CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes blokés ? dite le moi !

bemol89
bemol89
Niveau 1
14 juin 2004 à 20:06:18

je n´arrive pas à faire les codes, en plus dès que je veux les tapez les touches de mon clavier s´inverses. j´ai reussie à en tuer un mais pas le principal qui se trouve en plein milieu du chemin, je vais perceverer.

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:21:38

je te diré demain comment fé t-on les code...
sé facile pourtant . (ken tu le sé)
regarde dans le sujet :
Comment on active les cheat codes ?
tu aprendra un peu mieux . ..
je suis en train de faire mon sujet :
Problème de codes ? Pas de problème !
je lé pas encore terminé mé ken joré le ten je le termineré pour les codes . ..salut !
:salut: + :salut: = :salut: :salut:

seth_029
seth_029
Niveau 1
14 juin 2004 à 21:52:06

Regarde jai passer devant un gars ki est parti en hélicoptère et ensuite jai suivi le couloir ou ya les monstre ki on détruit un mur. Ensuite jai passer ou ya le conduit en haut des 4 tuyaux pis jai desendus pis je suis tomber ou ya de leau électrifier pis si je continu je marche ou ya des fans.

rudy-du-93
rudy-du-93
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:21:29

22vlalesflic il ya des levier a coter dla piece ou tombe les bete tu lactive la porte ce fermera et tu sera tranquil

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:34:21

mé nob ! javé déja répondu ! :doutte:
pas la peine ke tu viennent fouiner dans mon sujet rudy ! j´aime pas ken il y a des pd dedans !

[HoD]
[HoD]
Niveau 2
16 juin 2004 à 20:03:07

slt g besoin d´aide, ze suis bloké au nivo d´un pont ( ou d´un barrage ) , yaV une grosse bébête au milieu et des soldats de lautre coté. g traversé le pont et jlé fait sauter ( yaV un détonateur ) mais maintenant je sé pas ou aller . komment faire ? ? merci d´avance.
ps : le décor = on dirait une falaise , ya une sorte de tour innaccessible ( pont cassé) et boucoup d´eau un peu verte

seth_029
seth_029
Niveau 1
16 juin 2004 à 22:56:29

je suis ou ya des ventilateurs(4) pis de lautre coté ya un scientifique qui se fait bouffer par un monstre avec une ou deux sangsue dans l´eau pis chui pogner la sa fait au moins 2 heures

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
17 juin 2004 à 16:46:53

je sé ou t bloké [HoD]
sé simple . ... jé réussi a paser la ou t bloké sans le faire exprés lol...je vé texpliké :
ken tu as fé explosé le monstre . ..va ou il a explosé é tombe dans le trou ( lexplosion a fé pété un peu du pont la ou il y avé le monstre)
dans le trou tu véra une canalisations . va si é bonne déscente dans la boue ! aprés tu véra deux mec ki va tobéir é plein de méchant ac des mitraillette . ..je vé pas tout texpliké ! a toi de deviner tout seul !
é pour lotre je sé pas ou t bloké dsl . .sois plus préci silteplait !

[HoD]
[HoD]
Niveau 2
17 juin 2004 à 20:22:43

merci beaucoup ! !

seth_029
seth_029
Niveau 1
17 juin 2004 à 22:47:10

PIS POUR MOI

tim93160
tim93160
Niveau 3
19 juin 2004 à 23:24:40

salu moi jsui bloké kan ya une piece avec du likide vert au milieu avec une caisse au dessu ke tu peu bouger dans une cabine a coté. jsai pa ou aller ni komen. c vers le début. merci

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
20 juin 2004 à 11:00:52

non je vois pas ou té . .. :doute:
dis moi ou té présisément é donjne moi les non de toute tes armes . ..

tim93160
tim93160
Niveau 3
20 juin 2004 à 16:34:55

en fait mes armes sont le gun normal le fusil pompe et le pied de biche il me semble. en tou ka lendroit ou je sui se trouve juste apré la piece ou le likide vert monte et kasse un truk sur lekel fo monter pour sechapper. c plu clair la non??

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
22 juin 2004 à 03:48:45

bon moi je suis pogné au niveau ´eau profonde´ apres avoir trouvé le prototype , je continue et puis je tombe sur des tunel en vitre sous leau , et il y a un trou dans la vitre. il y a des requin a lexterieure de cette vitre . je les ai tué mais la , il ne se passe plus rien et la porte suivante est bloqué . help -> mes armes : 1la clef a mollet 2 le couteau 3 le desert eagle 4 le pistolet 5 la mitraliette 6 le fusil a pompe 7 la grosse mitrayette ^^ 8 le prototype 9 les grenades 10 les " tripe mine" 11 les sac explosif 12 le BaZoOkA

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:30:50

sé bon tim je sé ou t ! sa vien e men rapelé !
voila se kil fo faire , sé compliké un peu . ..:
tu les crabe é va dans la cabine . fé boujé je truc o fons a gauche pour monter sur la caisse é apuyé sur un bouton pour ouvrir une grande porte . remonte sur la caisse é refé le chemin .
puis o lieu de remonter sur la caisse comme avant , franchi la porte . fé atention o likide vert .

aprés tu véra des barrière , puis un gros trou ! nésé pas daller plus loin tu ni arivera pas . cherche sur les cotés un trou ! le trou é plasé dans le mur , alort cherche ! tu serras dans le noir aprés .
poura tu me dire se ki a aprés ? je men souvien plus .

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:32:51

par contre planette_asia je sé P-A-S D-U T-O-U-T O-U T-´-e-s-!-!-!-!-!

[HoD]
[HoD]
Niveau 2
25 juin 2004 à 20:56:14

re salut , je suis pas vraiment bloké , mais jaurais besoin daide pour ne pas re essayer le passage 1000 fois avant d´y arriver, et quelques conseils " pratiques".
C´est un peu après le barrage dont je te parlais ( voir ci-dessus). jrentre ds un " parking" et je déscend un ascenceur(jai désamorcé une bombe avant) et hop ! ya des dizaines de ninjas tueurs entourés de tt plein de caisses ki me flinguent.

[HoD]
[HoD]
Niveau 2
25 juin 2004 à 20:59:57

dsl, message posté trop tot.
je disais donc...
mes armes : 1 ]le cut, la molette, le " attrape méchant 2]Le glock , le deagle 3]La mp5 ( plus de grenades), le pompe, le snipe 4]La mitrailleuse , le canon lance boules ( on se comprend . ..), le bazooka, 5] les grenades, les explosifs, les démineurs, les " mines lasers" . ps : jai ptete oublie kelke chose...
voila . alors ke faire ? par ou aller ? kelle arme prendre ? merci d´avance.

tim93160
tim93160
Niveau 3
26 juin 2004 à 13:42:17

ok merci bien tcholoic jvai essayer de ce pas et jte tiens au courant de mon evoulution.

[HoD]
[HoD]
Niveau 2
27 juin 2004 à 17:16:46

zaimerai bien un peu daide moi . ..

La vidéo du moment