[12:32:23] <[K]anki>
Le 14 mai 2020 à 12:23:54 MaReDioa a écrit :
[12:20:57] <[K]anki>
Le 14 mai 2020 à 12:15:23 DeadKage a écrit :
Le 14 mai 2020 à 12:11:42 [K]anki a écrit :
> Le 14 mai 2020 à 12:02:27 MaReDioa a écrit :
>>[10:51:57] <DeadKage>
> >Ton classement des persos de DR 1 Maredioa ?
>
> Alors du coup c'est pas un classement mais plutôt un avis sur chaque perso
> Spoiler Danganronpa 1
> <spoil>- Le MC souvent low iq (surtout au début) + un peu naïf + ne pécho même pas + serait mort sans le pouvoir de Larry/du scénarium
> - Byakuya très bon mon perso masculin préféré, j'ai beaucoup aimé l'enquête 2 où il vient foutre la merde
> - Léon c'est poubelle
> - Taka très bon jusqu'au Sauna où je veux pas savoir ce qu'il s'est passé avec Mondo
> - Hifumi inutile et tant mieux car beurk
> - Hiro qi négatif mais ça va bien avec le perso je trouve donc ça passe
> - Mondo
> - Chihiro pas très utile à passer son temps à se plaindre d'être faible
> - Alter Ego c'est Chihiro version utile
> - Hina la vache laitière avec un cerveau en forme de donut comme le montre la fin alternative où elle semble faire des tournantes avec le MC, Byakuya et Hiro pour se retrouver avec leur 3 gosses
> - Sakura vomitif-tier sur l'échelle de la féminité et ptdr son suicide éco+
> - La taré schizo je sais pas quoi en penser je supportais pas le perso au début mais ça allait mieux à partir du moment où elle est devenue le toutou de Byakuya
> - Sayaka qui fait la p*te tout ça pour mourir en première alors que le MC lui aurait sauté dessus s'il avait des couilles surtout qu'elle le cherchait vraiment avec ses "Hihi" + sourire, ZÉRO vergogne
> - Junko "fausse" la tru3 rebelle qui a cru que les règles c'était pour les chiens elle a eu ce qu'elle méritait
> - Junko "vraie"/mastermind j'ai pas encore compris comment fonctionnait son cerveau mais ça m'a rappelé qu'il y avait pire que la schizophrénie "simple"
> - Kyôko seul perso avec un qi supérieur à la normale avec Byakuya et heureusement qu'ils sont là sinon c'est pas avec le MC qu'on allait loin
> - Céleste la d4rk sasuke mythomane méprisable qui veut un château européen
elle aurait méritée d'êtrr attachée à un lit et fouetée pour la faire redescendre sur terre mais là c'est plus le même genre de VN je suppose
> Je crois que je n'ai rien oublié
> </spoil>
Même avis globalement, sauf Sakura que j'aime bien, elle est moins débile que la plupart des autres, et garde son sang-froid
Par contre le fait que Mukuro ne respecte pas les règles est fait exprès et était apparemment prévu dans leur plan, pour que justement elle soit punie
elle était d'accord de se sacrifie juste poir ça ? Me souviens plus mais c'est un peu débile.
Non, le plan de base était qu'elle brise la règle en agressant Monokuma, puis qu'elle tombe dans une trappe et disparaisse, en guise de punition. Ensuite elle serait passée pour morte aux yeux des autres, mais aurait continué à vivre pour aider Junko. Mais celle-ci a préféré la tuer
![]()
Mais tout ça ça vient de la nouvelle Danganronpa if , qu'on débloque à la fin du second jeu. Je sais plus si c'est expliqué dit dans le premier jeu, donc ptêt que c'est même pas canon en fait
Alors je n'ai pas lu le spoil de ce message (seulement les deux autres cités) mais dans la fin de DR1 le seul élément qu'on a c'est que Junko n'attendait que ça de pouvoir la tuer, et que Mukuro a sûrement dû adorer cette mort pleine de désespoir de se faire trahir par sa propre sœur
Tu peux le lire
Vu la gueule qu'elle tire, je sais pas si elle a adoré
Mais oui c'est possible en vrai, en même temps, avec le prétexte du désespoir on peut justifier tout et n'importe quoi
Il y a effectivement certaines facilités scénaristiques *tousse* mais flemme de faire un pavé sur le scénario
Le 14 mai 2020 à 12:38:16 DeadKage a écrit :
Tu peux le lire
Mais oui c'est possible en vrai, en même temps, avec le prétexte du désespoir on peut justifier tout et n'importe quoiVu les circonstances de sa mort je pense que ça aurait été dur pour elle de faire une autre tête.
Certes ![]()
Le 14 mai 2020 à 12:39:02 MaReDioa a écrit :
[12:37:41] <filandrin>
![]()
Elle est toute mimi
https://youtu.be/W1ymz-Bgmwk vergogne
^
Le 14 mai 2020 à 12:41:05 MaReDioa a écrit :
Le 14 mai 2020 à 12:15:23 DeadKage a écrit :
> Le 14 mai 2020 à 12:11:42 [K]anki a écrit :
>> Le 14 mai 2020 à 12:02:27 MaReDioa a écrit :
> >>[10:51:57] <DeadKage>
> > >Ton classement des persos de DR 1 Maredioa ?
> >
> > Alors du coup c'est pas un classement mais plutôt un avis sur chaque perso
> > Spoiler Danganronpa 1
> > <spoil>- Le MC souvent low iq (surtout au début) + un peu naïf + ne pécho même pas + serait mort sans le pouvoir de Larry/du scénarium
> > - Byakuya très bon mon perso masculin préféré, j'ai beaucoup aimé l'enquête 2 où il vient foutre la merde
> > - Léon c'est poubelle
> > - Taka très bon jusqu'au Sauna où je veux pas savoir ce qu'il s'est passé avec Mondo
> > - Hifumi inutile et tant mieux car beurk
> > - Hiro qi négatif mais ça va bien avec le perso je trouve donc ça passe
> > - Mondo
> > - Chihiro pas très utile à passer son temps à se plaindre d'être faible
> > - Alter Ego c'est Chihiro version utile
> > - Hina la vache laitière avec un cerveau en forme de donut comme le montre la fin alternative où elle semble faire des tournantes avec le MC, Byakuya et Hiro pour se retrouver avec leur 3 gosses
> > - Sakura vomitif-tier sur l'échelle de la féminité et ptdr son suicide éco+
> > - La taré schizo je sais pas quoi en penser je supportais pas le perso au début mais ça allait mieux à partir du moment où elle est devenue le toutou de Byakuya
> > - Sayaka qui fait la p*te tout ça pour mourir en première alors que le MC lui aurait sauté dessus s'il avait des couilles surtout qu'elle le cherchait vraiment avec ses "Hihi" + sourire, ZÉRO vergogne
> > - Junko "fausse" la tru3 rebelle qui a cru que les règles c'était pour les chiens elle a eu ce qu'elle méritait
> > - Junko "vraie"/mastermind j'ai pas encore compris comment fonctionnait son cerveau mais ça m'a rappelé qu'il y avait pire que la schizophrénie "simple"
> > - Kyôko seul perso avec un qi supérieur à la normale avec Byakuya et heureusement qu'ils sont là sinon c'est pas avec le MC qu'on allait loin
> > - Céleste la d4rk sasuke mythomane méprisable qui veut un château européen
elle aurait méritée d'êtrr attachée à un lit et fouetée pour la faire redescendre sur terre mais là c'est plus le même genre de VN je suppose
> > Je crois que je n'ai rien oublié
> > </spoil>
>
>
> Même avis globalement, sauf Sakura que j'aime bien, elle est moins débile que la plupart des autres, et garde son sang-froid
>
> Par contre le fait que Mukuro ne respecte pas les règles est fait exprès et était apparemment prévu dans leur plan, pour que justement elle soit punie
elle était d'accord de se sacrifie juste poir ça ? Me souviens plus mais c'est un peu débile.
Non, le plan de base était qu'elle brise la règle en agressant Monokuma, puis qu'elle tombe dans une trappe et disparaisse, en guise de punition. Ensuite elle serait passée pour morte aux yeux des autres, mais aurait continué à vivre pour aider Junko. Mais celle-ci a préféré la tuer
![]()
Mais tout ça ça vient de la nouvelle Danganronpa if , qu'on débloque à la fin du second jeu. Je sais plus si c'est expliqué dit dans le premier jeu, donc ptêt que c'est même pas canon en fait
Alors je n'ai pas lu le spoil de ce message (seulement les deux autres cités) mais dans la fin de DR1 le seul élément qu'on a c'est que Junko n'attendait que ça de pouvoir la tuer, et que Mukuro a sûrement dû adorer cette mort pleine de désespoir de se faire trahir par sa propre sœur
Tu peux le lire
Mais oui c'est possible en vrai, en même temps, avec le prétexte du désespoir on peut justifier tout et n'importe quoiIl y a effectivement certaines facilités scénaristiques *tousse* mais flemme de faire un pavé sur le scénario
Yep, mais globalement ça se tient, ça va
Le 14 mai 2020 à 12:40:13 DeadKage a écrit :
Et quel procès nul d'ailleurs
Pas le meilleur oui...
![]()
Elle est toute mimi
Mastah enfin
Le 14 mai 2020 à 12:37:41 filandrin a écrit :
![]()
Elle est toute mimi
Dans l'anime du 3 on la voit en maillot
OUH CE PEMT ![]()
[12:44:14] <[K]anki>
Le 14 mai 2020 à 12:41:05 MaReDioa a écrit :
> Le 14 mai 2020 à 12:15:23 DeadKage a écrit :
>> Le 14 mai 2020 à 12:11:42 [K]anki a écrit :
> >> Le 14 mai 2020 à 12:02:27 MaReDioa a écrit :
> > >>[10:51:57] <DeadKage>
> > > >Ton classement des persos de DR 1 Maredioa ?
> > >
> > > Alors du coup c'est pas un classement mais plutôt un avis sur chaque perso
> > > Spoiler Danganronpa 1
> > > <spoil>- Le MC souvent low iq (surtout au début) + un peu naïf + ne pécho même pas + serait mort sans le pouvoir de Larry/du scénarium
> > > - Byakuya très bon mon perso masculin préféré, j'ai beaucoup aimé l'enquête 2 où il vient foutre la merde
> > > - Léon c'est poubelle
> > > - Taka très bon jusqu'au Sauna où je veux pas savoir ce qu'il s'est passé avec Mondo
> > > - Hifumi inutile et tant mieux car beurk
> > > - Hiro qi négatif mais ça va bien avec le perso je trouve donc ça passe
> > > - Mondo
> > > - Chihiro pas très utile à passer son temps à se plaindre d'être faible
> > > - Alter Ego c'est Chihiro version utile
> > > - Hina la vache laitière avec un cerveau en forme de donut comme le montre la fin alternative où elle semble faire des tournantes avec le MC, Byakuya et Hiro pour se retrouver avec leur 3 gosses
> > > - Sakura vomitif-tier sur l'échelle de la féminité et ptdr son suicide éco+
> > > - La taré schizo je sais pas quoi en penser je supportais pas le perso au début mais ça allait mieux à partir du moment où elle est devenue le toutou de Byakuya
> > > - Sayaka qui fait la p*te tout ça pour mourir en première alors que le MC lui aurait sauté dessus s'il avait des couilles surtout qu'elle le cherchait vraiment avec ses "Hihi" + sourire, ZÉRO vergogne
> > > - Junko "fausse" la tru3 rebelle qui a cru que les règles c'était pour les chiens elle a eu ce qu'elle méritait
> > > - Junko "vraie"/mastermind j'ai pas encore compris comment fonctionnait son cerveau mais ça m'a rappelé qu'il y avait pire que la schizophrénie "simple"
> > > - Kyôko seul perso avec un qi supérieur à la normale avec Byakuya et heureusement qu'ils sont là sinon c'est pas avec le MC qu'on allait loin
> > > - Céleste la d4rk sasuke mythomane méprisable qui veut un château européen
> > > Je crois que je n'ai rien oublié
> > > </spoil>
> >
> >
> > Même avis globalement, sauf Sakura que j'aime bien, elle est moins débile que la plupart des autres, et garde son sang-froid
> >
> > Par contre le fait que Mukuro ne respecte pas les règles est fait exprès et était apparemment prévu dans leur plan, pour que justement elle soit punie
>
> elle était d'accord de se sacrifie juste poir ça ? Me souviens plus mais c'est un peu débile.
![]()
Tu peux le lire
Mais oui c'est possible en vrai, en même temps, avec le prétexte du désespoir on peut justifier tout et n'importe quoiIl y a effectivement certaines facilités scénaristiques *tousse* mais flemme de faire un pavé sur le scénario
Yep, mais globalement ça se tient, ça va
À l'inverse il y a des détails (en particulier dans les enquêtes) qui m'ont surpris donc ça compense
[12:44:36] <PocoUdonWorld>
![]()
Elle est toute mimi
Premier Plan To Watch ajouté post-déconfinement
[12:44:36] <filandrin>
![]()
Elle est toute mimi
Mastah enfin
Le 14 mai 2020 à 12:44:51 PocoUdonWorld a écrit :
OUH CE PEMT
Oui mais comment dans le 3 elle peut etre là, ils font des caméo dans les autres jeux ?
Le 14 mai 2020 à 12:46:47 filandrin a écrit :
OUH CE PEMTOui mais comment dans le 3 elle peut etre là, ils font des caméo dans les autres jeux ?
Le trois est un anime en deux arcs qu'il faut regarder en même temps (genre un épisode de l'arc Futur puis un épisode de l'arc Désespoir, et faut progresser comme ça). Et l'arc Despair se passe juste avant DR 1
OUH CE PEMTOui mais comment dans le 3 elle peut etre là, ils font des caméo dans les autres jeux ?
Teruteru a toutes les photos 
Le 14 mai 2020 à 12:44:36 PocoUdonWorld a écrit :
![]()
Elle est toute mimi
Évidemment c’est tout ce qu’a retenu Poco 
T'as fait les jeux Fil ?
Mais l'anime est globalement moisi et incohérent/rempli de FS, c'est un peu la preuve ultime qu'on peut se torcher avec l'univers quoi. Ce qui est intéressant dans DR c'est surtout son ambiance atypique, ses persos et les enquêtes/procès.
Le 14 mai 2020 à 12:49:47 PocoUdonWorld a écrit :
Teruteru a toutes les photos
Ah oui c'est vrai que c'est juste une photo mais il me semble qu'on la voit quand même brièvement (genre quelques secondes) dans l'arc Despair.
Le 14 mai 2020 à 12:50:28 XenonPup a écrit :
![]()
Elle est toute mimi
Non non y'a pas que ça, y'avait aussi elle que j'ai retenu : 
Le 14 mai 2020 à 12:53:53 PocoUdonWorld a écrit :
![]()
Elle est toute mimi
SALE
P
![]()
Elle est toute mimi
J’attends que tu retiennes l’histoire, pas les waifu. 
Joli cul sinon. 
Le 14 mai 2020 à 12:55:00 DeadKage a écrit :
![]()
Elle est toute mimi
SALE