CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide complet sur opposing force

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:06:10

ouais desolé!!!

coifeur
coifeur
Niveau 5
18 novembre 2005 à 16:45:01

non c´est pas grave j´en telechargerait un autre j´ai d´autre occupation en atendant mais pour le 2eme message sur ce topic je tien a preciser que pour ce bug j´ai le vrai cd que j´ai acheter

skaterdead
skaterdead
Niveau 2
19 novembre 2005 à 19:03:37

chui bloké sur une kèse ki se balance dans lentrepo dé black holps fo fère foi?

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:43:03

desolé skaterdead je vois pas ou t´es!

skaterdead
skaterdead
Niveau 2
20 novembre 2005 à 11:52:04

bon maintenant chui face a 1 ENORME monstre le plu gro gt deven 1 mur violet le temp de monté a letage genten des brui bizar é la y a le monstre il é vert on dirai 1 scarabé g lui tire dessu depui 30min i crévé pa g voi pa ce ki fo fère haidé moi svp

147852
147852
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:48:42

si je voit ou tes ya de la grosse baston entre homme et alien en bas!! ben dabort tu les laisse se crever oualors tu ballence toute tes grenade et tu les tues un par un!! ensuite une fois que la caisse est le plus proche de toi tu saute (sans te dallé) sur cette caisse et apres tu saute de nouvaue sur le tas de caisse et apres kelke saut tu pourra tomber sur une plus basse pour desendre en bas!!

147852
147852
Niveau 5
20 novembre 2005 à 16:50:54

pour tabasser ce monstre tu doit prendre les 2 armes ave un cristal jaune sur larme et tu lui tire dans les 2 yeux!! apres il nous chie une bestiole de sont ventre et u bourine tous ce que tu peux dans le bide du scaraber qui sest ouvert !!

skaterdead
skaterdead
Niveau 2
24 novembre 2005 à 20:00:03

merci bocou g lé tué g lé avé pa vu cé mitrailleuse.maintena g fini le jeu?é i nou enmene ou ce con en costar ke g vu tou o lon du jeu?c ki ? c koi son role? i son envoié par ki é c ki lé otre militaire en noire?moi chiu venu fere koi dan le jeu a par bouriné de lalien?

147852
147852
Niveau 5
26 novembre 2005 à 15:06:15

ben la tu pose des question difficile car seul sierra connait vraiment!! mais ce qu e je sais c que gman a envoier les marine donc toi c pour ca que a la fin il dit quil a une admiration sans borne pour seus qui ten te de survivre par tout les moyen les black ops sont une organisation secrete independante du monde qui veulent (je pense)detruire la menace alien et tous ce qui se trouve dans black mesa c pour ca que a un moment tu doit desac une bombe

147852
147852
Niveau 5
26 novembre 2005 à 21:36:11

ben a par buter des alien! (se que tu ne savais pas au debut) tu devais rechercher un sertain gordon freeman mais toi et les autre marines vous navez pas eu dautre renseignement dans lavion au tous debut un de tes potes dit que sur les ordre de mission il etait ecrit que setait un entrainement mais apres les marine en navais rien a ciré de freeman des quil on vu les alien et on tous essayer de sauver leur peau!!

skaterdead
skaterdead
Niveau 2
28 novembre 2005 à 12:28:21

ok merci pour cé reponce ji voi plu clèr m1tenan.

angel_of_death4
angel_of_death4
Niveau 1
29 novembre 2005 à 20:40:25

slt a tous,
je suis bloqué dans un endroit c aprés avoir évacuer le passage pour le robot. je prend le monte charge je liquide les chien éléctrique puis la y´a un chariot je le déplace devant la porte de la navette et la je n´arrive pa a sauter sur le chariot g essayer plusieur fois mais sans résultat
j´éspére ke vous pourriez m´aider
et merci d´avance

147852
147852
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:25:30

ben ecoute si tu a raprocher le plus possi ble le chariot et la plaque en metal juste en face de la porte ouverte !! ben c que tu narrive pas bien a sauter! un conseille !! va o bout du chariot ou o bout de la plaque enmetal prende de lelan une fois au bout tu saut dans laxe de la porte ouverte et tu tacroupie en lair ! tu rentrerar plus facilement

angel_of_death4
angel_of_death4
Niveau 1
30 novembre 2005 à 16:29:06

merci bcp de ton conseil je vais essaillé en tout cas c sympa de ta part

147852
147852
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:35:03

je ne fait que ce que jai promis de faire!!

147852
147852
Niveau 5
30 novembre 2005 à 16:35:50

est ce que sest la premiere fois que tu joue ? tu la deja finis?

djwave
djwave
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:19:56

bon voilà c ver le début du jeux j´dois pousser un charriot pour pouvoir prendre un train je n´arrive pas à sauter sur le charriot avec élan sa ne va pas accroupi non plus,heu je fais koment?
c un bug ou bien ya un truc?

147852
147852
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:54:07

ben c pas un bug c juste un moment ou il faut sauter sacroupir et etre dans laxe regarde avant y le meme prob!!

mugwortt
mugwortt
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:20:25

Arg, je block la ou y a un ver géant qui sort d´une porte géante violette
ca fait 15 fois que je lui tue les deux yeux jaunes !! !

mugwortt
mugwortt
Niveau 5
19 décembre 2005 à 19:27:50

Ah non, c´est bon !!
Lol c t le boss de fin du jeu en plus ^^

La vidéo du moment