CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C qui eux ??

SAB34
SAB34
Niveau 4
04 juillet 2004 à 16:23:12

je voulai juste savoir c qui les ´´ black ops´´ ( les ninja en noir) parce que jai pas vraiment compris le bout ou ils disaien t ce quil fesaient... ont il le meme nbut que les marine et pourquoi ils sont agressif face a nous??

novaXire
novaXire
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:05:55

moi je me demande, j´ai fini que half life pour l´instant.

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
09 juillet 2004 à 12:35:55

BlackHawks.Ce sont des militaires des forces spéciales envoyées à Black Mesa pour tout faire sauter...avec dedans Freeman . Or notre mission est de le retrouver pas de le buter.Enfin je crois,je n´ai pas tout à fait compris le scénario qui m´intrigue beaucoup;peut être pourriez vous m´aider:quelle est cette arme qui permet de se téléporter?Les scientifiques ont-ils eu le temps de capturer des extraterrestres ou bien ils en avaient AVANT?Pourquoi cherche t-on Freeman?Il n´y est pour rien...Et qui est ce mystérieux homme d´affaires?On sait qu´il travaille avec le gouvernement...et encore.J´aurais besoin de savoir...Si vous pouviez m´aider,ce serait super sympa. :-)))

SAB34
SAB34
Niveau 4
10 juillet 2004 à 00:16:55

oui c vrai ca commnent on ils fait pour avoir ces bestioles si vite dans leur labo...

et gordon ils devraient le croire mort

mais le g-man(le mec en bleu) on a dit kon allait le voir dans half life 2

novaXire
novaXire
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:00:44

J´ai vu la video qui était passé à l´E3 sur half life 2 et au début de la vidéo on voit le G-man nous parler, donc il est dans le 2.

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:09:34

Mais on est censé éliminer toute preuve gênante humaine ou non,or on croise des gardes(Barney,Otis)qui nous suivent sans broncher.C´est plutôt étrange...pensez vous que freeman cherchait à nous buter?

manquehue
manquehue
Niveau 2
31 juillet 2004 à 21:04:08

les black ops c´est des mecs qui travaille pour l´homme en bleu ils activent la bombe que tu desactive et puis elle est reactive par l´homme en bleu

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
02 août 2004 à 23:20:12

ba le g-man jpense ke il la crée les bestioles ou un truc comme sa parce ke dans le mods de half life ki s appel evasion tu debute dans un train avec cette homme et il active une porte et ils nous dit de travailler pour lui mais les scientifiques nous ramenent dans leurs laboet nous explikent ke si ont n auraient ete dans la porte on serait aller sur une planete rempli de monstres,et puis dans half-life il l aide gordon freeman mais dans opposing force il l aide pas le militaire ke l on controle o contraire il le laisse dans la base kan les helico partent avec les mercenaires,enfin c´est ma version a vous de voir apres moi c cke je pense

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
06 août 2004 à 17:00:05

Moi, j´pense que le gouvernement amerloc voulait envahir Xen. Il a d´abord envoyer des équipes pour capturer des aliens et les étudier pour trouver leur points faibles. Après, ils ont ouvert un grand portail en faisant croire à un accident. Les aliens voulant délivrer leurs compatriotes sont tombés dans le piège et ont attaqués Black-Mesa : le gouvernement s´était dit que ça serait plus facile de les combattre sur Terre que sur Xen. Ils ont envoyé les marins sur place mais ceux-ci ont battu en retraite et se sont retirés, bombardant la base, à cause des pertes élevées ( je pense que Freeman est en grande partie responsable ) . Ils étaient tellement pressés de partir qu´ils ont oublié quelques hommes ( dont Shephard ) . Le gouvernement tenait à Xen et a envoyé les Black Hawk qui avaient pour objectif d´exterminer tout le monde même les marins. Ils ont réussi et, comme Freeman a tué Nihilanth qui leur bloquaient le portail, sont allés sur Xen et ont écrasé la dernière résistance alienne. Voilà ! Je pense qu´on apprendra plus dans Invasion et dans le 2.

manquehue
manquehue
Niveau 2
06 août 2004 à 23:11:09

rien a voir

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
20 août 2004 à 23:57:03

Non, ce sont bien des Black Ops. Black Hawk, c´est un hélicoptère.

J´ai l´impression qu´en réalité, les scientifiques étaient au courant depuis longtemps de l´existence de portail, MAIS qu´ils controlaient parfaitement l´accès. Jouez à Blue Shift et écoutez bien le récit du Dr Rosenberg, ça vous en dira long.

L´incident de Freeman a par contre provoqué l´ouverture d´une brèche sur laquelle les scientifiques n´avaient aucun contrôle. Les extraterrestres ont-ils profité de l´incident pour s´attaquer à la terre, ou ont-ils été précipité à Black Mesa par accident? Ça, je ne saurais le dire.

Furieux, le gouvernement a envoyé des troupes pour " éviter que ça s´ébruite". Imagine le scandale si ça s´apprenait! Le meilleur moyen de s´assurer le silence complet sur cette affaire est de tuer tous les témoins indésirables! Des Marines sont envoyés sur place pour ce fait, mais la tâche semble plus difficile que prévue. Shepard la constaté à ses dépends. La retraite est sonnée, mais certains marines sont retenus sur place.

Les Black Ops sont donc envoyés pour " terminer" le travail. Voyant qu´ils ne pourraient pas contenir la situation, le gouvernement ordonne de tout faire sauter. J´ai l´impression qu´ils considèrent aussi les " retardataires" comme des témoins indésirables et des traitres.

Mais alors, pourquoi les gardes s´allient à Shepard? D´abord, parce que certains n´étaient pas au courant des atrocités qu´ils commettaient et pensaient encore avoir à faire à des sauveurs, non à des assassins. D´un autre côté, Op Force donne un côté plus " humain" aux marines. Quant à leur mission qu´est d´éliminer Freeman, eh bien, c´est qu´on le considère responsable de la catastrophe et encore une fois un témoin indésirable ( il en sait trop sur ce qu´il devrait ne pas savoir ) . Enfin, plus tard, après l´arrivée des Black Ops ET de la Race X, ce qui reste des marines et les gardes n´ont plus le choix que de s´unir et collaborer entre eux pour survivre.

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
21 août 2004 à 00:05:00

Ça aurait été intéressant que Valve développe une troisième expansion de son titre, cette fois expliquant les causes réels de l´accident. Par exemple, on pourrait y incarner un espion industriel ou de la CIA qui se faufilerait dans le complex afin de s´adonner à du sabotage ou même un vol d´échantillon de crystal qui aurait engendré l´accident qu´on connait. Après avoir été surpris par les conséquences de ses gestes, l´espion serait considéré comme ennemi par son ancien service et donc les marines et les Black Ops et devrait joué double jeu pour s´en sortir.

Ce n´est qu´une idée qui m´est venue comme ça, mais avouez que ça pourrait être intéressant comme suite, vu que pour une fois, on ne serait ni un gentil ( scientifique, garde ) , ni un " méchant" ( Marine ) . Et ça pourrait compenser pour la faible durée de Blue Shift ( très dommage, le scénario était pourtant excellent et original ) .

La vidéo du moment