dsl jété absen pendent un moment . ...je répon o kestion :
22vlalesflic : il fo fermé la porte pour enpécher les bete a pike de sortir ( tu trouve a coté de la porte un levier a accioner)(fé le dehors ! (le portaille va se fermer) il y a deux portaille a fermer)
ersnip : tu les yeux du monstre avec les laser sur les coté ( il ouvre son ventre) balance lui des grenade dedans en visant le solein rose ( tire avec des bonne arme ! bazouka , lance grenade , truc ki lance un solein avec chaque cou " 20" munition ki senlmeve(100 max)
fé sette opération plusieurs fois ! bocou meme !
vashunter : je pense kil fo ke tu prenne la bouche dégout o dessu du truc de sois ( monte sur une caisse , monte sur le rebort du truc de soin , pète la grille é entre)
la porte ne serre a rien ! elle é la pour atirer latention des otre !
smaug : tu vois smaug ! jé fé pareil ! mé en plus le code de toute les armes é munitions ! (impulse101)lol
chicoman : pour etre plus rapide : dans le jeu , fé échap é clike sur console aprés . sa va faire un beug é revenir a ton jeu . clike sur le petit 2 é tape : sv_cheats 1 ( pour kelle ordi il fo marké :sv°cheqts 1)
mé " entrer" é marke : noclip ( si tu ve faire se code)
volcano : tu a parfaitement raison ! bien expliké ! si je suis bloké la é ke je li sa je compren parfaitement !
!