Le 05 mai 2020 à 16:21:32 Kesshouban a écrit :
[15:33:56] <XenonPup>
IRL avec Fil et Compote...Vivement la grande irl post confinement
Yes ![]()
Enfin encore faut-il que je retrouve mon argent. 
Et voilà j'ai dormi tout l'aprés-midi donc je ne vais paq dormir cette nuit
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
MUSÉE NATIONAL DE TOKYO, JOUR 40, 13H50 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Choc sur cette épreuve d'orientation de Koh-Lanta ! Les modérateurs du forum 18-25 ont rejoint la ligue anti-kikoojap ! Remilia, Poco et Ynnel doivent entrer dans le musée national de Tokyo, mais les modos leur bloquent le passage ! »
Remilia, s'adresse aux modos : « Les accusations que vous portez sur notre communauté sont très graves, en plus d'être totalement infondées. »
Suumas : « Peu importe ! De toute façon, notre plan est de mettre fin à tous les topics de blablas de JVC, et celui des kikoojaps est le dernier qui vit encore ! »
Remilia : « Pourquoi cette soudaine volonté de nous détruire alors que nous ne faisons que participer à un jeu télévisé et que notre topic ne fait de mal à personne ? »
Suumas : « Ça suffit les kikoojaps. Votre présence dans cet univers a compromis le changement que le monde attendait. PAR LA FORCE DE WEBEDIA, VOUS PÉRIREZ ICI !!! »
Odoki : « Ouais, parce qu'on a bloqué l'entrée et qu'avec notre armée de malgaches zombies de Netino, vous ne risquez pas de passer ! »
Zombies de Netino : « GWWWWAAAAAAH... MANGEW CEWVEAU KIKOOJAPS... »
Odoki : « Les zombies ont condamné toutes les entrées du parc, vous ne pourrez même pas sortir, et vous ne pourrez pas non plus entrer dans le musée pour accomplir votre mission car on a bouché toutes les portes aussi, sauf par l'issue de secours tout à droite parce qu'on sait que vous n'aurez jamais l'idée d'entrer par là, n'est-ce pas ??? »
Poco : « Pas le choix alors... TOUS VERS L'ISSUE DE SECOURS !!! »
Noxious, commentant : « Aucun temps à perdre, nos 3 aventuriers foncent à droite pour trouver l'issue de secours, et ainsi entrer dans le musée ! »
Denis : « On dirait bien qu'Odoki est toujours de notre côté et a fait exprès de donner une aide aux kikoojaps pour s'en sortir. »
Intérieur du musée :
Miku : « Les candidats parviennent à échapper à l'armée de Netino, et se retrouvent à l'intérieur du musée, dans une grande salle remplie d'antiquités ! C'est ici qu'ils trouvent ensemble un indice pour trouver le béret de Complo. »
Remilia, lit l'indice : « Alors il faut apparemment retrouver Complo dans la galerie des expositions étrangères, afin qu'il nous donne son béret pour continuer l'aventure. Sauf qu'aucun plan n'est disponible donc il va falloir parcourir tout le musée. »
Ynnel : « Malheureusement il n'y a qu'une seule personne parmi nous trois qui pourra prétendre à la victoire ! Ce sera au plus rapide tout simplement. »
Poco : « On fouille partout alors ! Tous les étages de fond en comble ! »
Denis : « Nos 3 candidats recherchent très activement Complo et son béret, ils courent dans tous les sens car ne possédant aucun plan du bâtiment ! Remilia choisit d'explorer chaque salle de manière méthodique mais très lente, et Poco, comme à l'épreuve du labyrinthe, commence à se perdre et à repasser aux mêmes endroits ! Seul Ynnel arrive à combiner rapidité et efficacité, il est tout près de trouver l'objet tant désiré ! »
Ynnel : « COMPLOOOOO !!! J'AI TROUVÉ LE BÉRET MERCI MER... »
Complo, lui donne son béret : « Shhhh !! Fais pas de bruit, ELLE est là... »
Ynnel : « Qui, "elle" ? »
Sakura, apparaît brusquement pour sauter dans les bras de Complo : « COMPLOPLOPLOPLOUNET !!! ❤️❤️»
Complo : « NOOOOOOOOOOOOON !!!! »
Sakura, serre Complo dans ses bras au point de l'étrangler : « COMPALPATINOUNET !!! ❤️❤️❤️ *CRAC* »
Complo, les os brisés : « *SCROUNCH* MES CÔTES !!! »
Ynnel : « C'est qui elle encore ?? Lâche notre ami Complo !! »
Sakura : « Eh tranquille moi mon nom c'est Sakura, mais mes amis me surnomment Sakuratée ou Sakuraplapla !!!!!!!
Vous me connaissez pas encore les kj car je viens du futur et je suis censée vous rencontrer dans quelques temps !!!!!!
Et en fait je suis la femme de COMPLOPLO c'est écrit dans notre destin qu'on va avoir plein de petits bébés ensemble avec COMPLAPLIPLOPLOUCHOU !!!!!!!
C'est gravé dans la roche comme le chantait Diam's !!!!!!!! »
Ynnel : « Par contre ça vient de Sniper... Bon bah enchanté alors, je ne vais pas pour déranger plus longtemps, je vais retrouver Denis et vous laisser entre amoureux ! Bye bye ! »
Complo : « YNNEL SAUVE-MO.... ARGH !!! »
Sakura, écrase Complo avec son cul : « Alors COMPOULOULOUNET tu le vois venir mon pet odeur jasmin qui partira bientôt dans ta face ????? *CRAC SCKROUTCH* COMPLO LE SENS-TU QUI SE GLISSE DANS MON CUL.... »
Noxious : « Ces images ont été floutées pour ne pas heurter la sensibilité de nos téléspectateurs. »
Miku : « Premier qualifié pour la suite de l'aventure : YNNEL !!! Attention les autres, la tension est plus que jamais palpable ! J'aime ça ! »
Les balises des autres candidats sonnent pour les avertir que le premier objet a été trouvé par Ynnel.
Remilia : « Fichtre, tout ce travail de recherche pour rien. »
Poco, retrouve Remilia : « AHHHHHH Remilia je te retrouve enfin, ça fait depuis tout à l'heure que je tourne en rond dans ce maudit bâtiment !!! »
Remilia : « Il faut quitter tout de suite cet endroit avant que les zombies de Netino nous retrouvent. Puis chercher un autre objet avant que quelqu'un ne le trouve avant nous. D'ailleurs ne serait-ce pas Ynnel que l'on voit à l'extérieur, fuyant cette horde de zombies ? »
https://youtu.be/XHGkGE6b850?t=45
Ynnel, fuit la zone en chantant pour sa victoire : « ♫ Sur un air Netino OH OH OH OH~
Je fuis l'armée des modos OH OH OH OH~
Les zombies de Netino
C'est vraiment des fachos
A Tokyo j'ai trouvé le béret de Complo
Sur un air Netino (Netino !) ♫ »
.
-----------------------------------------------------------------------------------------
PARC DE CHIYODA, JOUR 40, 14H30 
-----------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Voilà exactement 2h que l'épreuve d'orientation a commencé et nous avons notre premier qualifié ! Poco et Remilia ont raté ce coup-ci, mais tout n'est pas perdu ! L'objet le plus proche d'eux se trouve désormais à l'est, vers le temple d'Asakusa, et c'est là-bas que nos 2 concurrents se rendent ! Mais nous allons d'abord aller au parc de Chiyoda pour retrouver le couple Kage-Eclea, car ils sont tous près de trouver aussi de leur côté ! »
Cora, écoutant les commentaires en même temps : « Odoki, ni oubli ni pardon, tu l'as dit ! J'avais prévu que tous les modos se retournent contre les kj mais tu as tout fait foirer ! Mais pas grave j'ai encore plein de cartes en réserve ! Et les kj ne vont pas tarder à s'en rendre compte. »
Kage, à Eclea : « On doit retrouver un tapis boobs c'est ça ? Oh mais non, pas encore lui... »
Valbuena, sort de sa cachette : « Me voilà rétabli les kj, bande de sales hypocrites, j'suis de retour avec mon new look et mon fan-club venu tout droit de PERSE, et cette fois-ci y aura pas le roi du Maroc pour vous sauver ! »
C2N, chef du fan-club iranien de Valbuena : « Sah les KJ, vous allez payer pour VELO, on va vous détruire de l'intérieur.
Si seulement vous saviez, le M:globe: est uni contre la COMMU, je monte des dossiers avec mon poto Googoosh contre votre SECTE, surtout toi KAGE. »
Valbuena : « Va falloir nous passer dessus si vous voulez récupérer la victoire ! »
Kage : « Tu t'es fait tout beau pour moi Velo, c'est très gentil, mais j'ai déjà Eclea désolée. »
Valbuena : « MAIS NON PAS DANS CE SENS-LÀ !!! Avec mon fan-club, on va vous EXTERMINER !!! »
C2N : « La puissance de la PERSE face à la SECTE KJ.
DIEU a ordonné d'abattre la COMMU on se fera plein de biff ISO.
GOOGOOSH j'te dis on va PERSER frr. »
Googoosh : « ON VA PERSEEEEEEER !! ♫ »
Eclea : « C'est qui encore ce guignol ?? »
Googoosh : « J'suis le sosie officiel et président du fan-club de Gilbert Montagné en PERSE. Toi, à part sucer KAGE tu fais quoi IGOENT ? »
Cora, suit toujours l'émission : « WOUAHAHAHAHAHA !!! REGARDEZ-MOI ÇA J'VAIS ENFIN LES POUTRER CES DEUX-LÀ !! LES KJ SONT CERNÉS ET JE VAIS DEVENIR LE ROI DU MONDE !!!! Ouh j'ai joui dans mon string rien qu'à l'idée... »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=dL1boV99LoA
Ayaaaaaaaaa
:imagedemaredioaavecsonchatavecunnezdeclown:
YAYAAAAAAAAAAAAA FREEEE

Le 05 mai 2020 à 16:20:18 SaberOfRed a écrit :
Le 05 mai 2020 à 15:33:04 StoneOfChaos a écrit :
Le 05 mai 2020 à 14:35:01 SaberOfRed a écrit :
Haha oui je suis comédien à mes heures perdues.Toutes nos heures sont perdues...
Ceeeeeeeeertes....
Jusqu'à ce que la nôtre arrive, du moins. 
Free dont le génie humoristique humilie celui de Kev Adams, pourtant il n'est pas payé pour cela. Le monde est mal fait. 
Le 05 mai 2020 à 18:18:32 StoneOfChaos a écrit :
Free dont le génie humoristique humilie celui de Kev Adams, pourtant il n'est pas payé pour cela. Le monde est mal fait.
Conforter le peuple dans sa vision délavée et simpliste de l'humour est ce qui rapporte le plus d'argent. 
Aidez-moi ma mère regarde Quotidien
Le 05 mai 2020 à 18:32:59 MaReDioa a écrit :
Aidez-moi ma mère regarde Quotidien
Mes condoléances...
ça faisait longtemps que j'avais pas fait des stickers tien. 
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FREE CET EPISODE ![]()
Le 05 mai 2020 à 20:09:51 SaberOfRed a écrit :
ça faisait longtemps que j'avais pas fait des stickers tien.
Hophophop on stickerise ! 
La voir boire son verre seule 
Le 05 mai 2020 à 18:18:32 StoneOfChaos a écrit :
Je suis touché mon cher Stone ![]()
Après faire le clown sur scène je ne l'ai jamais fait, et faire rire son entourage =/= faire rire tout une foule d'inconnus, je ne sais pas si je serais en mesure d'assumer une telle pression. 
Souvent IMITE, jamais EGALE 
"Dieu est puissance, les KJ roulent sous le silence ISO
"
Ok mais stonerevient quand
Le 02 mai 2020 à 22:29:51 AngeUshiromiya a écrit :
Le 02 mai 2020 à 21:56:34 BylethOfFodlan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 23:53:45 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 avril 2020 à 23:01:01 BylethOfFodlan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:41:46 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 30 avril 2020 à 01:29:01 BylethOfFodlan a écrit :
>
> La Reine a une petite soeur ? Vous voulez parler de Lilith sans doute. Malheureusement je me dois de décliner nous cherchons un vrai échange scolaire si possible.
Ah ? Pourtant j'en ai des étudiants qui sont chez moi, ceux de la Hope's Peak High School, puis le lycée Shuijn
...On a des élèves de chez eux ?
Façon de parler, vous avez oublié comment les mecs du Café Leblanc ont formé les Phantoms Thieves ?
Sans oublier le famoso Lycée Militaire ! On avait même fait une visite de courtoisie !
Enfin... Visite...
Tails écoute là aussi ils apprennent la chevalierie et tout et tout et toutJe comprends mais ce n'est peut être pas ce que nous cherchons.
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.Attendez vous le connaissez ce lycée ?
C'est un lycée et ça a crée un petit incident.
Le 01 mai 2020 à 03:31:46 AngeUshiromiya a écrit :
>
> La Reine a une petite soeur ? Vous voulez parler de Lilith sans doute. Malheureusement je me dois de décliner nous cherchons un vrai échange scolaire si possible.
Ah ? Pourtant j'en ai des étudiants qui sont chez moi, ceux de la Hope's Peak High School, puis le lycée Shuijn
Façon de parler, vous avez oublié comment les mecs du Café Leblanc ont formé les Phantoms Thieves ?
Sans oublier le famoso Lycée Militaire ! On avait même fait une visite de courtoisie !
Enfin... Visite...
Tails écoute là aussi ils apprennent la chevalierie et tout et tout et toutJe comprends mais ce n'est peut être pas ce que nous cherchons.
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.Le 30 avril 2020 à 11:06:13 AngeUshiromiya a écrit :
>> Le 29 avril 2020 à 00:07:50 AngeUshiromiya a écrit :
>
> > Oui j'ai un Artefact magique paraît-il.
>
> Ah bon jeune demoiselle, vous souhaiteriez peut être avoir avoir des journées découvertes ?
>
> > Le 29 avril 2020 à 00:21:05 PocoUdonMonde a écrit :
>
> > Ah non non on s'improvise professeur quand on peut, exemple quand on a formé la petite soeur de la reine
>
Mais je ne dirais pas non sur le fait d'en savoir plus, oui. Enfin si ça ne dérange personne.
A propos des artefacts ? Ce sont des objets magiques qui sont vaisseaux de grands pouvoirs. Par exemple pour votre broche, elle peut vous permettre de canaliser la magie de glace. C'est un peu différent de la magie habituelle ou même des Tomes comme nous avons l'habitude ici.
C'est curieux même si je ne vois pas d'utilité à cela. Mais ça doit être bien plus précieux que ce que je pensais, moi qui croyait que c'était une simple broche brillante.
Vois pourriez maîtriser la glace, ça pourrait vous être pratique. Quoi qu'il en soit il est temps que vous alliez vous reposer. Les dortoirs sont à vos dispositions.
Je vois. Merci de votre hospitalité.
Vous devrez être prêts demain pour les cours.
Le 02 mai 2020 à 22:47:15 PocoUdonWorld a écrit :
Le 02 mai 2020 à 21:56:34 BylethOfFodlan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 23:53:45 PocoUdonWorld a écrit :
>
Enfin... Visite...
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.Attendez vous le connaissez ce lycée ?
C'est un lycée et ça a crée un petit incident.
...
![]()
Je comprends pourquoi Makoto avait engueulé Ryuji quand elle a été au courant de cette histoire
Bon tu me diras on était 12
COMBIEN ?!
Bah oui Tails y'avait moi et Knuckles, pis Yosuke pis Teddie pis Kanji pis Yusuke pis Ryuj
Et il y avait aussi Red qui nous avait donné un coup de main et Fuuka aussi donc 14
...Z'êtes fort pour vous faire remarquer quand même
J'espère n'avoir aucun souci de cas avec votre arrivée. 
:bylethtasse: