CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin est un peu crue non?

Hells666
Hells666
Niveau 3
02 septembre 2003 à 02:53:08

Se retrouver en taule... je trouve ça un peu frustrant non? la fin de Freeman ou de Kaloun est quand même un peu moins triste.

Skull-Dragon
Skull-Dragon
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:22:55

T´aurais peut-être préféré que le g-man finisse Shepard avec une balle dans la tête ? x)

Nan sérieux, ce que je comprend le moins, c´est pourquoi envoyer des militaires pour éliminer les témoins scientifiques et qu´ensuite, les militaires soient aussi considérés comme des témoins et mis en taule :question:
Et surtout vers le début du jeu, pourquoi Shepard a-t-il été volontairement oublié alors que d´autres militaires partaient avec une hélico (la ou on voit le g-man de l´autre côté de la portes en train de nous narguer) ?

_Mister_Cloud_
_Mister_Cloud_
Niveau 1
22 septembre 2008 à 10:50:36

Il voulait le tester ou quelque chose comme sa (je pense perso ^^), mais si i est en taule sa voudra peut ètre dire qu'il y aura n opposing force 2 un jour, il s'échappe de sa prison, et il essaie d retrouver g-man pour le tuer, un truc de se style la peut ètre, en tout cas un opposing force 2 sa serait grandiose

unite-726
unite-726
Niveau 4
10 octobre 2008 à 22:48:28

a la fin je sait pas c'est koi quon affronte mais c bizzare. de toute facon tou les HL son bizzare sur tou au passage du 1 au 2, HL2 goordon apparait dans une salle je c plus ou, puis dans opposing force j'ai remarquer un truc, a la fin le portaile ou le monstre apparait est bizzare il est ouver par des lumiere, c'est un truc que j'ai pas pigé avec aussi des monstre quon ne vois jamei dans les serie d'HL, du 1 jusqua l'episode2. enfin bon p'etre que vou aver des reponse.

miloud96
miloud96
Niveau 8
20 mars 2009 à 10:15:03

salut!! quelqun peut me refaire toute lhistoire en francais , car j'ai la version anglaise et j'ai rein compris !!

Trimi_Nem
Trimi_Nem
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:09:41

Adrian Shephard est un militaire envoyé à Black Mesa pour nettoyer la zone des extra terrestres :) Mais son avion se crash avant que il ne reçoive l'ordre d'éliminer les scientifiques, ce qui explique qu'il collabore avec eux .
Et pour la fin, Shephard n'est pas en prison ;) Il est au même endroit que Gordon après le 1 . Le G-Man ne les tuent pas, il les met en état de Stase, ce qui explique que Gordon n'a pas vieilli dans le 2 ( Eli :" Gordon, vous n'avez pas changer ! " ) . Donc il se pourrait que Shephard reviennent dans une extension , si si ! Son heure n'est " pas encore arrivé " ;)

Arfault
Arfault
Niveau 4
18 avril 2009 à 18:38:03

Ah ba oui c'est vrai tu as peut-être raison Trimi_nem parce que aussi au début de Half life 2 quand tu fais parler les gars qu'il y a dans le train il y en a un qui demande : "Je vous ais vu monter ?".
Peut-être que le G-Man a téléporté Gordon dans le train.
Ah oui le G-man dit au début : "[...],disons que votre heure est venue de nouveau."

La vidéo du moment