Le 30 avril 2020 à 23:01:01 BylethOfFodlan a écrit :
Le 30 avril 2020 à 02:41:46 PocoUdonWorld a écrit :
Le 30 avril 2020 à 01:29:01 BylethOfFodlan a écrit :
La Reine a une petite soeur ? Vous voulez parler de Lilith sans doute. Malheureusement je me dois de décliner nous cherchons un vrai échange scolaire si possible.
Ah ? Pourtant j'en ai des étudiants qui sont chez moi, ceux de la Hope's Peak High School, puis le lycée Shuijn 
...On a des élèves de chez eux ? 
Façon de parler, vous avez oublié comment les mecs du Café Leblanc ont formé les Phantoms Thieves ? 
Sans oublier le famoso Lycée Militaire ! On avait même fait une visite de courtoisie ! 
Enfin... Visite... 
Tails écoute là aussi ils apprennent la chevalierie et tout et tout et tout 
Je comprends mais ce n'est peut être pas ce que nous cherchons.
J'espère que ce n'est pas votre groupe qui est entré par effraction de ce lycée. La sécurité a été renforcée depuis.
Le 30 avril 2020 à 11:06:13 AngeUshiromiya a écrit :
Le 30 avril 2020 à 01:29:01 BylethOfFodlan a écrit :
Le 29 avril 2020 à 00:07:50 AngeUshiromiya a écrit :
Oui j'ai un Artefact magique paraît-il. 
Ah bon jeune demoiselle, vous souhaiteriez peut être avoir avoir des journées découvertes ?
Le 29 avril 2020 à 00:21:05 PocoUdonMonde a écrit :
Ah non non on s'improvise professeur quand on peut, exemple quand on a formé la petite soeur de la reine 
La Reine a une petite soeur ? Vous voulez parler de Lilith sans doute. Malheureusement je me dois de décliner nous cherchons un vrai échange scolaire si possible.
Mais je ne dirais pas non sur le fait d'en savoir plus, oui. Enfin si ça ne dérange personne. 
A propos des artefacts ? Ce sont des objets magiques qui sont vaisseaux de grands pouvoirs. Par exemple pour votre broche, elle peut vous permettre de canaliser la magie de glace. C'est un peu différent de la magie habituelle ou même des Tomes comme nous avons l'habitude ici.
C'est curieux même si je ne vois pas d'utilité à cela. Mais ça doit être bien plus précieux que ce que je pensais, moi qui croyait que c'était une simple broche brillante.