CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss ! Trop dure !

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
15 mai 2004 à 18:22:26

je suis o bossi final é je lui creve les yeux avec les 2 lasers , il ouvre son ventre é je balance des granade ac le lance rockette !
il balance un monstre é il ferme
son ventre
j´ai fé cette action plusieurs fois , sans sucssé !
sil vous plé édé moi ! :snif: + :snif2: = :malade:
:up: :salut:

ersnip
ersnip
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:10:06

a toi aussi lol g le meme problem g c pas ce kil fo fair g fait l action 34 foi de suite sans perdre aucune balle ^^ ge pren larme alien celle ki elecrtifie alor voila ci kelkeun peu me dir koman on fait pour etre debloker aske c chian g terminer half
life blue shift et pas opposing force

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:46:05

moi je suis bloké a blue donc je lé désinstaller . ....
par contre j´ai fini opposing force
il fo pas ke tu tire dans son ventre avec la main de lalien(japelle sa comme sa)
il fo ke dés kil ouvre son ventre , ke tu balance des grenade , avec le lance rockette , le bazouka , ou bien sur dé otre machine kon peut juste avoir avec le code impulse 101
moi jé fé le code de limortalité ossi car sa me faisé chié . ....mé finalement jé fé le code des armes é dé ke jé u une arme ke je voulé bien , jé tiré dans son ventre é il été mort ! ( je lavé déja touché o moins 6 fois avant ke jé vu comment on faisé les code)

LPM
LPM
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:33:20

Eye sa marche pas ton tit truc à la merde

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
22 mai 2004 à 18:08:12

déja si sé de la merde , je pouré pas le finir imbésile !
dabort . ...jé une kestion !
avec kelle arme tu tire dans son ventre ken il louvre ? parse ke si tu tire avecle pistolet sé sur ke tu va pa réussir

ersnip
ersnip
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:30:21

et des kil meur sa fai koi paske g desinstaler le jeux et sa me ferai chier de tout recommancer

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:01:15

Moi aussi j´était coincé a ce niveau j´ai été obligé de faire le code de l´immortalité pour lui niquer sa face a ce sale monstre.Quand il ouvrait la bouche je lui balancait des grenades au bazooka et tout et tout et un moment quand il a ouvert la bouche j´ai tiré au gun a l´intérieur de sabouche et je sais pas comment j´ai fait mais je l´ai niqué!!!J´avoue que j´air rien compris!

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:20:55

ben oui !
en fait fo le faire plusieurs fois !
ken tu as fini, le monstre gigote de tout les coté é son soleil a lonterieur sore de son ventre mé pas sur nous ( a droite de lécran si t face o monstre) é sopn soleil sexplose contre le mur ! il gigote puis sa fé un truc comme si il te lancé un truc rose ( sa fé tout lécran) é va sur toi pour diblouire . ..puius tu te retrouve dans un élicoptère en parlant a un mossieur avec une valise é une cravat
tu as fini le jeu

Volcano
Volcano
Niveau 6
10 juin 2004 à 23:51:58

tin c vrai qu´il est hyper chiant à tuer ce boss. Nihilant à côté c´est du gâteau... du coup j´ai fait les codes moi aussi... et je en vois q´une seule arme à utiliser contre le boss, c´est à dire la meilleure de toute la saga Half-Life : le fusil à gluons ^^ avec ça il suffit de tirer seulement trois fois dans le ventre du boss pour le tuer ( en fait je crois que c´est quatre, mais de toute façon, pas besoin de tirer plus de quatre fois dans le joli ventre rose, quand on utilise le fusil à gluons ^^)

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
12 juin 2004 à 13:57:31

Bande de gros nul!!! Le boss jl´ai tué du 1er coup et sans les codes. C´est la honte les gas d´arriver à la fin pour utiliser les codes contre le boss!!!!

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:29:01

sé koi comme arme le fusil a truc la ?
moi la derniere arme ke jé utilisé pour tuer le boss sé comme un tuyau ou tu enclanche une manivelle é y a de la glace ou du rayon(sé bizarre comme jet mé sa ressenble a sa) é aprés ben il é mort .
mé sé IMPOSIBLE de tuer le boss dun coup ! avec kelle arme tu la tuer ?

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:32:08

sé koi comme arme le fusil a truc la ?
moi la derniere arme ke jé utilisé pour tuer le boss sé comme un tuyau ou tu enclanche une manivelle é y a de la glace ou du rayon(sé bizarre comme jet mé sa ressenble a sa) é aprés ben il é mort .
mé sé IMPOSIBLE de tuer le boss dun coup ! avec kelle arme tu la tuer ?

rudy-du-93
rudy-du-93
Niveau 2
15 juin 2004 à 16:51:14

bande de troude balle ce boss est super simple tu lui tire 4 ou 5 boule de poisson dans la boule rose a partir du centre et il et mort
et toi tcholoic t encore plus nul que les autre pasque tes bloquer a blue le plus simple des trois

rudy-du-93
rudy-du-93
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:43:46

repond ou te tes bloquer a blue?

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:18:13

jé désinstallé blue . ...jété bloké ou je vois un mec de sécuriter avec moi é je vé dans une sale ou il fé noir . ..je traverse é je vois une porte , je louvre é je vois de la bour ki sircule a droite . ..je monte léchelle é je suis bloké . ..je sé paqs koi faire alort jé désinstaller blue pour installer opposing force é half-life

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:14:04

Le M-60 en quantité infinitésimale est ce qu´il y a de mieux.Ce bordel vert(que fout-il là,d´abord?)ne doit être sensible qu´a du gros mm,pas d´explosifs.Sinon,ça sent le bug...

Quentin]-
Quentin]-
Niveau 6
31 juillet 2004 à 18:21:44

En tous cas,il vaut mieux que vous soyez pas en mode facile,sniperfou a raison.Utiliser des codes pour ce monstre à ce niveau...vous jouez avec des moufles ou quoi :question:

Volcano
Volcano
Niveau 6
08 août 2004 à 16:20:56

au fait, quelqu´un sait s´il a un nom ce boss ?

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
20 août 2004 à 23:38:04

Ce boss, c´est le Master Alien. Ce qu´il fout là, je ne sais pas exactement, mais j´ai une hypothèse là-dessus: Les aliens conventionnels étaient dirigés par deux entités extraterrestres ( Gonarch pour les headcrabs et Nihilanth pour les Alien Slaves et Alien Grunts). Master Alien serait le " superviseur des opérations" de la race X, soit les nouveaux aliens qui font leur apparition vers la fin. Mais visiblement, Master Alien préfère se déplacer sur place plutôt que de se terrer très profondément au fin fond de son monde ( moche), Xen.

Mais dans le fond, c´est une bonne chose que le combat final se passe AILLEURS que sur Xen. Ça devenait barbant à la longue.

Sinon, le Master Alien, je l´ai trouvé très simple ( j´ai pas dit facile) comparé à Nihilanth. Voici la marche à suivre:

1- Utilisez les canons laser contre ses taches jaunes, après qu´il ait balancé son " haleine" verte ( planquez-vous!)
2- Attendez qu´il expose complètement son " orifice" brillant et tirez-lui une roquette ( gaffe aux pattes!)
3- Traversez de l´autre côté ( la passerelle étant encore intacte) et répéter l´opération.
4- L´extraterrestre créé un Shock Trooper. Buttez-le ( du haut de la passerelle, il ne représente pas une grosse menace pour vous, mais mieux vaut ne pas l´avoir dans les pattes lorsque vous devrez traverser au niveau du sol.
5- Master Alien finira par démolir la passerelle. Vous devrez donc traverser des deux postes de la manière qui suit:

- Poste de gauche: Pour l´atteindre sans trop de problèmes, utilisez votre barnacle gun depuis le poste de droite en le pointant sur la plante à bulle verte.

- Poste de droite: Pour l´atteindre depuis le poste de gauche, vous devez descendre par ce qui reste de l´échelle, courir jusqu´à la corde, la grimper, sauter sur le promontoire ( pensez à aller vous soigner dans la mare bleue pâle) et rendez au poste droit et au canon laser.

Continuez de canarder Master Alien selon la méthode de 1 à 4 et vous finirez par l´avoir sans trop de problèmes. Pensez à sauvegarder avant chaque action et faites gaffe aux attaques du monstre, soit son " haleine" toxique et ses tentacules.

La vidéo du moment