CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes blokés venez ici

manquehue
manquehue
Niveau 2
08 août 2004 à 21:40:44

g fini le jeu 7 fois
alors si vous avez des questions demandez moi

Azareth
Azareth
Niveau 7
18 août 2004 à 10:32:38

:sors:

manquehue
manquehue
Niveau 2
23 août 2004 à 00:04:57

merci, ____________

octronik
octronik
Niveau 3
25 août 2004 à 14:02:37

salut
voila je suis bloque devant une enorme larve avec un grand oeil vert je debloque la ventilation et la vanne et apres je comprend pas ce qu il faut faire
pourrais tu m aider merci d avance

warcas
warcas
Niveau 1
30 août 2004 à 15:09:17

je suis bloqué pas loin du debut, après avoir du monter à une corde dans une cage d´ascenseur, arrivé en haut les portes sont bloquée, il y a une petite caisse dans le couloir que je pousse pour la mettre en face du conduit de ventilation ce qui me fait arriver dans le couloir suivant, maintenant le couloir est bloqué les portes sont calées par des objets, je ne c plus passer! aidez moi plz

manquehue
manquehue
Niveau 2
18 septembre 2004 à 23:06:00

pardon pour ne pas avoir repondu vos questions mais il y a 3 semaines on est rentre dans ma maison et on avait volé plein de trucs et mon ordinateur. la police a poursuivi les gars et ils mont rendu l´ordinateur hier. je ne sais pas si vous avez deja les reponses a vos questions et si vous ne les avez pas dites le moi.

hugan1
hugan1
Niveau 3
29 octobre 2004 à 15:25:14

hello manqueheu! chui bloké!!!! :svp:
jariv dan 1 monde ou ya 1 keuff et 1 toubib
le flik se pren lè rafales electrik et le toubib flippe. le keuff fè ke gueulé.la porte est kéblo
et la vitr incassable.t´a fé comen :svp: ???

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:38:37

a oui
il ya une bouche daerasion a coter ti va et t debloquer

300c-59
300c-59
Niveau 1
07 mars 2007 à 21:57:05

salut je sui bloké avec le monstre avec loeuil vert je c pa du tt se kil fo fair ,merci de maider svp

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:08:28

oui moi aussi chuis bloqué ans ce truc

feuldheulfeu_94
feuldheulfeu_94
Niveau 7
25 avril 2007 à 17:53:12

le ver ? il est tro simple a tuer fo juste savoir commen bien sur jé finit le jeu !

bon quand on arrive ya un un panneau de controle bloquer, cé pour activer un pont, descender sur la plaforme en dessou et aller a droite, attention ya les alien qui ressemble a insecateur le pokémon, avancer yora des escalier casser, descender les et passer par la bouche daération, vou serer dans la salle de controle, en sortant de la bouche daération, aller ouvrir la porte a gauche et aller a droite de la bouche pour continuer, vou verer en avanssan une echelle, monter la mai attention au alien il vou attende en haut, suiver le chemin et vou arriverer sur le coter du monstre, vou verer un levier horizontale, tirer le et utiliser la bete extraterrestre pour sacrocher au truc vert de lotre coté du ver( eviter de toucher le ver sinon vou serer collé) et tourner la valve, ensuite retourner comme au debu a la salle de control et aller a gauche de la bouche daération et de la porte, sa enmene au pied du ver, ne sauter pas dans leau cé du poison, traverser la plate forme et aller a la porte, suiver le chemin, vou rencontrerer des alien mai pas bocou, quan vou arriver a l´ecrase ordure, (la ou ya les caisse et tou le reste, passer de lotre coté et continer juske lascenseur, et aller a la salle de commande, apuiyer sur le bouton pour retracter les paroi et deruire les caisse,

un foi fini retourner y, et vou verer des munition et des kit médicaux, prener ce que vou voule et casser la trape par terre, sauter dedant , casser la vitre sur le coter et avaancer, attention a l´alien cé un qui crache les boule vertes ! et apres apuiyer sur le bouton gearbox , a ce moment courer le plus vite possible jusqua la ou vou ete tomber car leau va monter et tou innonder, attender que vou remontier jusqua l´ecrase ordure et repousser le chemin pour revenir au ver, et retourner a la salle de controle !

dite adieu au ver et apuiyer sur le bouton, il va etre noyer dans de l´acide bien vert !m dr

et pui remonter au panneau de controle qui etai bloquer et apuiyer sur le bouton pour sortir un pont et ensuite...

BONNE CONTINUATION car je vou previen sa sera dur...

Jagen
Jagen
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:23:10

Bon moi j´suis bloqué au même endroit que hugan1.
Tu saute dans le trame, t´arrive sur une plate forme, y´a un flic a un distributeur. On avance et j´arrive derriere une porte fermé. A droite, à travers une vitre, un flic se prend des charges électriques et un chercheur est terrorisé. Y´a bien une trappe de conduit d´aération derriere en haut, mais impossible à atteindre. Et de toute facon, ya juste la grille qui pendouille c´est tout..

Voilà, je suis bloqué là.. et l´autre flique qui fait que gueuler.. :(

Jagen
Jagen
Niveau 9
29 avril 2007 à 16:04:34

Personne ne peut m´aider ? :(

Naeo
Naeo
Niveau 5
01 mai 2007 à 23:03:13

Tu tires dans la vitre, elle se brise et tu entres.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:17:21

j´arrive pas a l´installer quand y faut choisir la langue je met francais et l´ecran disparait et je me retrouve b****r!

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:58:21

CC !
Je suis blokée a un endroit ou ya une bete verte ( mais pas la larve dont tt le monde parle) a qui on doit crever les yeux. Donc je lui creve les yeux, apré elle sort une boule d´energie et apré un ovni sort de cette boule. Bref je tue l´ovni et apré je recomence. Sof ke je suppoze kil faut faire autre chose, pck la ca devien lourd ( jlui é crvé les yeux et tué les ovnis 16 fois). Comment kon fait pour en finir ??

dan212
dan212
Niveau 1
15 octobre 2012 à 09:33:21

salut. regarde ma question en date du 15.10.12 niveau 4.merci

dan212
dan212
Niveau 1
16 octobre 2012 à 08:21:44

salut. je suis bloqué niveau 4 la ou tu passes par le plafond mouillé, j'arrive à remonter dand le plafond mais apres, faut-il remonter dans la gaine de ventil.si oui y-a-t-il une astuce ?
merci

La vidéo du moment