CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes blokés ? dite le moi !

Volcano
Volcano
Niveau 6
09 juin 2004 à 03:24:28

C´est bon j´ai réussi à l´avoir cette espèce de grosse chenille transgénique obèse :lol: y´a pas à dire, rien de tel qu´un bonne grosse douche de produits toxiques pour éliminer la vermine :P

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:06:00

sé koi comme monstre ? tu es sur ke sé dans Opposing force ?

Volcano
Volcano
Niveau 6
10 juin 2004 à 00:36:49

Oui, c´est dans Opposing Force. ce monstre c´était l´espèce de gros ver avec un gros oeil vert qui te balance des rayons. ça se passe un peu après que tu sois arrivé dans un labo où tu ramasses un spécimen de ces monstres qui sont accrochés au plafond et te bouffent la tête si tu as le malheur de toucher leur langue. Donc tu ramasses l´un de ces monstres qui fait également un excellent lance-grappin et accessoirement une bonne arme contre les plus petits monstres. Et pas très longtemps après, tu tombes sur une radio, et quand tu l´utilises, d´autres soldats de demandent de l´aide pour tuer " une espèce de ver" situé dans le secteur des déchets. La bestiole en question bloque le déploiement d´un pont qui permet de passer à la suite du niveau, et pour la tuer, il faut ouvrir les vannes qui déversent des déchets toxiques dans le bassin où se tient le ver.

si malgré tout ce que je t´ai dit tu retrouves pas l´endroit et que tu ne reconnais pas le monstre, c´est que ton cas est désespéré :lol:

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
11 juin 2004 à 17:46:19

si je sé ou t sé bon . ..
tu sé compliké pour le tués . ...je men souvien plus trop la solution . ..je sé ke :
-tu dois aller o sous sol ( fé atention o monstre a pike) pour apuyé sur un bouton é de leau va monter ( sa ressemble plutot a de la boue) puis du dois nager vers le o pour pas etre mort ( a la surface) tu sort de l´eau par un petit trou en forme de carré . sort é tu traversera normalement un assage avec deux gran mur sur les coté ( tu les place ici en alant apuyé sur le bouton pour ke l´eau monte) sa se f étout seul a lallée ( les mur
s serrent)
serrent)
puis aprés avoir retourné en o , apuie sur
un bouton pour k´une plate forme sarete juste o dessus du monstre puis :
-il fo ke tu ouvre une vanne pour échapper du gaz sortant de la plate forme puis :
-il fo ke les bouton ( rouge , vert , bleu(je crois) ) soi alumé pour apuyé sur un gros bouton rouge é leau va monter , monter jusko monstre é le monstre va cramer !

escuse moi pour les fote dortographe . ..
:salut:

Smaug
Smaug
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:34:18

dite moi précisément koman on tape les codes ds oposing force svppppppppp avc ou non des especes?attaché ou non avc sv cheats...etc......ze veu tt savoir svp!

merci davance lé mecs sé tro relou

vador_43
vador_43
Niveau 4
12 juin 2004 à 02:10:06

HEy tcholoic! je suis bloqué à OF1A5b C´est un endroit ou tu montes un petit ascenscuer en diagonal et tu vois en haut un soldat se faire tuer par deux aliens à gros oeil qui lance une grossse éclair verte. Jarrive en ahut et la porte de sécurité est bloquée. je tire sur la bouche daération mais elle ne cède pas... Que faire? À toi de em le dire!
merci d´avance!

vador_43
vador_43
Niveau 4
12 juin 2004 à 02:18:55

eh bien! jai réussi! il fallait simplement tirer une dizaine de balles sur la bouche d´aération.......Je nen avais pas assez tirer il faut croire....

azreze
azreze
Niveau 3
12 juin 2004 à 15:45:54

moi ossi je sui bloke la on un alien kon voi pa lance des rayon bleu ----> c koi cette hstoire de steam kom solution
pr les codes dites precisement ce kil fo entre plz parce ke me met commande inconnu ya ke sv_cheats 1 ki marche g reussi ! god mai depui reformat marche plu ( !)

azreze
azreze
Niveau 3
12 juin 2004 à 16:27:14

pr le god mode c bon mai / impulse 101 et sv_noclipmode 1 marche pa

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:13:26

vador_43 :
falé pas usée tes balle ! en fait le + simple sété de monter sur la caise , monter sur le truc de sois ( sur le rebord) é taper ac le couteau ou la clé a mollette sur la grille . ..puis grimpé . ..simple koi . ..la porte ki souvre pas sé un piege ! sé pour atirer latention des imbésile ! lol !
é pour les code , je suis en train de faire un sujet . ..pour sa !
. aten , é laisse moi le ten de le faire .

azreze
azreze
Niveau 3
12 juin 2004 à 18:55:07

pr le steam ? c koi ? c ou ?
:content: o fai mercii du tps ke tu pases pr ns ! !

vador_43
vador_43
Niveau 4
12 juin 2004 à 19:02:00

ya un bogue! jArrive dans un ascenseur assez haut, je descends et puis la kan les portes s´ouvrent, je ne peu lpus bouger. je peut tirer mais je reste sur place. j´ai réessayer deux fois et la deuxieme sa a marcher mais la toutes mes fusils avaient des éclairs dessus.....la g quitté, je suis retourné dans le jeu mais maintenant à chaque fois que je load, sa quitte le jeu......(je jou avec steam)
c´est dans of4a2

vador_43
vador_43
Niveau 4
13 juin 2004 à 00:51:44

après kelkes essais jai réussi a me faufiler par dessus le bogue mais en tout cas.....c´est bizarre....enfin tout va bien maintenant

bemol89
bemol89
Niveau 1
13 juin 2004 à 13:07:19

bonjour a tous
je suis bloquée dans opposing force, au niveau of4a3, dans un laboratoire de test avec des spécimens. je passe une salle ou il y´a l´holographe d´un médecin, ensuite j´arrive dans une salle ou il y´a des bestioles collées sur les murs et les toits qui lancent des boules d´acides, le chemin entre les deux portes et casser et j´ai pas assez d´élan pour rejoindre l´autre coté. merci de m´aider à avancer.

azreze
azreze
Niveau 3
13 juin 2004 à 15:28:37

c bon pr le code pass murail c : / noclip ou klkc kom ca

bemol89
bemol89
Niveau 1
13 juin 2004 à 18:09:09

en perceverant, j´ai reussi a avant.

seth_029
seth_029
Niveau 1
14 juin 2004 à 03:30:28

Je suis pogné ou ya les grosse fan qui tourne pis que qund tu touche tu meurt et je ne suis pas capable de rien faire caliss

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:42:56

pour seth 029 je ne sé PAS DU TOUT MAIS ALORT PAS DU TOUT OU TU ES ! !!!!!!
pour bemol89 : es ke tu é débloké ? si non il fo ke tu prenne le lance liane ke tu as dans la pièce davant . ...(sé dans la catégorie 1) tu vise un truc ki lance des boule é tu tire en gardant le bouton de la souris enfonsé
puis tu lache le bouton ken tu es colé a sette prois.
si ta visé le bon ( celui den face) tu devré arivé de lotre coté ( fé atention o bète dans le trou) tu lé o pistolet ou se ke tu ve ou alort ac le lance liane(ou alort le lance-langue)sé la meme chose . ..sa ressemble plutot a une langue verte . ..
bon . .revenon .
tire sur une bete é tu seras tiré vers lui puis aprés sa le détruira . (sette arme peut etre bien utile contre les crabbe : tu tire sur un crabe , aprés ke la langue touyche la langue elle va le tirer vers toi é va le détruire desuite.
:salut:

bemol89
bemol89
Niveau 1
14 juin 2004 à 19:30:51

oui merci je suis débloquée à ce niveau mais je suis maintenant bloquée dans le tunel ou il y´a une bestiole qui lance des rayons violets, j´ai vu plus loin que ne suis pas la seule, mais je n´ai pas compris comment le battre. merci de m´aider

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
14 juin 2004 à 19:47:32

oui je vois ou tu en é . ..
sé le pasage le plus dificille je trouve !
il ni a pas de solution....utilise un code . ...moi je lé pas fé . ..jé fé :
-j´ai éteint ma lampe car les grosse bète le voies
-je me qsuis mi acroupi é jé avancer . ..tout doucement . ..je suis a un angle du mur é je regarde si il y a une bete ac le viseur(j´ai pris larme ou il y a de lélectricité ki so , tu as dix munition é chaque fois ken tu aten sa se recharge otomatikement) ken, je vois kil y a le méchant ( je vise sa jembe , comme sa il me voit pas) é je tire . ..il bouge défois mé souvent il reste sur place . jé fé sa tout le ten ( sété TRES long) é a un moment , PAF ! il explose en laissant de la larves....il y ao moing 5 ou 6 bète a tuer . ..japelle sa des grenouille moi . ..sa ressemble .
si tu y arive pas comme preske tout le monde : fé le code de limortalité . ....
a sette endroit , moi , je savé pas comment faire les codes(je savé meme pas kil y en navé)
alort avec les codes sa doit etre fastoche ! :ok: :salut:

La vidéo du moment