Bonjour à vous tous, désolé de déranger mais j´ai un grave problême depuis des années et là je craque
Je possède Half-life 1 et 2, opposing force et blue shift. Je les ai tous achetés neufs sauf opposing force qui est d´occasion. Avec opposing force, j´avais un petit papier avec la clé cd (le gars avait du la perdre). Le jeu marchait la clef aussi... Mais un petit papelard ça se perd ! Oo
Bref j´ai perdu la clef CD... J´ai essayé de faire marcher le jeu rien... j´ai laissé tombé... Et il y a peu je me suis dit sur un coup de tête que j´allais cherche une clé cd sur le net (à ma grande honte il faut bien l´avouer). Donc voilà j´ai une clé. J´installe, tous va bien, la clé marche... Je lance le jeu et !! !! Les options "Nouvelle Partie", "Camp d´Entrainement" et "Sauvegarder/Charger" sont grisées (comme si je n´avais de CD). Donc je ne peux pas lancer le jeu
Donc voilà, si quelqu´un pouvait me dire ce que je devais faire, je n´ai pas trouvé de solution à mon problême. En espérant que vous pourrez me répondre.
PS : J´ai bien le jeu, je ne suis pas un pirate et j´ai vraiment hésité à utiliser cette clé... mais là j´en peux plus.