CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide complet sur opposing force

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:10:29

:hello: svp aider moi je suis bloqué dans une salle avec un monorail devant moi...apparament il faut monter dans le monorail grace à un chariot avec une planche dessus mais le probléme c´est que mon perso ne peut pas monter sur le chariot!
Aider moi :svp: ! :merci: d´avance!

paudouce
paudouce
Niveau 7
30 mai 2006 à 18:12:02

il faut que tu saute vers la porte du monorail et que tu t´accroupisse en meme temps quand t´arrivera vers la porte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 19:39:00

Sinon tu prends la planche à roullettes où se trouvent de grands morceaux de bois et tu tires jusqu´à la ram pour faire un pont.

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
01 juin 2006 à 08:36:38

je sais mais moi mon perso ne peut pas monter sur la planche a roulettes (je me cale bien devant,je saute.....mais je monte pas dessus!!!!!!

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
01 juin 2006 à 19:51:07

salut paudouce!!! tu a repondu sur mon topik et tu ma dit d´utiliser ton topik!!! la clé CD enfin le code dinstalation appartien deja a un compte steam donc il nes pas utilisable pour plusieur compte a la fois... et justement je peut pas linstaler vue ke la personne ki a installer le jeux ke je possede maintenent a deja utiliser se numero je peut donc pas y jouer... vue ke ca fait longtemps ke jattend une aide... peut tu maider??? merci davence!!!

paudouce
paudouce
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:40:12

kasabian2: a mon avis c´est un bug essaie de reinstaller le jeu comme t´es pas loin tu te cassera pas la tete a tout refaire

sreekmennder: dsl mais si tout le monde crée un topic et n´utilise jamais celui la alors autant le supprimer...

desinstalle steam et reinstalle opposing force et vois si ta clé CD marche car moi on m´a préte opposing force j´ai utilisé la meme clé CD alors que steam etait pas installé et ça a marché donc essaie de faire ce que je t´ai dit

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:43:02

g deja essayer!!! et g pas half life ANTHOLOGIE et steam refuse ma clé cd par ce ke elle correspond deja a un conte steam moi jcomprend rien... pourquoi sa veut pas??? et g lue quelkepart que le seul moyen de pouvoir utiliser mon jeu je dois contacter steam et obtenire une clé de remise a zero... moi jen sais rien g jamais utilisé steam au part avent... aidez moi g pas envie de le rendre il ma laire bien jaimerais meme pouvoir y jouer une heure au moin ca me soule pffffffff en plus chui fan de FPS en horreur!!!! help!!!!

paudouce
paudouce
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:24:40

ecoute je sasi pas quoi te dire

la seule chose qu´il te reste a faire c´est contacter steam ou acheter une nouvelle fois le jeu

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
04 juin 2006 à 15:30:19

...meme les plus fort ne trouve pas de solution...

sreekmennder
sreekmennder
Niveau 4
05 juin 2006 à 14:31:53

jte dit merci ken meme mec... donc je continurais a laisser se jeux dans la poussiere...

paudouce
paudouce
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:06:34

je suis vrament desolé screekmender si tu veut le jeu tu peut le telecharger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 18:19:11

Un petit truc: il y a au total 1201 topics sur ce forum!

paudouce
paudouce
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:31:26

tu les a comptés?

lee_low
lee_low
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:55:37

:salut:
bon la j´ai un prob sérieux

je suis un peu plus que le début a près avoir pris le téléphérique et où je rencontre le flic, après avoir passé l´incident du monsytre qui tue le policieret se désintègre avec le scientifique, j´arrive dans la salle où sur le coté gauche ya un scientifique dans une sale vitrée (qu´on peut exploser), sur le coté droit y a une salle "sécurity" que le flic ouvre en tapant un code, au fond de la sale y aun ascenceur et en haut ua un soldat qui se fait massacrer automatiquement par des aliens (on peut m^me pas le sauver en plus) , ace moment je récupère le fusil du soldat, mais la y a un gros prob!! je sais pas si c´est à cause d´un bug ou autre chose mais la porte en face "sécuritu" refuse d´ouvrir et je pense que c´est le seul endroit où l´on puisse allaer, je vois pas d´autres issues, pouvez vous m´aider?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 20:22:01

Tu regardes à droite quand tu arrives et tu pètes la grille...

...et :sors:

paudouce_2
paudouce_2
Niveau 3
26 juin 2006 à 16:25:48

:non:

ComateenI
ComateenI
Niveau 4
22 août 2006 à 15:52:32

Bonjour à tous !
Je suis dans le "trou à rat" je crois que c´est ça, après le gros z´oeil méchant. Il y´a plusieurs salles, j´active le broyeur de déchet, passe par une trappe, tombe de 2 m de haut et arrive là où, une salamandre m´attend(Bull machin truc), j´active un bouton "Gearbox" (très original) qui fait monter le niveau d´eau, et là, je suis bloqué. MERCI de m´aider ^^

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
23 août 2006 à 13:00:26

Tu sors de la salle, et tu te sers du niveau d´eau qui monte pour nager et ateindre la trappe par laquelle tu es descendu. Le truc s´appelle Bullsquid ;)

ComateenI
ComateenI
Niveau 4
23 août 2006 à 18:20:53

Merci, mais en fait, après fallait revenir là ou y´avait le gros z´oeil^^´ Sa je l´avais compris, merci quand même!
Bullsquid 8o|

impulse
impulse
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:00:08

:up:

La vidéo du moment