CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à opposing force

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
29 août 2002 à 23:07:06

je suis bloqué à l´endroit ou il y a une barrière ou il est écrit danger et en bas il y a 2 espèce de tentacules qui sortes d´un trou. je ne sais pas ou aller? aider moi svp.

sheparde
sheparde
Niveau 5
29 août 2002 à 23:47:04

eh bien normalement tu a du récuperer une armes qui est un barnacle et qui te sert de grappin.tu peux l´avoire dans la salle a coter ou il y a vait un hologram du scientifique.la u tu es coinsée regarde tout a fais en haut de la tentacule tu devrias voire un trous dans le mure et quelque plante verte extratérestre . vise dessu avec ton barnacle en restant appuyé sur action il te treinera j´usque en haut.remarque:le barnacle peut selement s´aggriper sur des matiéres organique.

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
04 septembre 2002 à 02:41:37

est ce que tu peux m´expliquer exactement ou est ce truc. et autre chose a tu un site qui explique la solution complète des trois hl. merci bye

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
05 septembre 2002 à 00:03:37

merci sheparde je l´ai passe mais maintenant je suis pogné devant une espèce de grosse bibite avec un oeil. je me suis rendu à une salle de controle avec un gros bouton rouge et une lumière bleue et un rouge de chaque coté du bouton. tu peux me dire ou aller ou que faire. merci bye

sheparde
sheparde
Niveau 5
05 septembre 2002 à 22:28:16

bon le bute c´est de faire fondre cette bestiole.bon la ou tu es descend et va a gauche tu arrivera dans une salle avec un autre pannaeu de controle et sa c´est celui qui controle le fluide toxique mais pour l´instant il n´es pas activé il vaut que tu active la valve elles se trouve en haut a gauche du monstre pour l´atteindre utilise ton grappin.deuxiémement tu doi activé le vent.dans la salle avec le panneau qui active le fluide toxique prend la porte a droite tu devras tuer quellque monstre et une fois en haut pouse le l´evier et maintenant derniére chose le liquide la il faut que tu prennes la porte a gauche tous prés de la bestiole . un moment donner tu arrivera dans un casse ordure il faut que tu arrive a la console pour l´activé une fois les boite dans la salle détruite tu pourras apersevoire une grille au solle casse la et saute dans l´eau casse la vitre bute le bullchiken et active le liquide vert. la retourne a l´endroit ou tu es tombée le niveau de l´eau va monter maintenant retourne a la consolle qui active le fluide toxique et appuyé sur le bouton tu pourras voir le monstre fondre.aprés sela retourne tout a fais en haut et active la passerelle le bouton rouge qui ne fonctionait pas.maintenant tu as la voit libre.

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
07 septembre 2002 à 05:02:55

merci encore. maintenant je suis pogné un peu plus après être sortis a l´extérieur, tuer des black ops, trouver 2 soldats, tuer encore des black ops et la on descends dans des espèces d´égouts et la on se promène et la on voit un espèce de frosse à six pattes et qui tire de l´électricité mauve. j´ai réussi à tuer la première avec plusieurs rockets de la m-16 mais la il y en a un autre et je ne réussi pas à tuer celle la. tu peux me donner un truc pour les tuer svp? merci

sheparde
sheparde
Niveau 5
07 septembre 2002 à 11:52:13

et bien les deux meuilleur arme efficase contre c´est bestiolle sont la mitrailleuse et le displacher(c´est l´appareille qui te permes de te télé transporté dans le monde xen avec le tire secondaire et avec le tire primaire il lance une boule verte sur t´es ennemis qui d´issapparaisent)un tire bien vissé sur cette bestile qui s´appelle le "Voltigore"et il sera tuer dirrectement.le meuilleurs moyen c´est de les avoire un par un.tu tire avec t´as mitraieusse tu te replies derriere un mure tu retire un si de suit.il i y a environs six voltigore a l´endroit ou tu es.sa iras?

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
07 septembre 2002 à 20:44:55

merci je l´ai ais passer mais maintenant je suis pognées juste après ou il y a un petit bassin et quand je sort de l´eau, il y a des bestioles qui sortes à l´autres bout et il y en qui vient à l´infini. j´ai réussi par miracle à fermer la porte avec un levier mais il y a une deuxième porte pareil et la je suis vraiment pas capable. tu peux me donner un truc car mes munitions et mon énergie s´épuisait quand j´était rendue à la deuxième porte. merci de m´aider.

sheparde
sheparde
Niveau 5
08 septembre 2002 à 00:17:22

bon si tu as encore une sauvegarder ou tu arrive devans la premiere porte recharger la et je vais te dire comment faire pour passer cette place sans devoire gasspliller trop de munision.il peut avoire maximom trois monstre qui peuve sortire en meme tant une fois que tu auras tuer le premier de trois un autre sortira de la porte.alors voila se que tu dois faire court directement vers le levier sans tiré sur les monstre tu sigezague un peut pour les esquiver un fois devant le levier de la porte tu l´actione fite et tu saute dans l´aeu a ta gauche la les monstre ne pourrons pas te suivre.tu retourne a l´échelle il y a une grille mais tu pourras passe puisquil y a un trous dedans.tu remonte sur l´échelle et tu tuer les quatre monstre qui sont la.tu fais la meme chose pour la deuxiéme porte.grace a cela tu vas éppargner beaucoup de munitions.

caporaltinkbig
caporaltinkbig
Niveau 3
08 septembre 2002 à 17:10:29

merci sheparde mais la je suis bloqué pas mal plus loin. je ne sais pas comment tuer l´espèce de grosse bibitte qui sort d´un gros écran violet ou rose et je ne sais pas comment la tuer. j´ai essayer toute mes armes mais aucune ne semble fonctionné. tu peux m´aider svp. merci

sheparde
sheparde
Niveau 5
08 septembre 2002 à 19:36:04

bon les bute c´est d´abord de l´aveagle utilise le laser qui sont sur place pour aveuglé le monstre donc tiré dans ses sieux avec les armes laser.une fois quelle sera aveuglé sont ventre va s´ouvrire et tu pouras voire comme un boule roze tire dessu avec ton desert eagle de préférence c´est plus précis et occasion beaucoup de dégat a cette bestiole.si tu a asser tiré et bien visée tu pouras voir quelle a male.la un monstre va sortire de son ventre pour lui préter main forte tuer le(c´est un qui lance comme des d´écharge éléctrique)la c´est sieux vont se réouvrire et tu dois refaire la meme chose de cinq a six fois.si tu serais trés blésé il y a comme un surce d´eaux alien au second nivaeu tu pres de la corde va dedans et tu pourras voire que t´es vie augmente avec le temps.cette resource est inépuisable donc pas d´inquetude.a moment donner elle va d´étruire la passerrella au dessu donc utilise ton grappin pour arrivé de l´autre coter.et voila j´espere que tu réusira a l´amoché serieusement.

La vidéo du moment