je vous explique si vous le lirer bien sur alors hum hum :g-man envoya un grous de scientist sur xen il se fire ataker par la suit mais des survivant prit un pierre de xen g-man ellant des doute il appela les millitaire et leur dit que si un problemedevait arrivait a black mesa vous irer nettoyer le complexe mais il appella aussi les black ops et leur dit que si les marines perdait le controle vous irer la-bas et vous ferait petait une bombe nucleaire celle qu´on vois au debut de hl1 ds le trainway puis bien sur il fait passer un test a gordon freeman qui réussis les doit dans le nez pui gordon poussa la pierre ds la machine pour analise par la suite il ouvri un portaille inconu du monde sauf de g-man les soldat recu un message d´un survivant pui ils envayirent black mesa plutard en voyant que gordon leur mettait des baton ds les roue il commencer a se replier laissant le chant libre au black ops mais shepard arétad la bombe et se retrouvi bloker ds les sous sol ac les dernier black ops g-man quand a lui réarma la bombe shepard tua le grand monstre en meme temp que freeman et la bombe fini par exploser par la suite camouflant tout les info dirait qu´une ensienne base nucléaire désafecter a exploser sur a un probleme ac une ogive pas de preuve de l´exisstance des extracterestre shepard disparu gordon disparu et boss pour g-man fin.
vous savait tout j´ai vue sa sur un site si je le retrouve je vou le dirait en attenttand j´espaire vous avoir bien eclaire e comme vous savait tout je vais devoir envoyer des assassin cher vous lol bye les gars et fille