Note note
Le 02 mai 2020 à 17:05:15 Kesshouban a écrit :
Note note
lui même
Pronote
NPOIZHYSTE, SOTNEBE :hbcry:
Le 02 mai 2020 à 17:32:43 MaReDioa a écrit :
Pronote
![]()
Le 02 mai 2020 à 17:39:54 SaberOfRed a écrit :
NPOIZHYSTE, SOTNEBE :hbcry:
Comploiki
Le 02 mai 2020 à 10:37:42 KoeNoKatachi a écrit :
NYAN
Pronote
MAIS
Le 02 mai 2020 à 20:04:48 AngeUshiromiya a écrit :
PronoteMAIS
ON
Le 02 mai 2020 à 20:30:39 StoneOfChaos a écrit :
PronoteMAIS
ON
ultra rire :rpz:
Le 30 avril 2020 à 23:53:45 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 avril 2020 à 23:01:01 BylethOfFodlan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:41:46 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 avril 2020 à 01:29:01 BylethOfFodlan a écrit :
La Reine a une petite soeur ? Vous voulez parler de Lilith sans doute. Malheureusement je me dois de décliner nous cherchons un vrai échange scolaire si possible.
Ah ? Pourtant j'en ai des étudiants qui sont chez moi, ceux de la Hope's Peak High School, puis le lycée Shuijn
...On a des élèves de chez eux ?
Façon de parler, vous avez oublié comment les mecs du Café Leblanc ont formé les Phantoms Thieves ?
Sans oublier le famoso Lycée Militaire ! On avait même fait une visite de courtoisie !
Enfin... Visite...
Tails écoute là aussi ils apprennent la chevalierie et tout et tout et toutJe comprends mais ce n'est peut être pas ce que nous cherchons.
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.Attendez vous le connaissez ce lycée ?
C'est un lycée et ça a crée un petit incident. 
Le 01 mai 2020 à 03:31:46 AngeUshiromiya a écrit :
La Reine a une petite soeur ? Vous voulez parler de Lilith sans doute. Malheureusement je me dois de décliner nous cherchons un vrai échange scolaire si possible.
Ah ? Pourtant j'en ai des étudiants qui sont chez moi, ceux de la Hope's Peak High School, puis le lycée Shuijn
Façon de parler, vous avez oublié comment les mecs du Café Leblanc ont formé les Phantoms Thieves ?
Sans oublier le famoso Lycée Militaire ! On avait même fait une visite de courtoisie !
Enfin... Visite...
Tails écoute là aussi ils apprennent la chevalierie et tout et tout et toutJe comprends mais ce n'est peut être pas ce que nous cherchons.
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.Le 30 avril 2020 à 11:06:13 AngeUshiromiya a écrit :
Le 29 avril 2020 à 00:07:50 AngeUshiromiya a écrit :
Oui j'ai un Artefact magique paraît-il.
Ah bon jeune demoiselle, vous souhaiteriez peut être avoir avoir des journées découvertes ?
Le 29 avril 2020 à 00:21:05 PocoUdonMonde a écrit :
Ah non non on s'improvise professeur quand on peut, exemple quand on a formé la petite soeur de la reine
Mais je ne dirais pas non sur le fait d'en savoir plus, oui. Enfin si ça ne dérange personne.
A propos des artefacts ? Ce sont des objets magiques qui sont vaisseaux de grands pouvoirs. Par exemple pour votre broche, elle peut vous permettre de canaliser la magie de glace. C'est un peu différent de la magie habituelle ou même des Tomes comme nous avons l'habitude ici.
C'est curieux même si je ne vois pas d'utilité à cela. Mais ça doit être bien plus précieux que ce que je pensais, moi qui croyait que c'était une simple broche brillante.
Vois pourriez maîtriser la glace, ça pourrait vous être pratique. Quoi qu'il en soit il est temps que vous alliez vous reposer. Les dortoirs sont à vos dispositions.
Le 02 mai 2020 à 20:55:32 Notelux a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:30:39 StoneOfChaos a écrit :
PronoteMAIS
ON
ultra rire :rpz:
Qu'est-ce qu'on s'amuse Nonote :rpz:
Le 02 mai 2020 à 21:56:34 BylethOfFodlan a écrit :
Enfin... Visite...
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.Attendez vous le connaissez ce lycée ?
Le 01 mai 2020 à 03:31:46 AngeUshiromiya a écrit :
Enfin... Visite...
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.Le 30 avril 2020 à 11:06:13 AngeUshiromiya a écrit :
> Le 29 avril 2020 à 00:07:50 AngeUshiromiya a écrit :
> Oui j'ai un Artefact magique paraît-il.
Ah bon jeune demoiselle, vous souhaiteriez peut être avoir avoir des journées découvertes ?
> Le 29 avril 2020 à 00:21:05 PocoUdonMonde a écrit :
> Ah non non on s'improvise professeur quand on peut, exemple quand on a formé la petite soeur de la reine
Mais je ne dirais pas non sur le fait d'en savoir plus, oui. Enfin si ça ne dérange personne.
A propos des artefacts ? Ce sont des objets magiques qui sont vaisseaux de grands pouvoirs. Par exemple pour votre broche, elle peut vous permettre de canaliser la magie de glace. C'est un peu différent de la magie habituelle ou même des Tomes comme nous avons l'habitude ici.
C'est curieux même si je ne vois pas d'utilité à cela. Mais ça doit être bien plus précieux que ce que je pensais, moi qui croyait que c'était une simple broche brillante.
Vois pourriez maîtriser la glace, ça pourrait vous être pratique. Quoi qu'il en soit il est temps que vous alliez vous reposer. Les dortoirs sont à vos dispositions.
Je vois. Merci de votre hospitalité. 
Le 02 mai 2020 à 21:56:34 BylethOfFodlan a écrit :
Enfin... Visite...
...

Je comprends pourquoi Makoto avait engueulé Ryuji quand elle a été au courant de cette histoire 
Bon tu me diras on était 12 
COMBIEN ?! 
Bah oui Tails y'avait moi et Knuckles, pis Yosuke pis Teddie pis Kanji pis Yusuke pis Ryuj 
Et il y avait aussi Red qui nous avait donné un coup de main et Fuuka aussi donc 14 
...Z'êtes fort pour vous faire remarquer quand même 
Deuxième épisode de la Pokérace et on a encore eu un joli carnage 
Ah ça je peux vous le garantir 
Vous avez perdu un Pokemon ? 
MON PHARAMP ! TUE PAR UN LIBEGON 
Aie aie aie aie Poco qui a déjà perdu son starter 
Rigolez pas moi aussi j'ai perdu ! je suis tombé sur un Jirachi Repos et Voeu ! 
MAIS C'EST PAS VRAI IL DOIT FORCEMENT AVOIR QUELQU'UN DERRIERE TOUT CA 
ricane 
Houlà vous avez l'air d'en savoir des choses 
Hmm ? Ah non pas du tout je suis avec mon Feunard et je suis proche de Mérouville 
ATTENDEZ JE SUIS AUX BOIS DE MEROUVILLE AUSSI ! 
Cependant, un Cadoizo était passé par là et donne un cadeau qui explose à la gueule de Poco' 
... Monsieur est-ce que je peux le ramener à la ville de départ ? Il a complétement perdu la tête 
Ah bah oui, il a encore perdu ! deuxième reset en deux jours pour Poco 
Hé bien il n'est pas le seul, je suis tombé sur un Abra Téléport du coup j'ai du reset aussi 
... 
Allez fais pas cette tête, je vais te présenter quelqu'un 
Ah oui ? 
Bonsoir Dresseur, je me présente je suis Erika, tenante du Rafflesia Flower à Kikoojaptopia et Championne de l'arène de Céladopole 
Enchanté mais vous m'aidez pourquoi ? 
Hé bien tu sembles avoir des difficultés, et mon intuition me dit que Cathy, Echo et Flora sont liées, il faut que tu enquêtes sur ce mystère, pour t'aider voici un Mystherbe, il peut évoluer soit en Joliflor soit en Rafflesia, choisis le bien 
...Merci 
Allez courage maintenant 
...
Blake je suis vraiment pas sur qu'on puisse trouver notre cible ici ! 
Boh y'a bien des dresseuses de Galar ici, l'importance est d'avoir le max d'infos possible 
Hey ! Vous aussi vous devez recommencez tout le temps votre aventure ? 
Non nous on est pas des participants de la Pokerace, on recherche une dresseuse du nom de Echo car elle aurait des liens avec la Team Plasma 
Ah dommage ! Mais j'ai un indice : y'avait une championne de Kanto qui lui a refilé un coup de main dans le PokéStudio, vous devriez y aller ! 
...Ok merci, bon bah allons à Kanto du coup 
Et voilà que s'achève le deuxième épisode : voilà les bonus et malus :
Note est tombé sur le Soul Link avec Poco. L'âme de son Smogo est liée à celle du Mystherbe de Poco lors de la prochaine session. Si l'un meurt, l'autre mourra aussi.
2 minutes de pénalité.
Poco est tombé sur le Soul Link avec Note. Voir ci-dessus.
2 minutes de pénalité.
Miya devra fuir on tuer le prochain Pokémon de zone. 2 minutes de pénalité.
Temps de jeu pour la prochaine session :
Kage : 32 min.
Note, Poco, Miya : 28 min.
À demain pour la suite de cette boucherie ! 
Pourquoi j'ai créé un serveur Minecraft
Le 03 mai 2020 à 00:42:28 Kesshouban a écrit :
Pourquoi j'ai créé un serveur Minecraft
Parce que les autres le voulaient
[18:00:35] <Notelux>
Pronote
Entre dans le bar
Bonsoir 
Le 03 mai 2020 à 05:58:08 HoshinoAi a écrit :
Entre dans le bar
Bonsoir
Bonsoir Mademoiselle, on vous sert quoi ?