CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes ? venez le résoudre ici

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
03 août 2004 à 18:22:38

Je peux solutionner vos problèmes. J´ai terminé le jeu une 10aine de fois. Venez ici me posez vos questions, je vous attends.

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
03 août 2004 à 23:38:21

Slt tlm,

Je me suis procuré Op en le téléchargeant sur steam, mais je me demande si c´est normal que les menus sont en français et les voix et le reste en anglais ? ( par ex si je vx configurer les touches et bien les commandes sont en anglais du style : Foward-> b)

Y a t´il moyen de le mettre integralement en français ? Car moi l´anglais, c´est pas vraiment mon fort...

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 09:32:04

Je pense que tu dois virer ce que tu viens de télécharger, et que tu dois essayer de te procurer Opposing Force patché en français. Moi, je l´ai eu, mais un copain me l´a gravé. Donc je peux pas te dire où il l´a trouvé, mais tu devrais taper sur le moteur de recherche les mots " Téléchargement Half Life Opposing Force patché français"
ça devrait marcher. Tu devrais réussir à trouver un site de téléchargement avec opposing force entièrement en français

ChaseTheExpress
ChaseTheExpress
Niveau 4
05 août 2004 à 10:18:20

J´avais déjà essayé ça mais sans résultat :( . Enfin mc qd mm, sinon une autre solution serai de demander a qq1 qui aurait le fichier " Opposing Force french.gcf" de me l´envoyer, mais encore faut-il trouver qq1 qui l´a...

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
24 mars 2005 à 22:05:08

Pour tout ceux qui peinent à finir le jeu, je peux les aider. Mais soyez précis quand à la description de l´endroit où vous vous trouvez pour que je puisse vous aider au mieux

brichard41
brichard41
Niveau 1
25 mars 2005 à 19:15:43

je suis coince a realite virtuelle. il faut utiliser une creature a grande langue. je ne la trouve pas celle que j ai trouve dans une vitrine ne marche pas.

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:28:11

cette créature ne marche qu´à l´endroit où pousse les boules vertes pas partout

kouradjan
kouradjan
Niveau 3
18 avril 2005 à 12:22:57

salut Batavia, je suis coincé à cause d´un bug: Au début de " we are pulling out", je descend d´une rame de métro, tue quelques monstres puis arrive en face d´une vitre incassable. Il y a un garde et un scientifique parlant de l´IG 88. le garde se fait tirer dessus à l´infini sans mourrir(bug?). Pourrais tu me filer une de tes sauvegarde juste àprès cet instant?? Merci

trohwa
trohwa
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:51:40

salu jsui blocké ds un endroi ou on voi un robot ki bug seulemen jpe pa descendre les echelles ki son bloké par des tuyau jcontinu ms jpe rien faire d´autre
c ver le debu . c une sorte d´egout ki emmene a une echelle jla monte jpren les grenade et jarrive et c´éest ici

trohwa
trohwa
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:38:39

svp repondez

Digita
Digita
Niveau 9
26 août 2005 à 23:55:20

B onjour j´ai un pitit blem quand je lance le jeu mon écran se fige au chargement j´aimerai savoir comment regler parce que c´est lourd :s merci

anima3000
anima3000
Niveau 3
29 août 2005 à 23:10:04

bonjour je voudrais savoir si il s´agit d´un bug ou non car j´ai le même problème que kouradjan.merci

La vidéo du moment