Après quelques minutes de recherches sur le forum j´ai trouvé le problème je mets topic qui s´y rapporte pour tous les autres qui auraient à faire à ce problème.
Doud_der_newb Posté le 09 février 2003 à 00:17:05
Je viens de prendre le " petit train" dans la partie 3 qui amene vers un garde qui nous aide a eliminer des aliens, puis on monte jusqu´à une vitre et une porte incassable où un scientifique parle avec un garde, et à ce moment un alien est télétransporté dans cette salle et lance des éclairs sur le garde, mais alors qu´il est sensé crever selon la solution, il ne meurt pas chez moi ( j´ai l´ai laissé se faire griller 20 minutes ! ! ! ) .
Donc je suis bloqué à cet endroit avec cet alien qui tire sur ce garde indéfiniment alors que le jeu plante pas ! ! !!!
S´il vous plait aidez moi, j´ai peut être oublié quelque chose , il faut peut-être un patch.
Merci
Nicolas
majestix_raziel Posté le 10 février 2003 à 12:05:06
Tu as un putain de bug. Conseil: recharge une ancienne sauvegarde.
Gneuh Posté le 15 février 2003 à 13:07:59
j´ai aussi ce bug, la seul solution que j´ai trouvée c´est d´utiliser le code pour passer a travers les murs, tu passes a travers le mur pour aller vers le garde bloqué en train de crever et tu désactive le code, la chez moi ca c´est débloké, le garde a fini de crever et j´ai pu a mon tour crever la bete et continuer le jeu
Leon-V-Kennedy Posté le 22 février 2003 à 21:45:03
lol moi aussi j ai ce beug et je vien juste de récupéré le code.... quelle beug de merde!
Spiritmonger67 Posté le 05 avril 2003 à 12:46:57
ca sert a rien de recharger une ancienne sauvegarde. cé un bug uniquement sur la version de opposing force de " HALF-LIFE generation pack 2" Sierra a mis un patch pour corriger ca a votre disposition mais je sais plus ou le trouver . . . désolé !
Je cherche . . .
Spiritmonger67 Posté le 05 avril 2003 à 12:48:32
TROUVÉ :
http://www.sierra.fr/supp[...]/OpFor_patch_Fr.EXE