CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes blokés ? dite le moi !

balla23
balla23
Niveau 1
18 mai 2004 à 02:40:12

je suis rendu dans une piece qui debouche dans un couloir mais des que je vais sur l´echelle le tout commence a s,effreonder et je tombe ds du liquid vert.Dans l´autre piece i y a une plate forme sur laquelle deux monstres sont arrives.
pour etre plus.c est au debut,apres que tu as trouve la radio et qu´il faut que tu passe par les égouts

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:43:53

:(
je vois pas trop ou t . ...mé ton jeu sa beugue ? tu te fé tuer ? sa bloke ? tu é coincé ?
dis moi é répon vite !

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:47:01

vrément je voi pas ou t . ....a la la . ...
té bloké ? té mort ? tu é coincé ?

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:49:04

YOUPI !
jé fini le boss ! !!!!!! ( jé fé le code de oute les armes é munition : impulse 101)
mé de toute fason jété pré a le gagné ! !!!! youpi !

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:57:35

sé bon je sé ou té bala ! !!!!!!!!!!!!!!!!
je sé ou té bloké !
en faite tavance vers la porte du fond é paf ! il y a de lélectricité ki pete le sol é ki pete léchelle ! il détruit le sol o fur é a mesure ! pi apré il pete ou il a du likide vert é sa remplie toute la pièce sé sa ?

voila se kil fo faire ! !!!!!!!!!
tu tavance vers léchelle . ..PAF ! lélectricité la pete ! tu te réfuji la ou il y a encore du sol ! ( vers le début a droite) ( tu pe pas retourné en ariere . ...car le sol sé éfondré)

donc tu atant ke lélectricité é pratikement tout pété pi apré il pete un truc ki fé monter le likide vert . ...atant ke le likide dois un peu monter é lélectricité va pété un truc en ho . ...le truc va tonbé....(mé o dernier moment)

il fo ke tu monte sur se truc pour monter tout en haut ! mé doucement car apré il fo faire atention a ne pas tombé ! tu longe en ho é tarive o truc de comande ! tapuis sur le bouton pi apré je sé pas se ki va se passé...tu devra continuer ta route.....

voila !

té content ? je ten remercie déja davance ! :ok:

:salut:

balla23
balla23
Niveau 1
19 mai 2004 à 01:34:17

MERCI!!

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
19 mai 2004 à 12:03:22

si ta des blem apré ! nésite pas a me poser des kestions !

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:38:53

alort ? personne dotre de bloké ? é se ke jé éddé ? meme pas ?
pas grave ! :ok:
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
22 mai 2004 à 17:59:29

il commence a sagrandir se topic
domage kil y é pas si gran monde
:snif:

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:24:39

pk y a t-il pas de personne dans mon topic ?
je veux kil soit révoulussionaire

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:31:07

je suis coincé assez loin g presk toutes les armes
je sui sorti d´égout ou des gros monstres jaunes à lazer violet me canarde et j atéris dans un salle ou les petits monstres jaunes à griffes arrivent en nombres illimités je fonce tete baisser dans le tunnel en face ( po dautres choix) et me retrouvent nez a nez avec de nouveau gros jaunes a lazer violet en face et des petits jaunes arrivent derriere et je me retrouve en sandwish et avec presk plus de munis de hmg alors je fais koi? :question:

ersnip
ersnip
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:28:11

moi ge suis a la fin ya un boss ge tire dans les yeux apres son ventre il souvre ge bute le monstre ki sort de son ventre et ainsi de suite ge fait la manip plus de 32 foit

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 juin 2004 à 18:20:49

et bien je suis content que je suis pas le seul a avoir ce put1 de bug! je c vraiment pas koi faire la! cette vitre veut pas peter on voit un barney et un scientifique en train de gueuler sans arret mais ils ne meurent pas! je suis vraiment desesperer!

vashunter
vashunter
Niveau 31
05 juin 2004 à 18:48:55

bon je crois que je n´est qu´une seule solution: utiliser le code pour passer a traver les murs le probleme c que je sais pas comment fo faire pour utiliser les codes quand je suis ds le jeux jappui sur ² ensuite je fais ca: " SV_CHEATS 1/noclip" mais ca fait rien le code ne fonctionne pas. svp aidez moi

Europ
Europ
Niveau 1
05 juin 2004 à 21:28:39

Aidez moi je suis bloqué dans une pièce que l´on rejoind en descendant une cage d´ascenceur ( l´ascenceur est explosé sur le sol) il y a de l´electricié et le sol est mouillé mais je sais pas quoi faire!!!!

Smaug
Smaug
Niveau 9
06 juin 2004 à 00:21:08

je sui bloké o mm endroi ke lotre avc le mur violet et le big monstre ki sor et lé rayons violet ki lui crevent lé zyeux et kils crée un monstre ki sort de son ventre avc une boule lumineuse la et chui bloké je sé po koi fr!!!!ensuite dite moi koman on tape lé codes svp avc lé majuscules kome ils le disent ou non SV_CHEATS 1 attaché ou non avc IMPULSE 101???lun apré lotre ou koi?ensuite pour lotre ké bloké a la sortie des tunnels noirs avc lé gro monstre ki font de lelectricité violette et l´o et lé ptits monstres ki sortent a linfinisé simple!!!déja vo mieu se débarrassé dé gro:utilisé la batteuse(la grose mitrailleuse humaine avc lé chaines de balles!!)i fo pa utilisé lézarmes bio contre lé gro ! !!une rafale de batteuse et izexplosent...mm lé grenades sa lé tuent pren ossi les mines antipersonnels...ensuite pour lé ptits du coté ou ya de la flottetu grimpea léchelletu te retourne et tu passe sur lotre coté pa a gauche mé derriere la ou ya dé caisses fé une sovegarde caché derrire lé caisses fé gaffent yen a ki arrivent a gauche alor regarde bien et desscends lé!!!ensuitye tu sote devant et tu cours en blansan un coup de larme ki téléporte devant toi sa va lé tué un moment et tu fé utilisé sur un levier devant le trou noir dou i sortent sa va rabatre un volet et i sortiron plu en suite tu fé pareil de lotre coté fé une sovegarde dé ke ten ferme un et apré tu va ds le noir a droite en fin a gauche mé voilaz koi et tu va revoir dé gro pa beau.. i suffira d´avancé juko tournan i va te voir et tu fé demi tour tu ressor i va etre a lentré du tunnel et tu choisi koman le tué avc une mine sa march ebien....i doi i en avoir 2 ou 3 apré bonne chance!!!!eet répondé moi svp!!!

chicoman
chicoman
Niveau 7
06 juin 2004 à 17:52:09

Le noclip :
Active la console et tape :
/ sv_cheats 1
sv_noclipmode 1
bind x noclip ( le x est une lettre de ton choix . )
Appuye sur le x pour lancer le noclip et
une deuxieme fois pour le desactiver

Volcano
Volcano
Niveau 6
07 juin 2004 à 13:21:11

Europ>> je crois que je vois où tu es. passes sur le sol mouillé ( tinkiète pas l´eau n´est pas électrifiée) en évitant le câble électrique et saute par dessus les caises du fond, puis prends à gauche. dans la petite pièce du fond, tu coupes l´électricité. Ensuite tu reviens dans la cage d´ascenceur et tu grimpes au câble électrique qui pend du plafond, tu peux le faire maintenant il n´y a plus de courant dedans. Arrivé en haut du câble tu sautes sur la cabine d´ascenceur et tu passes par la porte.

voilà.

tcholoic
tcholoic
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:51:14

dsl jété absen pendent un moment . ...je répon o kestion :

22vlalesflic : il fo fermé la porte pour enpécher les bete a pike de sortir ( tu trouve a coté de la porte un levier a accioner)(fé le dehors ! (le portaille va se fermer) il y a deux portaille a fermer)

ersnip : tu les yeux du monstre avec les laser sur les coté ( il ouvre son ventre) balance lui des grenade dedans en visant le solein rose ( tire avec des bonne arme ! bazouka , lance grenade , truc ki lance un solein avec chaque cou " 20" munition ki senlmeve(100 max)
fé sette opération plusieurs fois ! bocou meme !

vashunter : je pense kil fo ke tu prenne la bouche dégout o dessu du truc de sois ( monte sur une caisse , monte sur le rebort du truc de soin , pète la grille é entre)
la porte ne serre a rien ! elle é la pour atirer latention des otre !

smaug : tu vois smaug ! jé fé pareil ! mé en plus le code de toute les armes é munitions ! (impulse101)lol

chicoman : pour etre plus rapide : dans le jeu , fé échap é clike sur console aprés . sa va faire un beug é revenir a ton jeu . clike sur le petit 2 é tape : sv_cheats 1 ( pour kelle ordi il fo marké :sv°cheqts 1)
mé " entrer" é marke : noclip ( si tu ve faire se code)

volcano : tu a parfaitement raison ! bien expliké ! si je suis bloké la é ke je li sa je compren parfaitement !
:salut: !

Volcano
Volcano
Niveau 6
08 juin 2004 à 23:59:21

maintenant je suis bloqué aussi... jensuis arrivé dans le secteur des déchets, où d´autres marines avaient dit par radio avoir besoin d´aide contre une espèce de " ver" ( c´est ce que j´ai compris mais c´est peut-être pas ça le monstre), puis après avoir pris le conduit d´aération et être sorti du broyeur à ordures ( kif kif Star Wars), j´arrive dans une pièce où y´a un gros monstre avec un énorme oeil vert...

Comment on le tue ? ?!

merci d´avance.

La vidéo du moment