Le 23 avril 2020 à 20:40:19 Synchronic a écrit : Oui non y'aura le captcha après.
captchaed
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2020 à 20:50:37
Avoir des captchas en 2k20, et pourquoi pas une limite pour poster des messages aussi
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2020 à 20:50:42
Avoir des captchas en 2k20, et pourquoi pas une limite pour poster des messages aussi
Synchronic
Niveau 10
23 avril 2020 à 21:54:49
Post.
SaberOfRed
Niveau 11
23 avril 2020 à 22:09:52
Kesshouban
Niveau 52
23 avril 2020 à 22:16:52
[20:50:42] <MaReDioa> Avoir des captchas en 2k20, et pourquoi pas une limite pour poster des messages aussi
Ne pas avoir de captcha invasif surtout Les dernieres version de recaptcha ne lance le système d'image que si tu as une activité qu'il considère comme suspect ( mouvement souris par ex )
Kesshouban
Niveau 52
23 avril 2020 à 22:17:53
D'ailleurs on en parle que l'ancien recaptcha on a travaille gratos pour Google pour reconnaître des mots
Pseudo supprimé24 avril 2020 à 00:10:32
Le pire reste de payer des chinois pour valider des captcha pour ddb tout les messages d'un blabla kj via un bot
Ro_-main
Niveau 9
24 avril 2020 à 00:15:03
[00:10:32] <KoeNoKatachi> Le pire reste de payer des chinois pour valider des captcha pour ddb tout les messages d'un blabla kj via un bot
Au moins on aura nourri des petits chinois.
Pseudo supprimé24 avril 2020 à 00:17:17
Le 24 avril 2020 à 00:15:03 Ro_-main a écrit :
[00:10:32] <KoeNoKatachi> Le pire reste de payer des chinois pour valider des captcha pour ddb tout les messages d'un blabla kj via un bot
Pas vraiment c'était un prix ridicule
Pseudo supprimé24 avril 2020 à 00:17:44
On a jamais su qui c'était
Ro_-main
Niveau 9
24 avril 2020 à 00:20:45
[00:17:44] <KoeNoKatachi> On a jamais su qui c'était
Sûrement un random. Enfin c'est pas comme si ça avait grande importance désormais.
Pseudo supprimé24 avril 2020 à 00:24:06
Le 24 avril 2020 à 00:20:45 Ro_-main a écrit :
Sûrement un random. Enfin c'est pas comme si ça avait grande importance désormais.
Il avait une dent contre Marie et il était revenu s'excuser en mode " je m'attendais pas que ça part aussi loin désolé" c'est pas un random
PocoUdonMonde
Niveau 10
24 avril 2020 à 00:28:18
Troisième et quatrième épisode de cette Pokerace ! Dans le dernier épisode nous étions en train de suivre le combat de Note ! Mais c'est pas juste ! d'où tu utilises Vantardise avec ton Onix ! Pas de chance tu as perdu, il va falloir que tu recommences tout ! Et donc Note a perdu contre Pierre... Mais voilà déjà un nouveau participant ! Vous avez changé d'apparence Mashiiko Pas grave ! ...Bon je me ferais surement allumé mais qui ne tente rien n'a rien ! Oho ! voyons voir ça Premier set : Stari de Poco contre le Racaillou de Pierre ! Stari gagne sans difficulté avec Pistolet à O Second Set : Arcko contre Kabuto ! Arcko gagna mais Poco a du sacrifié Wattouat pour le vaincre Troisième set : Arcko contre Amonita ! Arcko gagna sans difficulté Quatrième set : Arcko contre Onix ! Arcko perd mais est vengé par Stari Cinquième Set : Stari contre Rhinocorne ! Stari gagne en un coup Sixième set : Stari et Gobou contre Goupix ! après un long combat avec Clonage Hypnose, Stari mets KO Goupix ...Putain on a réussi ! ON A REUSSI ! ...Il semblerait que tu sois assez fort au final ! Félicitations tu as gagné le badge ! Incroyable victoire de Poco qui prend le large désormais dans cette Pokerace ! Hepep pas si vite ! Ah ! il semblerait que Pierre a un autre challenger Oui et je réussirais comme Poco ...Bon bah en avant ... Hé bien ce ne fut pas sans peine malgré la perte de mon starter...Merci pour le badge ...Vais-je enfin pouvoir me Attendez ! ...Bon d'accord ... DE-TRUIT ! ET J'AI PERDU AUCUN POKEMON ! Bravo bravo ...Bon bah j'ai plus qu'a me mettre au RSA Incroyable ! Après Poco, Miya et Kage ont également gagné leur badge Partie 1/2
Ro_-main
Niveau 9
24 avril 2020 à 00:31:30
[00:24:06] <KoeNoKatachi>
Le 24 avril 2020 à 00:20:45 Ro_-main a écrit :
Il avait une dent contre Marie et il était revenu s'excuser en mode " je m'attendais pas que ça part aussi loin désolé" c'est pas un random
Ah autant pour moi dans ce cas. Bah dans tout les cas ce qui est fait est fait, les chasses aux sorcières j'en ai vu plus d'une, alors que je suis un gros random dans la commu. Et évidemment elles n'ont jamais bien fini pour personne.
XenonPup
Niveau 40
24 avril 2020 à 00:35:19
Pierre au RSA... il a bien coulé le c...
Kesshouban
Niveau 52
24 avril 2020 à 00:56:32
[00:15:03] <Ro_-main>
1€60 les 700 catpchas
PocoUdonMonde
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:03:09
...Gladion ? ça faisait longtemps hein ? Bon je viens juste te donner ces chaussures pour que tu aies plus vite ! Oh nice ! Bon je t'accompagne aussi à partir de maintenant ! fais pas le con avec tes Pokemons ...Mais bon je dois aller retourner dans le Pokémart parce que c'est mon gage ... Bon voilà le mont Sélénite, il faudra faire attention car y'a beaucoup de Pokemon violent, et beaucoup de dresseurs ce qui fait qu'on n'a pas droit à l'erreur Ouais mais j'ai l'impression que le dresseur de pacotille est en larmes je l'entends d'ici en train de pleurer Pleure MAIS PUTAIN D'OU T'ENVOIES TON FEROSINGE CONTRE UN SELEROC ? ... ...Il a touché 5 fois mon Wattouat... ... Bon hé bien j'ai pu refaire mon voyage après un aller retour à Bourg Palette ! maintenant place à la revanche contre Pierre avec l'Evolution de mon Gobou Beaucoup de péripétie dans ce quatrième épisode ! voilà les gages Kage et Miya n'auront rien. Note bénéficiera de 5 minutes de jeu supplémentaires lors de la prochaine session. Poco devra retourner à la Boutique d'Argenta et vendre toutes ses Poké Balls. Coup dur parce qu'il avait bien avancé au sein du Mont Sélénite. Ce sera tout pour ce soir ! à demain pour un nouvel épisode
PocoUdonMonde
Niveau 10
24 avril 2020 à 01:05:12
Le 24 avril 2020 à 00:35:19 XenonPup a écrit : Pierre au RSA... il a bien coulé le c...
Avec le nombre de défaite aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : On vous voit les boostix