bon en fait je suis bloque:apres que le g-man nous aide,on avance on avance,et ya un robot(le gros jaune)qui s'amuse avec des caisse.on attend qui ce casse,on prend l'acsenceur et on arrive a un endroit avec 4 petit alien.je joue un peux avec et javance.la une tram est seul et bonge pas.jimagine qui faut aller dedant.sur le coté droit,ya un chariot avec une poutre dessus.je le pousse jusqu'a la tram,sauf que je peut pas sauter dessus.est ce un bug ou mon perso est trop flemmard pour sauté haut?
voila merci