MisterDre,
j´ai effectivement été jeter un coup d´oeil sur ton topic, et je vois que tu
expliques assez vaguement comment avancer dans le jeu (aveeeeec des faaaaautes !! hooooooooo !) je blague ;o))
quoique
!!
Bon si je suis bloqué, je
pourrai donc aller te demander de l´aide sur se topic, c´est bien ça ?
a+
je suis d´ailleurs bloqué: j´ai passé le niveau avec les hélicopters,
j´ai passé dans les différents conduit ou égouts, j´ai ressorti et j´ai flingué tous le monde, il y avait deux thank
a un endroit (j´ai pu récupérer des roquette etc...cachées
dans des caisses), dont un sur mon chemin pour continuer, je tire dessus avec le bazooka,
ensuite, j´ai passé une porte (chargement) passe une autre
porte, un monstre a gauche me
tire dessus, je le liquide, je vais pour finir sur la droite, et a un moment je dois passer sous des barbelés, a l´arrière au mur une mitraillette automatique me tire dessus, je m´en débarrasse, en face de moi il y a un pilône bien debout et un autre appuyer sur le toit de gauche, et sur ses pilônes il y a du courant, sur ma gauche, il y avaient des fût et des caisses, j´ai tirer sur
les fûts pour les faire exploser. il y a un grillage au fond, et a gauche un porte qui ne
s´ouvre pas, j´essaye de monter sur le pilône qui repose sur le dessus du toit, mais impossible de sauter dessus (est-ce un bug du jeu ?) Je sais que je dois monter sur le toit car en mettant le code pour voler, j´ai vu une ouverture sur le toit qui donne dans une pièce, mais je voudrais faire se passage sans tricher.
Donc voilà ma question: comment monter sur le toit, puisque je n´arrive pas a sauter sur le pilône pour m´y rendre ? Ou y-a-t-il une autre façon pour y arriver (sans le code) ?