Le 26 avril 2020 à 18:55:03 StoneOfChaos a écrit :
Fallout 3 était manichéen mais t'avais quand même des choix, mais uniquement dans les quêtes annexes. Ils étaient juste... pas gris. T'avais globalement "gentil" et "méchant".
T'étais forcé de rejoindre la Confrérie de l'Acier, notamment (alors que je les aime pas plus que ça, ces techno-fétichistes.)![]()
F3 avait quand même une meilleure écriture, même si c'était pas ça non plus. D'habitude j'aime pas tellement faire mon élitiste mais faut admettre que F4 est un échec en termes de scénario. C'est nul.
Le pire c'est que les factions avaient un potentiel. Les Miliciens. Sûrement une de mes factions favorites tout Fallout confondus. Leur design révolution américaine est génial. Mais c'est la faction la moins développée. Ils ne gagnent qu'à peine en puissance même si t'as toutes les colonies de la région, alors que logiquement ils devraient devenir puissants et influents.
Ben non. Malgré le fait qu'ils aient 24 colonies, ils sont toujours en chemise avec des mousquets lasers eco+.J'appelle ça la flemme de Bethesda, qui préfère faire des micro-DLC avec leur creation club au lieu de mieux développer leur jeu de base.
C'est ça qui transpire aussi dans Fallout 76. A sa sortie, le jeu était un bordel buggé pas fini, et t'avais aucun PNJ, ce qui annonçait rien de bon. Il l'est toujours un peu apparemment. Sans compter qu'ils avaient déjà en tête le mode Battle Royale.
Donc, non contents de ravager une saga autrefois connue pour sa profondeur d'univers et de scénario, ils y proposent un mode Battle Royale. WTF.
A quand un Zelda battle royale, tant qu'on y est ? Avec Link qui fait des danses Fortnite ?Et ça, c'est sans oublier tout leur délire sur les micro-transactions, leur abonnement Premium... bref. Cela dit, dans leur dernière extension, ils ont au moins rajouté des PNJ. C'est déjà ça.
Mais ils s'en foutent, ils sortent des jeux pas finis, avec en plus des micro-transactions et des abonnements qui se rapprochent du vol, mais les gens achètent, et donc approuvent.
Cela dit je râle, mais j'ai déjà perdu espoir à la seconde où les joueurs ont accepté le online payant sur toutes les consoles. Déjà là, je me suis dit que c'était foutu, si cette arnaque là passe, tout passera.![]()
J'ai quelques doutes sur TES6, je vais pas le cacher.
On aura peut-être la joie d'avoir des compétences à acheter via un magasin online, hein, on sait jamais.
J'ai bien aimé le Réseau du Rail perso, sauver des androïdes renégats est intéressant, mais encore une fois sous-exploité dans F4 (le problème c'est qu'il manque de choix de dialogue dans le jeu et je trouve que le RdR est le plus touché par ce manque).
Après oui y'a aussi aucune évolution des factions au niveau des équipements et ça fait vraiment tâche.
Battle Royale m'en parle même pas, je déteste ça.
Après l'achat de DLC, de contenu payant en plus quoi. Je n'accepte pas quand c'est vraiment fait que pour l'argent (enfin on s'entend, si tu fais un jeu c'est quand même pour te faire du fric bien entendu) mais par exemple les DLC de The Witcher 3 sont totalement légitime et apporte vraiment. Contrairement au DLC de F4 et 76.
Et pour vite passer dessus, les onlines payants sur console (à part pour la Switch où c'est un énorme foutage de gueule) est compréhensible à l'heure actuelle où les serveurs coûtent de plus en plus cher et où il y a de plus en plus de monde qui jouent.

Le 26 avril 2020 à 19:07:37 MaReDioa a écrit :
[19:02:50] <FateGrandOrder>
Le 26 avril 2020 à 18:59:16 MaReDioa a écrit :
[18:57:06] <FateGrandOrder>
Le 26 avril 2020 à 18:55:43 MaReDioa a écrit :
>[18:55:02] <FateGrandOrder>
>> Le 26 avril 2020 à 18:51:42 MaReDioa a écrit :
>>> Le 26 avril 2020 à 17:46:56 KoeNoKatachi a écrit :
>> >> Le 26 avril 2020 à 17:42:57 FateGrandOrder a écrit :
>> > >Il faut attendre un petit peu
>> >
>> > Fate
>
>Super Coucou
Ça fait un moment.
Oui ca fais très très très longtemps je crois, tout va bien ?
Il y a eu du bon et du moins bon mais globalement ça va, même si le futur me semble assez obscur. Et toi ?
Peut être que ce n'est qu'une impression du moment a cause du moral
![]()
Un petit peu fatiguée je n'ai pas très très bien dormi
J'ai aussi des problèmes de sommeil de mon côté ces derniers temps, ça ira sûrement mieux avec le retour à un rythme de vie "normal", je l'espère en tout cas.
Tu as un rythme de dodo un petit peu foufou aussi ? 
[19:10:42] <FateGrandOrder>
[18:57:06] <FateGrandOrder>
> Le 26 avril 2020 à 18:55:43 MaReDioa a écrit :
>>[18:55:02] <FateGrandOrder>
> >> Le 26 avril 2020 à 18:51:42 MaReDioa a écrit :
> >>> Le 26 avril 2020 à 17:46:56 KoeNoKatachi a écrit :
> >> >> Le 26 avril 2020 à 17:42:57 FateGrandOrder a écrit :
> >> > >Il faut attendre un petit peu
> >> >
> >> > Fate
> >
> >Super Coucou
>
> Ça fait un moment.
Oui ca fais très très très longtemps je crois, tout va bien ?
Il y a eu du bon et du moins bon mais globalement ça va, même si le futur me semble assez obscur. Et toi ?
![]()
J'ai aussi des problèmes de sommeil de mon côté ces derniers temps, ça ira sûrement mieux avec le retour à un rythme de vie "normal", je l'espère en tout cas.
Cette "nuit" 21h-0h et 8h-11h.
Le 26 avril 2020 à 19:12:17 MaReDioa a écrit :
>[18:57:06] <FateGrandOrder>
>> Le 26 avril 2020 à 18:55:43 MaReDioa a écrit :
>>>[18:55:02] <FateGrandOrder>
>> >> Le 26 avril 2020 à 18:51:42 MaReDioa a écrit :
>> >>> Le 26 avril 2020 à 17:46:56 KoeNoKatachi a écrit :
>> >> >> Le 26 avril 2020 à 17:42:57 FateGrandOrder a écrit :
>> >> > >Il faut attendre un petit peu
>> >> >
>> >> > Fate
>> >
>> >Super Coucou
>>
>> Ça fait un moment.
>
>Oui ca fais très très très longtemps je crois, tout va bien ?
![]()
Tu pratiques le sommeil polyphasique ? 
>[18:57:06] <FateGrandOrder>
>> Le 26 avril 2020 à 18:55:43 MaReDioa a écrit :
>>>[18:55:02] <FateGrandOrder>
>> >> Le 26 avril 2020 à 18:51:42 MaReDioa a écrit :
>> >>> Le 26 avril 2020 à 17:46:56 KoeNoKatachi a écrit :
>> >> >> Le 26 avril 2020 à 17:42:57 FateGrandOrder a écrit :
>> >> > >Il faut attendre un petit peu
>> >> >
>> >> > Fate
>> >
>> >Super Coucou
>>
>> Ça fait un moment.
>
>Oui ca fais très très très longtemps je crois, tout va bien ?
![]()
Tu arrives a faire tes 3 repas de la journée ? 
Le 26 avril 2020 à 19:10:22 XenonPup a écrit :
Fallout 3 était manichéen mais t'avais quand même des choix, mais uniquement dans les quêtes annexes. Ils étaient juste... pas gris. T'avais globalement "gentil" et "méchant".
T'étais forcé de rejoindre la Confrérie de l'Acier, notamment (alors que je les aime pas plus que ça, ces techno-fétichistes.)![]()
F3 avait quand même une meilleure écriture, même si c'était pas ça non plus. D'habitude j'aime pas tellement faire mon élitiste mais faut admettre que F4 est un échec en termes de scénario. C'est nul.
Le pire c'est que les factions avaient un potentiel. Les Miliciens. Sûrement une de mes factions favorites tout Fallout confondus. Leur design révolution américaine est génial. Mais c'est la faction la moins développée. Ils ne gagnent qu'à peine en puissance même si t'as toutes les colonies de la région, alors que logiquement ils devraient devenir puissants et influents.
Ben non. Malgré le fait qu'ils aient 24 colonies, ils sont toujours en chemise avec des mousquets lasers eco+.J'appelle ça la flemme de Bethesda, qui préfère faire des micro-DLC avec leur creation club au lieu de mieux développer leur jeu de base.
C'est ça qui transpire aussi dans Fallout 76. A sa sortie, le jeu était un bordel buggé pas fini, et t'avais aucun PNJ, ce qui annonçait rien de bon. Il l'est toujours un peu apparemment. Sans compter qu'ils avaient déjà en tête le mode Battle Royale.
Donc, non contents de ravager une saga autrefois connue pour sa profondeur d'univers et de scénario, ils y proposent un mode Battle Royale. WTF.
A quand un Zelda battle royale, tant qu'on y est ? Avec Link qui fait des danses Fortnite ?Et ça, c'est sans oublier tout leur délire sur les micro-transactions, leur abonnement Premium... bref. Cela dit, dans leur dernière extension, ils ont au moins rajouté des PNJ. C'est déjà ça.
Mais ils s'en foutent, ils sortent des jeux pas finis, avec en plus des micro-transactions et des abonnements qui se rapprochent du vol, mais les gens achètent, et donc approuvent.
Cela dit je râle, mais j'ai déjà perdu espoir à la seconde où les joueurs ont accepté le online payant sur toutes les consoles. Déjà là, je me suis dit que c'était foutu, si cette arnaque là passe, tout passera.![]()
On aura peut-être la joie d'avoir des compétences à acheter via un magasin online, hein, on sait jamais.J'ai bien aimé le Réseau du Rail perso, sauver des androïdes renégats est intéressant, mais encore une fois sous-exploité dans F4 (le problème c'est qu'il manque de choix de dialogue dans le jeu et je trouve que le RdR est le plus touché par ce manque).
Après oui y'a aussi aucune évolution des factions au niveau des équipements et ça fait vraiment tâche.
![]()
![]()
Après l'achat de DLC, de contenu payant en plus quoi. Je n'accepte pas quand c'est vraiment fait que pour l'argent (enfin on s'entend, si tu fais un jeu c'est quand même pour te faire du fric bien entendu) mais par exemple les DLC de The Witcher 3 sont totalement légitime et apporte vraiment. Contrairement au DLC de F4 et 76.
![]()
Et pour vite passer dessus, les onlines payants sur console (à part pour la Switch où c'est un énorme foutage de gueule) est compréhensible à l'heure actuelle où les serveurs coûtent de plus en plus cher et où il y a de plus en plus de monde qui jouent.
L'excuse des serveurs fonctionne seulement dans les MMO. Dans les 3/4 des jeux, il s'agit simplement d'un hôte et d'invités.
Les DLC de Witcher 3 apportent leur lot de quêtes, d'histoire et d'équipement. Ca n'a rien à voir avec payer 3 euros pour une nouvelle arme ou armure. C'est pour cela qu'ils valent leur pesant de cacahuètes.
Le 26 avril 2020 à 19:15:38 FateGrandOrder a écrit :
> Le 26 avril 2020 à 18:59:16 MaReDioa a écrit :
>>[18:57:06] <FateGrandOrder>
> >> Le 26 avril 2020 à 18:55:43 MaReDioa a écrit :
> >>>[18:55:02] <FateGrandOrder>
> >> >> Le 26 avril 2020 à 18:51:42 MaReDioa a écrit :
> >> >>> Le 26 avril 2020 à 17:46:56 KoeNoKatachi a écrit :
> >> >> >> Le 26 avril 2020 à 17:42:57 FateGrandOrder a écrit :
> >> >> > >Il faut attendre un petit peu
> >> >> >
> >> >> > Fate
> >> >
> >> >Super Coucou
> >>
> >> Ça fait un moment.
> >
> >Oui ca fais très très très longtemps je crois, tout va bien ?
>
> Il y a eu du bon et du moins bon mais globalement ça va, même si le futur me semble assez obscur. Et toi ?
![]()
Fate ![]()
Le fait de ne pas manger en journée t’empêche de dormir peut-être MaRe. A cause de toute la digestion que tu fais en soirée.

Le 26 avril 2020 à 19:17:54 PocoUdonMonde a écrit :
Le 26 avril 2020 à 19:15:38 FateGrandOrder a écrit :
>[19:02:50] <FateGrandOrder>
>> Le 26 avril 2020 à 18:59:16 MaReDioa a écrit :
>>>[18:57:06] <FateGrandOrder>
>> >> Le 26 avril 2020 à 18:55:43 MaReDioa a écrit :
>> >>>[18:55:02] <FateGrandOrder>
>> >> >> Le 26 avril 2020 à 18:51:42 MaReDioa a écrit :
>> >> >>> Le 26 avril 2020 à 17:46:56 KoeNoKatachi a écrit :
>> >> >> >> Le 26 avril 2020 à 17:42:57 FateGrandOrder a écrit :
>> >> >> > >Il faut attendre un petit peu
>> >> >> >
>> >> >> > Fate
>> >> >
>> >> >Super Coucou
>> >>
>> >> Ça fait un moment.
>> >
>> >Oui ca fais très très très longtemps je crois, tout va bien ?
>>
>> Il y a eu du bon et du moins bon mais globalement ça va, même si le futur me semble assez obscur. Et toi ?
>
>Peut être que ce n'est qu'une impression du moment a cause du moral
![]()
>
>Un petit peu fatiguée je n'ai pas très très bien dormi
Fate
Ah que super Coucou 
Le 26 avril 2020 à 19:16:06 StoneOfChaos a écrit :
Le 26 avril 2020 à 19:10:22 XenonPup a écrit :
On aura peut-être la joie d'avoir des compétences à acheter via un magasin online, hein, on sait jamais.J'ai bien aimé le Réseau du Rail perso, sauver des androïdes renégats est intéressant, mais encore une fois sous-exploité dans F4 (le problème c'est qu'il manque de choix de dialogue dans le jeu et je trouve que le RdR est le plus touché par ce manque).
![]()
![]()
![]()
L'excuse des serveurs fonctionne seulement dans les MMO. Dans les 3/4 des jeux, il s'agit simplement d'un hôte et d'invités.
![]()
Les DLC de Witcher 3 apportent leur lot de quêtes, d'histoire et d'équipement. Ca n'a rien à voir avec payer 3 euros pour une nouvelle arme ou armure. C'est pour cela qu'ils valent leur pesant de cacahuètes.
Oui mais l'éditeur de console ne fait pas comme la plupart des jeux, ils sont bien obligé d'avoir des serveurs.
Ceci pour The Witcher 3 ! 
Les DLC de Witcher 3 
[19:19:39] <XenonPup>
Le fait de ne pas manger en journée t’empêche de dormir peut-être MaRe. A cause de toute la digestion que tu fais en soirée.
Mais je mange la journée, j'ai mangé cette nuit après mon réveil, le matin avant de retourner dormir, le midi et ce soir.
Ils sont si parfait, pourquoi aucun éditeur c'est inspiré de cette manière de faire ?
A croire que y'a que les Polonais qui sont bon en JV.

Le 26 avril 2020 à 19:28:17 MaReDioa a écrit :
[19:19:39] <XenonPup>
Mais je mange la journée, j'ai mangé cette nuit après mon réveil, le matin avant de retourner dormir, le midi et ce soir.
Ton estomac est peut-être pas habitué à ces horaires aussi mon pauvre !... 
T'aimes les bons DLC's ? Oui j'ai acheté 4 maps sur COD

Le 26 avril 2020 à 19:29:04 XenonPup a écrit :
Ils sont si parfait, pourquoi aucun éditeur c'est inspiré de cette manière de faire ?
A croire que y'a que les Polonais qui sont bon en JV.
Même mieux que le jeu original je trouve, Blood and Wine est vraiment incroyable, un tout nouveau jeu
Même si je me suis tapé la pire fin sans le vouloir 
Le 26 avril 2020 à 19:30:27 KoeNoKatachi a écrit :
Bon COD aussi c'est pas le meilleur exemple de : bon JV mais DLC de m. Là c'est plus : JV fait pour pigeonner un max de joueurs avec les même techniques depuis 10ans.

[19:30:27] <KoeNoKatachi>
Il n'y a plus de DLC sur CoD.
Le 26 avril 2020 à 19:34:02 XenonPup a écrit :
Le 26 avril 2020 à 19:30:27 KoeNoKatachi a écrit :
Bon COD aussi c'est pas le meilleur exemple de : bon JV mais DLC de m. Là c'est plus : JV fait pour pigeonner un max de joueur avec les même techniques depuis 10ans.
Je sais bien, puis ils ont enfin arrêté de faire ça (les maps payantes)
D'ailleurs en parlant de COD je vais retourner y jouer ça me permettra de passer le pic de fatigue de 20h-21h sans dormir.