dans mes pensées et c'est pas bon pour le moral.
>> >> >> >
>> >> >> > Ah je sors faire du basket des que je commence me perdre dans mes pensées, j'essaie de m'occuper toute la journée pour éviter que ça arrive.
>> >> >> > L'avantage c'est que je me dépense et le soir je suis trop fatigué pour penser
>> >> >>
>> >> >> Pour ma part je commence à avoir du mal à faire des choses physique, ça me donne des nausées et mal au ventre. De toute manière mon quartier est une poubelle et j'ai nul part où aller car c'est fermé.
![]()
>> >> >>
>> >> >> Sinon moi j'essaie de me perdre dans les jeux, discuter avec des gens (comme là tout de suite) ou de faire des trucs qui m'occupent l'esprit jusqu'à m'écrouler de fatigue.
>> >> >
>> >> >Je vois, je joue aussi un peu ça occupe l'esprit, je discute avec très peu de personnes en ce moment
>> >>
>> >> Tu as du mal à trouver des gens avec qui discuter ? Pourtant tu t'entends bien avec beaucoup de monde non ?
>> >
>> >J'ai un peu tourné le dos à tout le monde récemment, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi.
>> >Je peux pas monopoliser le temps des gens du coup je les laissent un peu tranquille
>>
>> Je vois, tu fais un peu comme moi. Si les gens veulent quand même passer du temps avec toi tu ne devrais pas peur tourner le dos, peut-être qu'ils n'avaient pas grand monde eux aussi avec qui discuter et partager des choses.
>
>C'est souvent moi qu'on réconforte, j'ai pas grand chose à offrir en échange
Tant que tu as des gens qui te considèrent comme étant autre chose qu'un bouche-trous, notamment en tant qu'ami et que toi-même tu apprécies le fait d'écouter et échanger avec les autres en étant réciproque et honnête, je ne vois pas pourquoi tu tournerais le dos aux autres.
J'ai pas complètement tourné j'etais juste un peu fatigué (je passais réellement l'intégralité de mes journées, du lever au dodo sur discord)
Le 16 mai 2020 à 02:00:54 Notelux a écrit :
Douce nuit sur vous
Bonne nuit 
Bonne nuit NoteNote ![]()
Merchi ![]()
Bon j'y go pour de bon j'ai les yeux qui se ferment
Prenez soin de vous !

Bonne nuit.
https://www.jeuxvideo.com/news/1225214/fallout-76-bethesda-publie-sa-feuille-de-route-pour-2020.htm
Oof, la Confrérie de l'Acier en Appalachie, je sens que le lore de Fallout va encore se faire violer par ce jeu...
Va falloir arrêter avec cette faction et avoir de nouvelles idées, Bethesda.
Avec ces dernières années, j'ai peur pour mon TES6. 
Bethesda qui va faire une SEGA avec Sonic 
Le 16 mai 2020 à 05:03:44 PocoUdonWorld a écrit :
Bethesda qui va faire une SEGA avec Sonic
Le problème de Bethesda c'est que plus le temps passe et moins leurs RPG sont des RPG.
Paradoxalement, les RPG perdent en complexité à mesure que PC et consoles deviennent de plus en plus puissants.
J'ai adoré Skyrim. Quand j'y ai joué pour la première fois, j'avais 14-15 ans. J'avais l'impression de jouer à un truc énorme, en plus le jeu a récolté plein de titres genre "Meilleur RPG de tous les temps", mais c'est une immense blague putain
Mais en fait, ce truc est aussi grand qu'un océan et aussi profond qu'une flaque d'eau. Tous les PNJ intuables... parce que faudrait pas que le joueur tue un personnage important pour l'histoire. Pas de système de réputation. 95% des PNJ ont genre deux lignes de dialogue. Très peu réagissent à la race de ton personnage ou à son allure. Quasiment toutes les quêtes annexes n'ont pas d'impact sur l'univers du jeu.
Je sais pas. Daggerfall est sorti en 1996, nom de dieu, et tu pouvais faire des crédits à la banque, et te faire poursuivre par la justice si tu remboursais pas. Quand tu commettais un crime et que tu te rendais aux gardes, t'avais un procès, où tu pouvais plaider coupable ou tenter de baratiner le tribunal. Les quêtes avaient un temps limité, parce qu'évidemment le PNJ va pas attendre vingt ans que tu rendes ta quête, t'avais quelques semaines ou mois et voilà. Pour grimper en rang dans une guilde il fallait les compétences pour, tu pouvais pas être Maître des Voleurs si t'étais une merde en furtivité, c'est purement logique. Même si il est vieux et que la moitié des trucs étaient encore en 2D dégueulasse dans un environnement 3D, le jeu était 30x plus complexe et profond qu'Oblivion sorti dix ans plus tard, nom d'une pipe.
C'est comme si dans Pokémon on virait la moitié des types, les IV/EV et les objets tenus parce que c'était trop compliqué pour les joueurs lambda. A un moment va falloir que les développeurs qui simplifient leurs jeux à mort pour atteindre une plus grande audience se calment.
Et en plus de ça, Bethesda chie des modèles commerciaux dégueulasse, avec des micro-DLC qui valent pas leur prix, et pire que tout, ils tentent de te vendre des mods payants via le Creation Club, bordel. Que des gros moddeurs soient payés pour leur taff soit, mais Bethesda a pas à quémander un putain de pourcentage. Ils me rendent fous.
Fallout et TES sont deux sagas cultes qui se font démembrer de tout ce qui faisait leur identité et leur intérêt pour au final faire du fast-food grand public. Mais sauf que c'est comme la téléréalité, ça a peut-être du succès, mais c'est de la merde, sauf en termes d'ambiance où à la limite ils font toujours du bon boulot.
Je sais pas, à la limite rendez Fallout à Obsidian Entertainment, eux ils savent faire des RPG.
Je vais me coucher, bonne nuit. Ca va calmer mes instincts de rageux. 
Houra ! 
Le 16 mai 2020 à 02:00:54 Notelux a écrit :
Douce nuit sur vous
oui alors c'est un mec morphée 
Spoiler DR2 chap2 & DR1
mais c'est qu'on s'amuse
https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-rodeo-sauvage-de-50-motos-provoque-deux-accidents-8-personnes-interpellees-1914958.html 
Le 16 mai 2020 à 10:09:15 MaReDioa a écrit :
https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-un-rodeo-sauvage-de-50-motos-provoque-deux-accidents-8-personnes-interpellees-1914958.html# http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/1/1537793280-pepe-chromosome.png
Des génies
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/05/15/des-deputes-empechent-que-des-outils-de-surveillance-de-la-population-soient-perennises_6039797_1653578.html
Des expérimentations