Le 11 mai 2020 à 13:56:20 LostWar a écrit :
[03:30:13] <MaReDioa>
[22:41:30] <LostWar>
[22:40:42] <MaReDioa>
Ce qui est chiant avec ma mère c'est qu'elle a trop de problèmes, tellement que je n'arrive jamais à les retenir. 
Elle arrive à rester autonome ou il faut qu'elle soit aidée ?
100% autonome heureusement
Tant mieux dans ce cas. J'espère qu'il n'y aura pas de complication.
Oh, elle n'a que 8 hernies discales (4 aux cervicales 4 en bas).
D'ailleurs elle a le nerf coincé dans la hanche gauche elle doit aller chez le kiné ce jeudi. J'ai découvert que sciatique = nerf coincé d'ailleurs, ça lui arrive souvent elle va régulièrement chez le kiné (surtout qu'elle bouge beaucoup) mais avec le confinement ça fait un mois que c'est comme ça je viens de l'apprendre.
Si complication il y a, ce sera la paralysie, donc effectivement j'aimerai éviter que ça arrive. C'est pour ça que je me charge d'aller faire les courses depuis le début du confinement : je peux y aller une fois par semaine alors qu'elle devrait y aller tous les jours car elle ne doit rien porter de lourd (elle peut si nécessaire mais il vaut mieux éviter), je vais aussi devoir l'aider pour le déménagement de l'appartement de feu mon grand-père (et on ne sera pas seul).
Le 11 mai 2020 à 15:55:59 LostWar a écrit :
On est pas mal à avoir mal dormi j'imagine.
http://puu.sh/FJ4Km/7d06a8fed7.png premier jour de déconfinement je recommence à dormir l'après-midi 
Message édité le 11 mai 2020 à 17:30:18 par Maredioa