CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué (près d'un tuyau rouge)

jipea
jipea
Niveau 5
24 août 2002 à 18:51:10

j´ai réussi à grimper à la corde, j´ai tué ce qu´il fallait, maintenant je suis coincé dans un passage où il y a un tuyau rouge avec une grille de chaque cotés que faire elle ne se casse pas
à l´aide svp

sheparde
sheparde
Niveau 5
25 août 2002 à 00:16:17

donne moi s´il te plait le nom du chapitre ou tu es comme par exemple "feu allié" ou "une autre monde"parceque les donné que tu as mis ne sont pas sufissante pour que je t´aide.désolé.

jipea
jipea
Niveau 5
25 août 2002 à 19:23:00

merci mais entretemps j´ai réussi, par contre je suis bloqué dans "réalité parallèle" l´ascenseur que je suis sensé prendre est bloqué!
j´ai pu obtenir un Snark, d´ailleurs je ne sais pas à quoi çà sert !
les portes de cet ascenseur sont entre-ouvertes et une fois dedans le bouton ne marche pas
merci de m´aider si tu le peux: à plus

sheparde
sheparde
Niveau 5
26 août 2002 à 23:12:44

bon si je ne me trompe pas tu doit avoir dans l´acenseur une trape ouverte cole toi contre la petite grille de l´ouverture c´est la meme chose qu´une échelle.une fois sure le toi de l´acenseur la tu as une échelle jaune.tu l´escalade une fois en haut tu peux voire une porte en verre qui est couche prés d´une ouverture de la ou tu es tu dois simplement avancer et normalent en etant bien dans la direction de la porte tu atérira bien dessu sans faire le grand plongeon.et le snark et une arme qui lance des boule d´accide sure les ennemis qui a environs les meme degats qui le lance-roquettes.enfin si je me souviens bien.

sheparde
sheparde
Niveau 5
26 août 2002 à 23:16:16

oups je me suis tromper d´arme.enfaites les snark son des bestiole qui attaques tes adversaire si tu les laches et explose aprés quellque seconde.mais ne les lance jamais quand il n´y a pas d´adversaire sinon il tataquerons et je peux te dire quelle occasion beaucoup de degats et comme elle sont petite et rapide pas facille a les atteindre avec tes armes.

sheparde
sheparde
Niveau 5
26 août 2002 à 23:19:40

je voulais dire en se qui conserne l´acenseure si tu regarde dans coin droite de l´acenseur en haut tu vois un trous en la plaque en diagonale qui pendouille.c´est a cette plaque la que tu dois te coller pour monter sur le toi.ok?

jipea
jipea
Niveau 5
27 août 2002 à 14:10:50

ok j´essaye tout de suite ta soluce, en fait je me doutais bien que cette trappe servait à quelque chose mais je n´arrivais pas à sauter,
merci de m´aider à +

lepetitmalin
lepetitmalin
Niveau 5
27 août 2002 à 15:25:57

si tu n´y arrive vraiment pas va sur lesite de sierra:va dans soluce trouve oposing
et t´auras la soluce merci qui?

jipea
jipea
Niveau 5
27 août 2002 à 16:08:36

toujours dans réalité //, j´ai bien ramassé le Lanceur de spores, j´ai visioné l´hologramme du scientifique, après je suis coincé dans une piece en bas de laquelle il y a des "bernacles" je n´arrive pas à sauter de l´autre côté c´est trop large !
à quoi celà sert de leur marcher dessus? ils apparessent sur mon écran puis s´éteignent
à plus

sheparde
sheparde
Niveau 5
27 août 2002 à 23:20:37

et bien dans la salle a gauche de de la piece ou tu a vu l´hologram du scientifique il y a la une arme extraterestre que tu a besoin pour traverser la piece ou tu es coinsé cette arme est en faite un barnacle qui sert de grappin.dans la piece ou tu es coincé utilise l´arme barnacle sur les plante verte qui sont colle sur le mure.remarque:la l´angue du barnacle peut seullement s´accrocher sur des matiéres organique.tu retes appuyé j´usqua se que la langue atteinge dans la piéce ou tu es coincé une des plante qui sont de lautre coter et tu sera automatisuement tire de l´autre coter tout en restant appuyer sur la touche action.

jipea
jipea
Niveau 5
28 août 2002 à 11:03:43

merci, entre temps j´ai pu comprendre le système, maintenant je suis à la fin où j´essaie en vain de tuer le monstre, j´ai beau tirer ds les yeux je n´y arrive pas, je vais sur le forum cart il y certainement des joueurs qui apportent des solutions à +

sheparde
sheparde
Niveau 5
28 août 2002 à 12:45:32

le monstre se serait pas une sorte de vers avec en euille.si oui tiré dessu ne sert arien il est immortel et se n´es pas encore le bos final.tu dois enfaite faire fondre le monstre en activan la commende qui se trouve en dessou ou tu es quand tu vois le monstre pour la prémiére fois.mais malheureusement il n y a pas denergie.il faut que tu tournes la valve qui se trouve a gauche du monstre et le seule moyen de l´ateindre es d´utiliser ton grappin ou barnacle.duexiément il faut qui tu active l´aire ou vent pour cella prend la porte qui se trouve dans la piéce ou il y a la commande pour actibe le liquide toxique.prend celle de droite tu les aliens apres active le vent une fois monter en haut.et en dernier tu dois active un liquide vert.c(est la porte qui se trouve tout en bas de se niveau a droite pres du monstre.une fois entre tu vas pase dans une sorte d´ecrase dordur tu dois trouvé la commende pour l´activé une fois cella fait tout les boite qui si trouvait sont maintenant détruite et lece place a un grillage dans la solle casse le et saute dedans . casse la vitre ou il ya comme des mesure inscrite dessu tue l´alien qui si trouve . active le liquide puis retourne vite ou tu est tombe le niveau d´eau va monter.tu remontera j´usqua la place des déches.maintenant retourne a la console et active la.attends que le vers font dans le liquide toxique.maintenant retourne la ou tu a vu la bestiole qui es maintenant morte pour la premier fois.active la passerelle.et le toure es jouer.

jipea
jipea
Niveau 5
28 août 2002 à 13:39:51

c´est vraiment le "boss" final l´autre je l´ai bien coulé, je lui crève bien les yeux avec le laser de chaque côté mais rien n´y fait, si je tire sur le ventre idem

à plus

sheparde
sheparde
Niveau 5
28 août 2002 à 22:58:32

il faut effectivement tiré sur c´est deux sieux avec les duex armes laser qui se trouve sur place une fois aveugl" sont ventre souvre et tu peux voire une boule rose tire dessu avec ton desser eagle de préférence.si tu as bien visée et asser tiré dessu tu verra que cette bestiole a mal.la elle va appele du renfore sont ventre va se refermé et ces sieux souvriron denouveau.tu dois allors de nouveau tiré sur c´est deux sieux avec les arme laser e puis tu tire a nouveau dans sont ventre.tu dois faire cella environs quatre a cinq fois.

jipea
jipea
Niveau 5
01 septembre 2002 à 11:02:10

merci pour tout, mais j´ai abandonné, he oui pas très patient le gars, néanmoins je te remercie pour tes tuyaux très précis à plus jipea

La vidéo du moment