CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes blokés ? dite le moi !

tilt50
tilt50
Niveau 6
09 août 2004 à 17:18:32

je réponds pour tcholoic qui doit être à la piscine
tu te glisses entre les deux ventilo, dans l´axe, tu te tournes vers celui qui est cassé et dès que la pale est devant toi tu te glisses vers le centre, tu tombes de pas haut et tu sauvegardes!!!!
:)

meilleuir
meilleuir
Niveau 8
10 août 2004 à 10:56:10

Je suis au meme endroit que planet mais je peux pas casser les vitres et le pont est casse ;
Que faire? On voit des especes de monde prehistorique dans l´eau dehors.
c juste apres avoir tue le monstre qui lance de smonstres et recupere l´arme tu vas sur xen tu t´en sors tu appuies sur un bouton et je suis la peux pas ouvrir la porte apres le pont et le truc prehistoriq me regardent de dehors.

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
14 août 2004 à 13:50:51

slt tt le onde me revoila car je suis encore blokés et oui . .. je suis bloquésde vant un vers géant et je ne c pas du tt koi faire comment le tuer, ou le contourner . .. je ne c po ou allez .
merci de m´aider
@ ++

bapride2
bapride2
Niveau 3
14 août 2004 à 21:05:06

pour lord_semos il faut lui lancer des grenades pour kil retrecisse juskau 2eme escalier, ensuite au premmier niveau ( la ou les trois vers sont dans un trou noir ) il faut jeter une grenade pour enlever les sortes de planches a la porte barricadée. maintenant il faut se depecher daller vers cette porte en evitant le ver bonne chance

bapride2
bapride2
Niveau 3
14 août 2004 à 21:13:11

:question:
moi je sui bloker a la salle des elevateurs ou il y a un ascenseur a terre , mort, meme ki fo aller dedans grimper et arriver sur le toit de lascenseur et ensuite il faut sauter sur des caisses aprés avoir passer un fil elctrike qui est au dessus de nous , et nous,sommes sur un sol glissant ki nbou entraine ver ce fil. Ensuite il fo couper le courant dans une boite( la 2eme )
merci de maider slt

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
17 août 2004 à 15:49:17

moi je suis coincé au gros monstre vert qui crache du truc vert et des monstres(celui a qui il faut tirer dans les yeux avec les lasers) il faut continuer tout le temps a tirer dans ses yeux ou bien il y a une tactic?

merci de méD :svp:

tilt50
tilt50
Niveau 6
17 août 2004 à 19:29:20

tire dans l´oeil de ton côté, passe la passerelle et tire lui dans l´autre oeil, descend et balance lui des trucs qui explose dans son vente qui est ouvert, il va pondre un monstre et toi tu files dans l´autre pièce tu grimpes tu tues le monstre et son sous produit, tu retourne tirer dans l´oeil de ton côté et pour passer de l´autre côté maintenant que la passerelle est détruite tu utilises le grappin gluant pour passer du côté de l´autre laser, tu recommence 4 - 5 x et tu termine ( déjà) le jeu
:)
enfin, moi c´est comme ça que j´ai fait

bapride2
bapride2
Niveau 3
21 août 2004 à 21:45:21

ca fait une semaine ke g posté mon annonce et tjrs rien alor merci de maider

bapride2
bapride2
Niveau 3
22 août 2004 à 16:29:19

apré avoir coupe le courant de l´ UNIT 2 POWER dan le SERVICE ELEVATOR je peu remonter par les echelles et me hisser sur le fil electrik ki ne lé plu. je me jette sur le toit d´un ascenseur je continue dans le couloir et a l´aide d´une caisse je V dans 1 conduit daération qui se casse en de. jarrive dans de leau je remonte sur la premiere partie du conduit, je saute dan la 2eme parti du conduit ou je prend une capsule darmure pré dun scientifike mort. au dessu de moi il y a un ventilo ke je ne peu pa atteindre et a droite jarrive dan un piece ( je peu aussi y ariver a laide dun trou dans le mur juste apré avoir mis mes pieds dans leau ) ou la sortie de secour a gauche é bloké, devant moi tou est bloké et a droite je me retrouve dan le couloir. ke dois je faire ? aidé moi :svp:

el-dar
el-dar
Niveau 8
22 août 2004 à 17:27:40

si il y a une barricade qui t´empèche d´avancer alors:
dans la pièce dde gauche il y a des caisses explosives et y faut les faires péter en balancant des grenades par dessus la barricade ( c dur je sais mais je l´ai fait comme sa)

ou a la triche tu fait / noclip

el-dar
el-dar
Niveau 8
22 août 2004 à 18:53:15

la droite je veux dire

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
31 août 2004 à 19:05:59

je suis de retour !
avec les vacanse é tout je né pas pu etre la .
merçi tilt davoir répondu a ma place . (ouf , kelle boulot)
je pe répondre a vo kestion mé doucement . ...pas tout en meme ten .
se kiont msn sé encoe mieux . ils peuvent mespliké leurs problère sur msn. je donne mon adresse ( voir en haut) :salut:

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
31 août 2004 à 19:10:37

question : conéssé vous un jeu de carte sapellant : le Loup-garous de thiercellieux
jorganise le jeu sur msn.messenger .
sé un jeu ou les vilageois doivent découvrir les loup garou , la nuit les loup fons une victime , y a la sorcière , cupidon , la voyante ect...
dites moi si vous conéssé !

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:18:20

alort ?

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:09:30

moi je coné ce jeux mé jy joué avec d cartes simplement en fin voila ++

visiteur76
visiteur76
Niveau 3
19 octobre 2004 à 12:16:54

moi suis bloque dans une salle ou il y a un tramway sur les rails et un petit chariot que l on peut pousser le prob impossible de monter sur le chariot pour monter dans le tramway y a t il une autre solution car c est idiot d etre bloque a cause d un charriot trop haut ! !

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:50:38

Lord_Semos , je pe avoir ton adresse silteplait ? ????

hugan1
hugan1
Niveau 3
26 octobre 2004 à 22:49:07

bonjour!
Je suis bloqué dans un monde après une rame,
où je trouve un garde qui essaye de choper une cannette dans un distributeur. Je continue, et il y a un scientifique et un flic qui cause, et un monstre arrive et il mitraille au laser le flic, mais la porte ne s´ouvre pas . Comment faire?
merci d´avance!!!

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:11:12

je revines sur ce topic une derniere fois pour vous idre que g enfin fini Opposing Force a grave a 2 ou 3 conseille des createur du topic dc voila merci bcp
et @ ++ en esperant pouvoir jouer a HL² bientot ++

terminale
terminale
Niveau 7
01 novembre 2004 à 10:21:33

:rire:

La vidéo du moment