CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqués?venez jeter un coup d'oeil.....

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
10 avril 2003 à 20:49:20

bloqués?besoin d´un coup de main?ne cherchez pas plus loin je réponds à tout les coups!(veuillez bien décrire le niveau svp)

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
11 avril 2003 à 09:26:57

va voir le dernier message du sujet " paumé " et répond moi ici .

@+ ! !!!!!

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
11 avril 2003 à 09:28:30

est t la ! ?!?!?!?!?!?!

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
11 avril 2003 à 17:49:40

désolé je vois pas trop ou t´est.au début?et ce que t´as déja pris le desert eagle?t´es vers la radio c´est ca?ci c´est pas ca alors décris moi plus précisément ou t´est!

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
11 avril 2003 à 19:21:25

excuse j´ai pas lu jusqu´a la fin.pour buter le gros vers de terre vert ( je sais je fais des rimes) ilfaut que tu descendes pour arriver a peu pres au niveau du liquide vert.tu vas a droite tu monte les echelles et tout le bastringue et a un moment tu arriva vers un " broyeur".tu monte les caisses et tout et tout tu bute les sangsues au plafond,tu prend l´ascenseur , t´appuie sur le bouton et toutes les caisses seront broyees et cela ouvre un trou sur le sol.tu retourne au " broyeur"puis tu saute dans le trou et actionne une vanne.cela fera augmenter le niveau d´eau(fait gaffe a pasetre noye).ensuite je sais plus trop mais je me souviens que il ya deux autres vanne a activer(tout en haut vers la tete du monstre)chacune d´un cote de la bete et a pres faut aller a l´etage du milieu et actionner un bouton qui fera crever cette saloperie...

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:26:18

c pas la ou ya le bouton rouge . c dans la salle ou ya la bete verte a coté d´elle au deuxieme etage .

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:32:30

c pas la ou ya le bouton rouge . c dans la salle ou ya la bete verte a coté d´elle au deuxieme etage .

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:37:08

desole je comprends pas.combien de vannes a tu actionner

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:57:40

ah si je vois ou t´es!l´escalier est pete non?ben en dessous a gauche il y a une grille.tu la pete et tu arrive au centre de commande du liquide.si ta ouvert les trois vannes normalement il creve quand tu appuie sur le bouton.

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
12 avril 2003 à 08:46:54

yen a une que j´arrive pas a ouvrir . je sait pas commen y acceder . ( je vais aller y jouer et te donner plus de détails ) .

@++++++++++

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
12 avril 2003 à 08:56:53

au fait elle est pas mal ta " fan fiction " .

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:42:23

merci garzzz.c´est sympa.je cherche une fin car je l´ai deja ecrit sur feuille!

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
12 avril 2003 à 15:18:04

tu t´en sort? bon je vais recommencer par ce que t´est un mec sympa. en arrivant,tout au debut,tu descend l´echelle qui t´amene au plus bas du liquide.ensuite tu vas a droite.tu avance et a un moment tu devrais arriver vers un " broyeur".tu le traversse en montant sur les caisses puis tu arrive vers un endroit ou il y a plein de sangsue au plafond. tu fais gaffe ou tu marche et a gauche il y a un ascenseur.tu le prend, tu actionne un bouton qui mettra le " broyeur en marche.tu y retourne et il y aura une plaque sur le sol. tu defonce,saute en bas,pete la vitre et y il aura une vanne qui vas faire monter l´eau.tu attend que le niveau d´eau t´amene en haut,tu retourne vers la bestiole et tu regarde . au desus de chaque cote il y a une vanne.une tu prend ton grappin alien et tu l´active et l´autre et ben dois y avoir une porte quelque part.bon je rejoue et je t´ecris.

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!

Garzzz
Garzzz
Niveau 6
12 avril 2003 à 19:19:39

merci @+++++

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
16 avril 2003 à 16:29:06

ah, voila : descendre au plus bas.aller a gauche.ouvrir.traverser la salle.monter l´echelle.aller a droite.actionner la vanne.retourner vers la bete.aller a droite la ou tu etait alle a gauche.ouvrir la porte.descendre l´echelle.monter les caisses.buter les sangsues.prendre l´ascenseur.activer le bouton.redescendre.peter la grille.activer le bouton.remonter grace a l´eau.retourner vers le vers.prendre le grappin alien.tirer tout en haut a gauche vers les trucs verts.activer la valve.sauter juste en bas.traverser.sauter en bas de l´escalier casse.peter la grille en dessous.activer le bouton.voila.j´espere que tu y arrivera!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:36:27

Salut à tous, j´ai commencé half life : opposing force, il n´y a que quelques jours et me voilà déjà bloqué.

J´explique mon problème : je suis au niveau 2 juste après avoir pris la navette me menant dans un secteur de black mesa. Je sort de cette navette, je combats quelques agents de sécurité qui ont été parasité par les crabe et ensuite en allant en haut de l´escalier un agent derrière une porte fermé ce fait grillé à coup de rayon bleu. Voilà le problème : la porte qui donne accès à cette salle ne s´ouvre pas et c´est la seule entré que j´ai trouvé.

Comment faire pour trouver la suite ? Merci de ton aide bulbedon. ^^

@+

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:41:32

Après quelques minutes de recherches sur le forum j´ai trouvé le problème je mets topic qui s´y rapporte pour tous les autres qui auraient à faire à ce problème.

Doud_der_newb Posté le 09 février 2003 à 00:17:05
Je viens de prendre le " petit train" dans la partie 3 qui amene vers un garde qui nous aide a eliminer des aliens, puis on monte jusqu´à une vitre et une porte incassable où un scientifique parle avec un garde, et à ce moment un alien est télétransporté dans cette salle et lance des éclairs sur le garde, mais alors qu´il est sensé crever selon la solution, il ne meurt pas chez moi ( j´ai l´ai laissé se faire griller 20 minutes ! ! ! ) .

Donc je suis bloqué à cet endroit avec cet alien qui tire sur ce garde indéfiniment alors que le jeu plante pas ! ! !!!

S´il vous plait aidez moi, j´ai peut être oublié quelque chose , il faut peut-être un patch.

Merci
Nicolas

majestix_raziel Posté le 10 février 2003 à 12:05:06
Tu as un putain de bug. Conseil: recharge une ancienne sauvegarde.

Gneuh Posté le 15 février 2003 à 13:07:59
j´ai aussi ce bug, la seul solution que j´ai trouvée c´est d´utiliser le code pour passer a travers les murs, tu passes a travers le mur pour aller vers le garde bloqué en train de crever et tu désactive le code, la chez moi ca c´est débloké, le garde a fini de crever et j´ai pu a mon tour crever la bete et continuer le jeu

Leon-V-Kennedy Posté le 22 février 2003 à 21:45:03
lol moi aussi j ai ce beug et je vien juste de récupéré le code.... quelle beug de merde!

Spiritmonger67 Posté le 05 avril 2003 à 12:46:57
ca sert a rien de recharger une ancienne sauvegarde. cé un bug uniquement sur la version de opposing force de " HALF-LIFE generation pack 2" Sierra a mis un patch pour corriger ca a votre disposition mais je sais plus ou le trouver . . . désolé !
Je cherche . . .

Spiritmonger67 Posté le 05 avril 2003 à 12:48:32
TROUVÉ :
http://www.sierra.fr/supp[...]/OpFor_patch_Fr.EXE

guizmo1
guizmo1
Niveau 1
23 avril 2003 à 16:29:33

comment on bat le gros monstre a la fin je crois kil est vert

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
26 avril 2003 à 10:31:31

deadly-skies:il faut passer par la fenetre mais si le garde dans la salle avec le scientifique creve pas c´est que t´a un bug!moi ca ne me l´a pas fait.
guizmo:pour tuer la grosse bestiole verte avec des tentacules il faut:
1)prendre les canons lasers et tirer dans l´oeil gauche puis tu prend le grappin alien et tu tire de l´autre cote.tu tire dans l´oeil droit.
2)tu tire dans son ventre ( la boule violette qui s´ouvre).
3)tu butes l´alien qui en sort ( de la boule violette of course!)tu recommence l´operation deux ou trois fois.ensuite c´est la fin du jeu.tu vas voir elle est trop pourie!

rachid91
rachid91
Niveau 3
26 avril 2003 à 12:15:21

svp aidez moi je suis bloqué ou il y a une corde electrique,il faut monter dessus allez la ou il a la porte en haut de la corde et apres qusqu´il faut faire
merci d´avance

La vidéo du moment