Le porteur de l'anneau prend la route en quête de la Montagne du Destin. Vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous oblige à aller plus loin que vous ne le souhaitez.
Adieu, ne vous détournez pas de votre but, que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne.
Le 27 avril 2020 à 19:09:00 MaReDioa a écrit :
Le porteur de l'anneau prend la route en quête de la Montagne du Destin. Vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous oblige à aller plus loin que vous ne le souhaitez.
Adieu, ne vous détournez pas de votre but, que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne.
A demain Bilbo
Bonjour 
Le 27 avril 2020 à 20:06:57 Hyunvelle a écrit :
Bonjour
Yop Hyu ! Comment tu vas ? 
[19:54:19] <SaberOfRed>
Adieu, ne vous détournez pas de votre but, que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne.A demain Bilbo
Pas gentil le Comploplo.
Le 27 avril 2020 à 20:38:30 MaReDioa a écrit :
Adieu, ne vous détournez pas de votre but, que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne.A demain Bilbo
Pas gentil le Comploplo.
Ecoute.
Le 27 avril 2020 à 20:53:58 SaberOfRed a écrit :
Pas gentil le Comploplo.
Ecoute.
Ok Aragorn
Le 27 avril 2020 à 21:03:30 StoneOfChaos a écrit :
Pas gentil le Comploplo.
Ecoute.
Ok Aragorn
Ok Dracula.
Le 27 avril 2020 à 21:08:14 SaberOfRed a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 19:09:00 MaReDioa a écrit :
>Le porteur de l'anneau prend la route en quête de la Montagne du Destin. Vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous oblige à aller plus loin que vous ne le souhaitez.
> Adieu, ne vous détournez pas de votre but, que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne.
A demain Bilbo
Pas gentil le Comploplo.
Ecoute.
Ok Aragorn
Ok Dracula.
Juré j'suis pas le prince des ténèbres Comploplo.
Le 27 avril 2020 à 21:11:38 StoneOfChaos a écrit :
>[19:54:19] <SaberOfRed>
>> Le 27 avril 2020 à 19:09:00 MaReDioa a écrit :
>>Le porteur de l'anneau prend la route en quête de la Montagne du Destin. Vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous oblige à aller plus loin que vous ne le souhaitez.
>> Adieu, ne vous détournez pas de votre but, que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne.
>
>A demain Bilbo
Pas gentil le Comploplo.
Ecoute.
Ok Aragorn
Ok Dracula.
T'es le tomo des ténèbres alors ?
Le 27 avril 2020 à 21:37:46 SaberOfRed a écrit :
Le 27 avril 2020 à 21:11:38 StoneOfChaos a écrit :
> Le 27 avril 2020 à 20:38:30 MaReDioa a écrit :
>>[19:54:19] <SaberOfRed>
> >> Le 27 avril 2020 à 19:09:00 MaReDioa a écrit :
> >>Le porteur de l'anneau prend la route en quête de la Montagne du Destin. Vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous oblige à aller plus loin que vous ne le souhaitez.
> >> Adieu, ne vous détournez pas de votre but, que la bénédiction de tous les peuples libres vous accompagne.
> >
> >A demain Bilbo
>
> Pas gentil le Comploplo.
Ecoute.
Ok Aragorn
Ok Dracula.
T'es le tomo des ténèbres alors ?
Peut-être, je suis pas une lumière en tout cas
Dernier épisode de la Pokérace ! Poco et Kage sont au coude à coude et nous sommes en direct de Marseille avec moi-même : Denis Brognart ! 
Attendez vous n'étiez pas censé présenter KJ Lanta ? 
Ecoutez il faut bien que je fasse une apparation dans un autre endroit et puis le scénariste est un khey sympa ! 
Très bien dans ce cas ! Alors que Kage est déjà dans le bateau, Poco est dans les autres routes à chercher d'autres Pokemons ! 
PUTAIN LE ABRA QUI SE CASSE DEVANT MOI ! 
RAAAAAAH L'ENFOIRE IL NOUS A FAIT PERDRE DU TEMPS ! VA A LA CAVE TAUPIQUEUR ET APRES ON VA AU BATEAU ! 
Nous voici au SS Anne, ou plutôt SS Ann mais ça ferait penser qu'un membre des Phantoms Thieves aurait sombré dans les heures sombres
...Bon il faut trouver le capitaine et récupérer la SS Coupe et en avant à l'arène 
... 
...Vous me cherchez ? On dirait que vous êtes pas contente de me voir 
Tss il veut pas de toute manière, et il faudra qu'on s'affronte car je suis un boss de merde qui te fait perdre du temps 
Espèce de connard tu vas le regretter d'être mis en travers de mon chemin 
Gary envoyait Nosferalto, Lippoutou Kadabra et Granbull mais le Flobio et le Colossinge défonça la team
Voilà une bonne chose de faite s'en va 
Quelle gourdasse... 
Bonsoir Capitaine donne un coup sur le dos 
Ouf qui m'a fait ça ? Ah c'est vous ! encore merci ! donne la CS Coupe 
sort de la salle Oh qui voilà 
DEJA ?! 
Hé oui, tu ferais mieux de te dépecher dresseur car la victoire va venir vers moi 
...GRRRRRRRR JE GAGNERAIS ! 
Pas si vite !
Partie 1/2
Bonsoir, y'a quelqu'un? 
Ok Synchro. 
Le 26 avril 2020 à 23:07:09 PocoUdonMonde a écrit :
Le 26 avril 2020 à 21:43:14 Ursulasensei a écrit :
Le 26 avril 2020 à 01:00:29 PocoUdonMonde a écrit :
Le 26 avril 2020 à 00:46:11 Ursulasensei a écrit :
Le 24 avril 2020 à 23:51:12 PocoUdonMonde
C'est un petit déguisement qu'on trouve à Galar pourtant !Oui mais ici on est à Valla : D'ailleurs tu ne portes pas l'uniforme réglementaire aujourd'hui.
Le 25 avril 2020 à 00:10:02 AngeUshiromiya
Et j'ai un potentiel magique à cause de ça ? Voilà qui est curieux.Oui certains artefacts donnent à leurs détenteurs un potentiel magique et parfois en développe un au sein de la personne.
Nous pouvons aller voir la directrice pour lui informer que vous êtes bien arrivés faire les présentations.Ah je suis vraiment vraiment désolé ! J'ai pas encore l'habitude vous savez
Ce n'est pas grave, juste faiss attention car tu risques d'être réprimandée.
Désolé Désolé !
![]()
Le groupe emprunte des escaliers et va rejoindre un bureau à l'étage
Entrez !
Ouvre la porte Bonjour, on était venu se présenter
Le 26 avril 2020 à 23:18:16 AngeUshiromiya a écrit :
Le 26 avril 2020 à 01:00:29 PocoUdonMonde a écrit :
C'est un petit déguisement qu'on trouve à Galar pourtant !Oui mais ici on est à Valla : D'ailleurs tu ne portes pas l'uniforme réglementaire aujourd'hui.
Et j'ai un potentiel magique à cause de ça ? Voilà qui est curieux.Oui certains artefacts donnent à leurs détenteurs un potentiel magique et parfois en développe un au sein de la personne.
Nous pouvons aller voir la directrice pour lui informer que vous êtes bien arrivés faire les présentations.Ah je suis vraiment vraiment désolé ! J'ai pas encore l'habitude vous savez
Ce n'est pas grave, juste faiss attention car tu risques d'être réprimandée.
Le 26 avril 2020 à 01:01:47 AngeUshiromiya a écrit :
Nous pouvons aller voir la directrice pour lui informer que vous êtes bien arrivés faire les présentations.C'est d'accord.
![]()
Vous partez ? À tout à l'heure.
Le groupe emprunte des escaliers et va rejoindre un bureau à l'étage
Entrez !
Tout le monde entra
Bonjour madame la directrice, nous sommes les visiteurs qui avons reçu une invitation. Je suis Kirumi Tôjô. Elle s'inclina
Bonjour les invités de la Reine. Je vois que vous avez l'air jeune et enthousiaste. J’espère que le séjour se passera bien à l'académie et que vous ne rencontrerez aucun trouble. Je suis Byleth , je suis la directrice de l'académie.
Je vous ai expressément invité pour promouvoir un échange avec le Pocobar et ses alentours.
Apparemment vous avez plusieurs personns pouvant être intéressées à étudier ici. 
Bon anniv à naoto sama
Holà voilà que le Fils de Garde est de retour ! 
T'as cru avoir gagné la dernière fois avortin ? Cette fois tu vas perdre de toute manière 
Pas si vite ! cette fois ma team est beaucoup mieux ! 
Garde sort Nosferalto mais se fait défoncer par le PoingEclair de Complo
Garde sort Granbull mais le poison du Macronium et les attaques d'Heledelle le mettent KO
Bon je vais sortir le grand jeu 
Garde sortait Bilal qui, avec une combinaison de Grobisou et Poudreuse met KO Feurisson et Heledelle 
... 
Ne t'inquiète pas, les coups donné par le Hélédelle vont m'aider donne un PoingEclair au Bilal qui tombe KO 
NON ! sort Kadabra qui se fait détruire par Complo 
Pousse Garde et récupère la CS Coupe 
Arène de Marseille
Bon bon bon... Alors le premier bouton se trouve ici 
et le deuxième ici ! Bien joué ! 
... 
...Attendez ce n'est pas le Major Bob ? 
Bien sur que non je le remplace exceptionnellement ! je me présente je suis Inezia je suis la championne de Méanville autrement dit à Unys ! 
Je vois je vois.... J'espère que vous êtes tout aussi forte que lui 
C'est parti ! 
Inezia envoya Lainergie, mais le Flobio de Kage l'explosa avec Tir De Boue
Bien joué ! on sent que tu as du talent, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! 
Inezia envoya Loupio qui fait Ultrason pour rendre confus Flobio, qui après 5 tours de confusions, tabassa le Loupio
entre dans l'arène !!!!

Inezia envoya l'Elecsprint qui se fait fracasser par Flobio
Oh tiens vous êtes là 
Inezia envoya Magneton mais comme Raichu et Voltali, il fut atomisé par le Tir de boue
Toutes mes félicitations ! tu as gagné le Badge Foudre ! 
Et Kage a remporté cette 1ère de la Pokerace ! Bien joué à elle ! 
A vrai dire mon calme a permis de surmonter tous les dangers, mais félicitations Dresseur, ton amitié avec ton Elektek a permis de rester au coude à coude avec moi alors que tu étais proche de la mort 
On a également en correspondance à Argenta Nelson Monfort 
Yes i am with Note and Miya and Note had won against Brock 
It was a Piece of cake ! 
Me i have to do a restart but itsoké 
Et c'est ainsi que s'achève la première édition de la Pokerace, je voudrais remercier tous les participants de leur fair play et de leur bonne humeur, bravo à Kage pour cette victoire fortement méritée ! On se retrouve vite pour une prochaine histoire ! 
Attendez je peux pas me taper Cathy à la fin ? 
Ah bah ça il faudra demander à l'intéressée 
FIN
J'enrage d'être avec les perdants H24
GG KAGE ! 
Le 27 avril 2020 à 23:18:33 MaReDioa a écrit :
J'enrage d'être avec les perdants H24
De quoi parles-tu ?