Le 10 mai 2020 à 16:53:31 LostWar a écrit :
Le 10 mai 2020 à 16:49:02 Hwa_Ryun a écrit :
Le 10 mai 2020 à 16:32:12 LostWar a écrit :
Le 10 mai 2020 à 16:24:40 Hwa_Ryun a écrit :
Wow Thane tu vas bien ? 
Bonjour Mashii, ça faisait longtemps en effet. Comment tu vas de ton côté ? Pour ma part je vis extrêmement mal le confinement malgré le fait que je suis très casanier de base.
Je vais plutôt bien, j'ai mon année sans même passer mes examens donc tout le stress a disparu, bon courage si tout va bien ça sera fini d'ici peu, enfin je l'espère pour toi, le confinement est difficile à vivre pour pas mal de monde mais je m'y suis fait (ça change pas grand chose à mon quotidien à vrai dire)
Ça va alors, profite bien dans ce cas. Tu comptes faire quelque chose en particulier avant la reprise des cours ou tu vas juste te reposer et te divertir jusque là ?
Sinon merci mais bon, à vrai dire ce n'est pas vraiment le confinement en lui-même qui me dérange mais le climat en général des lieux. Juste que ça devait être la goutte de trop j'imagine. Sinon oui de mémoire tu étais pas mal casanier aussi je me trompe ? Même si tu sortais occasionnellement.
Je compte finir les livres que j'ai emprunté à la BU, j'ai tout mon temps pour du coup j'y vais à mon rythme et ça me plait beaucoup 
Oui je sors pas énormément, les gens de la fac ne sont pas intéressants et sortir tout seul a peu d'intérêt, en général quand je sors c'est pour aller faire des courses ou chercher le pain à la boulangerie