CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUE FAIT SHEPARD??????????!!!!!!!!!????

lepetitmalin
lepetitmalin
Niveau 5
18 novembre 2002 à 19:31:39

Mais que fait schepard?il ne repond pas a mes
e-mails,meme si ils sont urgents!!!mais ou
est il,enfin???

sheparde
sheparde
Niveau 5
19 novembre 2002 à 16:43:03

désolé le petitmalin mais un imbécile a foutu mon e-mail un l´air il ma fait un e-mailbombing si tu ne c´est pas se que c´est je vait te l´explique c´est envoyé par exemple 1000 fois le meme message et cela ralenti ta connexion internet un peux mais ici il m´avais envoyé plus 1.000.000 de message je n´arrivais meme plus a me connecté a la fin alors j´ai du fair tout entas de bazar pour effacer c´est 1.000.000 des message de...enfin bon tu me comprend.enfin maintenent je suis protéger contre cela alors normalement cela ne devrait plus arrivée.maintenant que veut tu dire parde des nouveau guns et perso?tu veut que je te trouve un site ou tu peux télécharger des nouvelle armes et personnage pour la partie solo dans opposing force,c´est bien cela?

sheparde
sheparde
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:34:39

voici un site ou tu peux télécharger worldcraft version francaise
http://www.vossey.com/worldcraft/download.php.3
et si tu a besoin d´aide pour pouvoire le faire fonctionée tu n´as qua aller sur
http://www.vossey.com/worldcraft/preparatifs.php
tu pourras télécharger sur le site des fichier pour visualiser les bots qui existe deja dans half-life et également en créer toi meme mais fait gaffe c´est pas un jeux d´enfant.eu et entre tant si tu veux te protéger des crétin qui essaye de te faire un e-mail bombing il faut que tu télécharger "eremove"va sur google et tape sa dedans.eremove ne te prtége pas vraiment en faite il enléve tout les e-mail en quellque seconde meme si il y an a plus de miles.comme sa tu ne devras pas a chaque fois appuyé sur chaque e-mail que il y a dans ton box pour les effacer sela tévitera une perte de temps.

sheparde
sheparde
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:44:18

et si tu le permest je voudrait tevoyer par e-mail le patch "universel 1.1.1.0"de half-life et opposing force version francaise il s´applique sur n´importequelle version d´half-life ou opposing force.et en plus de cela une fois mis plus besoin d´aeuqu´un cd pour faire fonctioner les half-life´s.et bien sur il corrige également quellque erreur.donc si sela t´intéresse dis moi tout simplement yes.

lepetitmalin
lepetitmalin
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:51:44

sympa,je l´ai deja meme en version francaise
(site du zero) je cherche un logiciel qui ajoute des armes(dans le niveau1 mettre un fusil
a pompe sur la table)et persos(mettre un autre
scientifique parlant avec le g-man.merci quand meme.amitie.eric.
ps:connait tu le con de "pr.muller" sur le forum de gta3 sur pc???
qui dit que les jeux sont dangereux?

lepetitmalin
lepetitmalin
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:53:45

pour la version c´est ok . envoie a bernard.roy14@wanadoo.fr ansi que le logiciel de protections de messages merci beacoup

lepetitmalin
lepetitmalin
Niveau 5
20 novembre 2002 à 16:54:47

comment faire pour les installer?

sheparde
sheparde
Niveau 5
20 novembre 2002 à 19:23:11

bon je les ai envoyé.dis moi si sa a foiré.et si non si tu as besoin d´aide ne m´oublie pas.

sheparde
sheparde
Niveau 5
20 novembre 2002 à 19:34:32

dis se pr.muller si il trouve que les jeux sont dangereux ce qui veut dire quil n´aime pas les jeux également.quesequ´il vient foutre sur des forum de jeux video.si il croit que parceque monsieur a dit que les jeux sont dangereux que tout le monde va arréte il se fout le doit dans le nez.dacord quil ne les aime pas mais quil nous laisse tranquille alors.eh au fait tu a des probléme avec se muller?

La vidéo du moment