CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide complet sur opposing force

mikl3
mikl3
Niveau 3
30 décembre 2005 à 17:25:14

slt j´ai un probleme kan je joue en lan ou sur internet , je n´ai pas de viseur comment faire pour le recuperer ,merci

dark_donald
dark_donald
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:00:23

il faut vraiment etre doué pour etre bloquer dans se jeu ! :honte:

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 09:53:29

Salut a tous !
Voila j´ai commencé hier opposing force, et je suis coincé a l´endroit ou des éclairs apparaissent subitement et détruisent au fur et a mesure la plate forme ou vous êtes pour finalement mourir...
Donc si vous pouviez me dire comment sortir de la ce serait sympa ^^. J´ai déjà essayé d´utiliser l´échelle et de sauter sur la plate forme en face mais j´y suis pas arrivé...
Merci a vous :)
PS : Bonnes fetes a tous !

dark_donald
dark_donald
Niveau 3
31 décembre 2005 à 12:18:38

quand tu rentre dans la salle, tu avance, les plate forme vont commencer a péter et tu te mai contre le mur de gauche ( la gauche en rentrant dans la salle ), il y a un tout petit bout qui ne va pa pété apré une poutre va tomber, tu monte dessus et tu continue le jeu ...

shadowtheboss
shadowtheboss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 13:00:07

Ok merci beaucoup ^^
Bonnes fetes !!

147852
147852
Niveau 5
31 décembre 2005 à 21:29:44

ben dsl micl3 mais je peu pas t´aider je joue pas sur internet a op c bizar que la reticule nest pas la ? t sur que tu la activer dans configuration?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 19:35:59

Moi je joue avec Steam, donc j´ai pas de problèmes, sinon c´est un bug de sprite "crosshair".

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:23:45

slt moi j´ai le jeu en anglais vous pouver m´aider pour le mettre en francais :svp: :merci:

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:49:54

va dans les options ou sinon telecharge le jeu en français

kollambre
kollambre
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:25:30

Salut,
Je viens de voir le medecin a la surface et j´arrive par un boyau d´aeration dans un hangar avec les Black ops ... Je commence a canarder, avec plus ou moins de reussite mais ca fini toujours tres vite de la même maniere a savoir que l´ecran devient noir et le message suivant apparait (a peu pret):
Cpal SHEPPARD
Diminution des performances
Objectifs non atteints
Et Hop plus qu´a recommencer mais c´est toujours comme ca ..
Si vous avez des idées, ca serait le bienvenu
Merci
Mathieu

kollambre
kollambre
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:33:16

Autre info sur mon probleme : j´ai l´impression que ce message apparait suite a une explosion quelque part dans le hangar..
Voila
@+

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:06:51

C´est que il y a un scientifique qui est sensé t´aider dans ta progression qui créve.

ce qui fait apparaitre ce message.

kollambre
kollambre
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:45:40

Et il est ou le scientifique, du cote droit ou gauche en sortant du tuyau d´aération ? Parceque dans le meilleur des cas je ne fais que quelques pas dans le hangar avant que ce message n´apparaisse, y a t il un moyen particulier pour aider ce scientifique, sans y laisser ma peau?
Merci en tout cas de la reponse.
Mathieu

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:06:44

Sa fait longtemps que j´y ai plus joué mais je sais que quand ce message apparait sa veut dire qu´un scientifique ou une autre personne sensée t´aider est morte.

Sauve la :)

kollambre
kollambre
Niveau 4
18 janvier 2006 à 22:27:47

Re,
Ca y est, en fait c´est le medecin qui se faisait buter systematiquement !! ! Comme je lui disais de me suivre, il fesait le tour en passant par une coursive minée :banzai: .
Une fois que je lui est dit de rester bien sagement a m´attendre, j´ai pu m´occuper des Black ops tranquillement !! :cool:
Merci du tuyau ...
@+

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:13:38

derien :ok:

maltor67
maltor67
Niveau 7
19 janvier 2006 à 23:33:31

salut à tous
suis bloqué chapitre porté disparu
je marche tranquilos sur les ventilos, je saute la passerelle je descend la bestiole et je me retrouve devant un éboulement ! pas moyen de passer dessus dessous est ce là la sortie ou faut il revenir en arrière ?
merci de votre aide
maltor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 17:36:58

Précise un peu mieux ton emplacement, es-tu dans les fourneaux?

maltor67
maltor67
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:18:44

je suis un peu après le début du jeu soit j´ai voulu rejoindre l´hélico sur l´aire d´atterrissage et le petzouille a refermé la porte suis alors allé dans les conduit, sauté sur le plafond qui s´éffonde ou je me retrouve dans l´au j´ai marché sur les barres au dessus des deux ventilos suis rentré dans une pièce j´ai buté un alien qui était en train de finir son dessert mais dans cette salle le fond est obstrué j´ai beau sauté ou m´accroupir pas d´issus faut il retourner en arrière ?
merci de la rapidité

sk]victory[nef
sk]victory[nef
Niveau 1
20 janvier 2006 à 21:48:37

j´ai un probleme enfin pas vraiment

j´ai une chose verte et geante... derriere une porte temporel mauve et bon ca fait 200 fois que je bute ces yeux... et je commence a me fatigué il y a t´il un remede...?

nan (en réalité je suis de puis 40 minute sur cette chose...)

vous savez combien fois il tuez ses yeux car je pense qu´il faut buté les yeux pour que la salle tombe mais bon (je vois pas trops de changement...) ou astuce?

La vidéo du moment