CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes blokés ? dite le moi !

SAB34
SAB34
Niveau 4
03 juillet 2004 à 00:46:36

salut

moi je suis bloqué vers le début... je suis dans le bout ou il y a deux ascenceurs...le premier etage, tu pwut couper le courant et le deuxieme, tu peut aller dan sun ocnduit daeration qui a de leau dedan quand on rampe dans le conduit, il seffondre. la jai reussi a aller a lautre bout(en bougant un petit caisson pour acceder a une bouche de ventilation) et la rendu à lautre bout je c plus koi faire...

cest tu asser percis??!!

novaXire
novaXire
Niveau 6
03 juillet 2004 à 21:20:38

Moi je suis bloqué juste aprés un monstre qui envoie des lasers bleus, je viens de choper une mitraillette qui fait lance grenade mais aprés je sais pas où aller.

tilt50
tilt50
Niveau 6
04 juillet 2004 à 15:14:39

Pour tcholoic et bemol 89
pour passer le fameux tunnel rempli d´énormes araignées j´ai téléporté la première avant de faire comme tcholoic mais j´étais repérée avec ou sans l´infrarouge. j´y suis allée à l´infrarouge, à toute vitesse en zigzag j´ai tout évité jusqu´à l´échelle et la trappe que des collègues m´ont ouverte. à l´arrivée il y a même un soignant pour me revitaliser. Je fais le jeu en mode facile sans codes.

novaXire
novaXire
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:54:44

Et moi?

tilt50
tilt50
Niveau 6
05 juillet 2004 à 19:14:32

c´est le topic de tholoic, j´espère pour toi qu´il n´est pas en vacance aux antipodes

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:36:46

non sé bon . ..
sé bien tilt . ...je me demande coment tu as fé pour éviter les grenouille . ..mé je croi ke tu as réson . ..je me suis trompé sur limfrarouge .
é pour kelkin dotre il fo ke tu déssende une échelle pour voir un scientifique . ..coupe le courant un peu plus loins é regarde o dessus . ..il y a il fil électrike . comme tu as coupé le courant grimpe dessu é va en haut voila .

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:37:17

en fait le truc sété pour sab34 .

novaXire
novaXire
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:17:14

Et moi?

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:17:13

slt man moi dans opposing force je suis blokés a un nivo, je suis en deux tuyaux ou ya du feu qui sort de chacun deux le premier g reussi a passer mais le 2 eme le feu est tt le tps la dc je ne peux pas sauter et je creve tt le tps peut tu maider stp
merci davance ++

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:15:30

:salut: tous le monde vs pouvez maider car je suis bloquer a la mission 3 juste apres la porte , ou que il y a la passerelle cassez, la piece est bouche par des bloques en beton merci de maider :)

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
17 juillet 2004 à 10:58:25

et moi ?

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
22 juillet 2004 à 20:55:14

Pour Lord_Semos :
le premier feu dacord tu le passe mé le deuxième é plus dificille ! jété bloké a se moment la ! voila comment j´ai fé :
il y a deux caisse o milieu des deux feu . monte sur la plus petite é pren de lélant .
la ou il y a moint de feu , saute oi dernier moment pour aller de lotre coté . tue le crabe é le zombie . é continue ta route . ( la porte a coté du zombie ne souvre pas)

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
23 juillet 2004 à 15:10:35

Salut!
Moi je suis bloqué à:Porte disparu
Je suis passé par les ventilateurs , j´ai sauté sur la passerelle,peu après il y´avait une porte en face mais on ne pouvait y accéder qu´en sautant alors j´ai sauté.En rentrant j´ai cassé les caisses, j´ai tué le zombi mais après je sais pas quoi faire et ou passer pour continuer dans le monde ! Merci de m´aider

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
24 juillet 2004 à 21:20:19

ok merci
je v essayer mé ca v aetre cho g plus que 37 health

o pire je recomencerai le jeu c=il vas assez vite

merci encore ++

Bouli67
Bouli67
Niveau 5
25 juillet 2004 à 10:56:26

Soyez sympa ! Répondez-moi !

shej
shej
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:19:34

Slt g un problème! jsuis bloké dans le début du jeu ( je l´ai ke depuis 1 jour aussi!) à une pièce ou tu as de " l´eau nucléaire) et kan tu t´aproche de la sortie ta un truc ki pète et les éclaires te crame le pont, l´échelle et après la passerelle. komment on fait pour passer? répondez svp!!!

el-dar
el-dar
Niveau 8
25 juillet 2004 à 20:14:02

tu doit passer sur l´échelle juste entre le moment ou l´electricité disparait et quand elle pete

et moi c dans " évacuation´´ après le tramouet on monte l´escalier et on voit une vitre avace 1 barney et 1 scientifique qui parle et un rayon bleu les frappe, ils sont pas mort, continuent a crier et je c pas quoi faire

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:14:15

Alors voila, moi j´ai besoin d´aide sur ce qui semble être xen: j´ai pris le téléporteur après freeman ( pas le même packil conduit dans le vide) et je me retrouve dans l´espace avec plein de platformes, je fais les trois prems et un scientifique se casse la %^^$ù et me donne une arme qui me permet de me téléporter... mais à partir de la je suis bloqué: le tir secondaire me sert pas ( pask´après je reviens toujours au même endroit) et si j´essaye d´utiliser le " trampoline" ben je m´écrase sur une platforme ou j´arrive pas à atteindre les autres... ( parce que j´ai vu deux chiens à un oeil a cote d´un atre trampoline et je suppose qui faut que j´aille sur la platforme à coté!)... Je suppose que la solution est toute bête mais... HELP!!! :non2:

Ensableur
Ensableur
Niveau 7
06 août 2004 à 17:19:37

Es-tu sûr de ne pas arriver à sauter sur d´autres plates-forme par ce que c´est qu´il faut faire.

shej
shej
Niveau 10
09 août 2004 à 09:50:19

slt moi je suis bloké a un endroit ou ta plein de ventilo! y en a unkil lui reste 1 pale et avec la bouche d´aération nické mais j´ai essayé, pas moyen! faut faire quoi?

La vidéo du moment