CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour entrer les CODES voilà la solution

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
31 mai 2002 à 12:55:22

Pour placer les codes voilà comment il faut pratiquer:
Faire un clic droit sur l´icône du jeu,
Cliquer sur "Propriétés",
A Cible, placer le curseur (flèche) de la souris après la ligne:
"C:/Sierra/Half-Live/hl.exe -game gearbox" et cliquer une fois pour que le curseur s´y mette.
Laisser un espace et taper -console
Cliquer sur "Appliquer" puis sur "Ok"
Lancer le jeu,
Cliquer sur
"Console" (en haut de la liste),
Taper sv_cheats 1
(pour
le a, taper sur la touche Q, et pour le signe _ taper sur la touche °)
Taper sur la touche "Entrée" du clavier normal pour valider.
Taper sur "Echap".
Lancer une nouvelle partie ou une sauvegarde,
Taper sur la touche ² a gauche (au dessus de la touche Tabulation)
pour ouvrir la console.
Taper le code de votre choix,
Taper sur la touche "Entrée" du clavier normal pour valider le code,
Taper de nouveau sur la
touche ² pour fermer la console.
Pour désactiver un codes, retaper-le.

PS: pour avoir les bonnes lettres des codes, cela dépend du clavier que vous possèdez.

Bonne chance.
J´espère avoir un remerciement de ceux qui auront pu s´en sortir grace a mon explication pour avoir les codes.
a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 juin 2002 à 12:19:47

MisterDru,
salut, ha ha ha !
tu m´as l´air d´être un marrant dans la vie, et tout comme moi, tu aimes plaisanter, c´est bien, cela rend la vie plus belle.
Je suis pas con (enfin je crois lol), mais qu´est-ce que c´est qu´un topis d´aide ?
a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
03 juin 2002 à 12:21:21

Oups !!!
excuse-moi MisterDre,
j´ai fais une faute de frappe a ton pseudo.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 juin 2002 à 09:45:27

MisterDre,
merci d´avoir éclairé ma lanterne, car moi j´appelle toujours cela "sujet"

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 juin 2002 à 15:06:34

MisterDre,
j´ai effectivement été jeter un coup d´oeil sur ton topic, et je vois que tu
expliques assez vaguement comment avancer dans le jeu (aveeeeec des faaaaautes !! hooooooooo !) je blague ;o))
quoique
!!
Bon si je suis bloqué, je
pourrai donc aller te demander de l´aide sur se topic, c´est bien ça ?
a+
je suis d´ailleurs bloqué: j´ai passé le niveau avec les hélicopters,
j´ai passé dans les différents conduit ou égouts, j´ai ressorti et j´ai flingué tous le monde, il y avait deux thank
a un endroit (j´ai pu récupérer des roquette etc...cachées
dans des caisses), dont un sur mon chemin pour continuer, je tire dessus avec le bazooka,
ensuite, j´ai passé une porte (chargement) passe une autre
porte, un monstre a gauche me
tire dessus, je le liquide, je vais pour finir sur la droite, et a un moment je dois passer sous des barbelés, a l´arrière au mur une mitraillette automatique me tire dessus, je m´en débarrasse, en face de moi il y a un pilône bien debout et un autre appuyer sur le toit de gauche, et sur ses pilônes il y a du courant, sur ma gauche, il y avaient des fût et des caisses, j´ai tirer sur
les fûts pour les faire exploser. il y a un grillage au fond, et a gauche un porte qui ne
s´ouvre pas, j´essaye de monter sur le pilône qui repose sur le dessus du toit, mais impossible de sauter dessus (est-ce un bug du jeu ?) Je sais que je dois monter sur le toit car en mettant le code pour voler, j´ai vu une ouverture sur le toit qui donne dans une pièce, mais je voudrais faire se passage sans tricher.
Donc voilà ma question: comment monter sur le toit, puisque je n´arrive pas a sauter sur le pilône pour m´y rendre ? Ou y-a-t-il une autre façon pour y arriver (sans le code) ?

sheparde
sheparde
Niveau 5
04 juin 2002 à 21:22:06

dis Navarro1 si un jour sa t´interreserait de faire des bots ou rajouter des bots dans opposing force ou half-life viens sur mon sujets"vous vouler creér des bots dans opposing force".si par malchanse tu ne comprends pas les explication(se
qui arrivera surement car se n´est pas tellement bien expliquer)alors tu n´as qua posser ta question la ou tu saurais
coincer.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
05 juin 2002 à 12:17:55

MisterDre,
bien reçu.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
05 juin 2002 à 12:19:06

Sheparde,
c´est quoi des bots ?
Serais-ce des maps ?
Au cas ou, je ne joue pas en Multijoueur.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
05 juin 2002 à 12:21:24

Sheparde,
ou j´ai loupé ton sujet:
vous voulez créer de bots, ou il est loin, tu devrais le remonter. en faisant "Up"

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:46:16

MisterDre,
ben non ! c´est pas là que je suis,
pas grave, je vais prendre le code "voler" juste pour pouvoir monter sur le toit, après je le dé-active,
merci quand même d´avoir essayé de m´aider.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
07 juin 2002 à 14:20:41

misterDre,
nonnnnn ! reli une fois mon post, car s´il y avait une échelle je l´aurais vu. C´est pas du tout cela.
En bref, il y a deus pilône, dont un est, disont cassé a sa base et le dessus est donc appuyé sur le toit, impossible de passer par ou que se soit, de mon avis, il faut que je monte sur le toit en me servant du pilône, mais impossible d´arriver a sauter dessus.
Je sais que sur le toit il y a une ouverture, et a l´intérieur, il y a un scientifique, j´ai pu voir cela grâce a code "voler", mais j´aimerais réussir a monter sur se toit sans me servir du code, j´ai même fait marche arrière afin de voir s´il n´y avait pas un autre moyen de monter sur se foutu toit, mais non, rien, je dois absolument y aller via le pilône, mais comment ??????

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
08 juin 2002 à 13:26:49

MisterDre,
laisse tomber,
mais il me semblait,
DocteurDre,
que tu connaissais tout.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
09 juin 2002 à 09:48:37

salut MisterDre,
no problème, je vais attendre un peu avant de reprendre le jeu et continuer sur Half-Life, ou sur Ghost Recon (très bien ce jeu)
en parlant d´autre chose, je sais que c´est hors sujet ici, mais l´on est entre nous, as-tu jouer a Medal of honer débarquement allié, Retur to castle Wolfenstein, soldier of fortune, Operation Flashpoint, etc... (super ces jeux)
Tiens on pourrais peut-être s´arranger pour....des jeux, si tu es d´accord je te laisse mon mail, on sera plus tranquille.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
09 juin 2002 à 18:26:06

MisterDre,
ok, je vais aller y jeter un coup d´oeil.
Je t´envoi également un mail et j´attend et espère donc une réponse a mon idée.
a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
09 juin 2002 à 18:34:35

MisterDre,
j´ai pas vu le sujet:
Parler d´autre chose que OP, ou alors il date déjà, je vais pas remonter jusqu´a 2000, tant pis, ou alors remonte-le s´il te plait.
Merci.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
10 juin 2002 à 19:47:08

MisterDre,
oups !! et bien il faudrait peût-être que je change de lunette, ou serais-ce l´age ? lol ;o)
Mais nan, je blague.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
11 juin 2002 à 14:42:09

MisterDre,
Ha ha !
Ok, j´attendrai un peu avant de me remettre sur se jeu.
Tiens ! je vais me faire un petit rallye, puis ensuite heu..... je sais pas, j´ai l´embarras du choix.
a+

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
12 juin 2002 à 13:04:43

MisterDre,
tu as enfin trouvé ou j´étais bloqué, mais je sais bien que je dois monter par le pilône pour aller sur le toit, (j´irais bien en mettant le code "vol" puisque je l´ai essayé) seulement je veux aller sur le toit sans tricher, le hic c´est que j´ai beau essayer de sauter sur le pilône cela ne vas pas.
Donc ma question est simple et clair:
comment tu fais pour arriver a monter sur le pilône ?

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:24:28

A tous,
n´écoutez plus MisterDre, elle ne dit que des MENSONGES, car elle raconte a tout bout de champ que mon Topic n´est qu´un bug et qu´il a été supprimé de se forum, alors que le voici.
Cette fille est une tarée et doit a mon avis se droguer a mort, en plus elle est suicidaire.
Donc n´écoutez plus se qu´elle raconte.

sheparde
sheparde
Niveau 5
21 juin 2002 à 22:39:56

Désolé pour ma longue appscence mais j´étais en perriode d´examins.eh bien on dirait quille c´est passé des chose ici entre Navarro1 et Misterdre
.pour répondre a ta question les bots sont des personnage dans le jeux controler par l´ordinateur qui savent a puex prés faire les méme chose que ton personnage.les code poure les bots que j´ai mis sur"vous vouler créér des bots dans opposing force"marche suelement en mode solo donc fais un petit asaiy pour voir.

La vidéo du moment