Je suis rendu au niveau ou il faut monter une corde au-dessous de l´ascenseur penché, j´ai pété les trappes d´aération mais je sais plus quoi faire
lolojubini
Niveau 6
12 mai 2002 à 16:51:55
Non, finalement j´ai trouvé le moyen d´en sortir maintenant je suis grimpé sur le toit grace a une tour électrique penché et je suis avec un infirmier, j´ai passé la grande salle avec des "ninjas" mais je sais plus quoi faire!
sheparde
Niveau 5
13 mai 2002 à 16:46:42
pour Downhill il faut que tu prene ton couteau pour casser la grille d´aeration puis vite ton desert eagle(je trouve que c´est une des meilleurs armes contre les black ops)et tue vite les deux. (l´explotion que tu entend et puis que tu vois que il y a marquéé que tu as perdu la partie c´est en faite une bombe nucléaire qui ce trouve a cet androit si toi ou les black ops tire dessu par inadvertanse cella la fera exploser et tout black Mesa i passe)puis tues les trois autres qui reste va a la porte ou il ya une plaque contre .casse la mais appres part vite sinon tu sera pris dans l´explotion et ensuit pete la mitrallieuse otomatique.ci tu avais deja fait cella avant de rentre dans le trous d´aération tant mieu.bon aprés va chercher l´infermier militaire et demande lui de te suivre dans l´entrepot et va j´usca une sorte de garage .ouvre le tu i trouvera un ingénieure bléssé l´infermier ke gérirera ensuit demande a l´ingéniuere de te suivre a la porte la ou l´infermier se trouvait et il te l´ouvrira.
sheparde
Niveau 5
13 mai 2002 à 16:54:14
en ce qui concerne lolojubini sois plus précis sil te plait.mais je crois savoire environs ou tu es si c´est ce que je pense regarde ce que j´ai écris pour Downhill.
sheparde
Niveau 5
13 mai 2002 à 16:57:49
jesuistoutnu il ne faut pas sauter au dessu du laser il faut que tu pete le mirroire qui derrige le laser vers l´escalier ensuite seulement tu pouras passer.
lolojubini
Niveau 6
13 mai 2002 à 17:33:39
J´avais déjà trouvé la soluce pour downhill mais j´ai oubliéde vous le dire mais merci quand meme!
lolojubini
Niveau 6
14 mai 2002 à 21:07:59
Salut MisterDre, malgré queta quelque tr ou de mémoire, ta l´a ir de ticonn aitre qua ndmeme ,excuse moi je viens de fumer alors chu unpe u détac hé (oh le jeu de mot!!)allez salut !