CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PETITS TRUCS VERTS ???

richard2
richard2
Niveau 10
15 septembre 2001 à 00:46:22

A quoi servent les petits trucs verts qui sont par terre et qui ressemble a une plante avec une boule verte lumineuse au milieu. Quand on passe dessus, la boule verte se referme et on voit sur l´écran à droite 3 points verts avec le chiffre 1 qui s´allume.
J´ai jamais compris a quoi ça peu bien servir!

AUSSI:
L´arme alien,(verte avec des tuyaux qui tire des boules jaunes), eh bien a un moment donné, j´ai appuyé sur tir B par accident sans savoir qu´y avait une 2e fonction et je me suis retrouvé dans l´autre monde,( un petit lac avec une falaise tout le tour et des grottes dans les parois,et une "boule téléporteur" que j´ai utilisé pour me retrouver non pas où j´étais, mais plus loin!!!
J´ai pu éviter le passage où on est dans des souterrains tout noir et qu´on doit se farcir des monstres assez coriaces!Ce truc ma fait sauter un bout.

Quest-ce que c´est que ce truc?
Je peu pas le refaire!

Ender11
Ender11
Niveau 4
15 septembre 2001 à 13:04:20

a mon avi les plantes c´est juste pour fair beau, mais j´en sais rien, par contre ton histoire de chiffres j´ai jamais vu ca ou alors j´ai pas fait zattention.
Pour l´arme xtra terrestre moi je crois qu´elle m a amene a un monde avec des palteaux ou c´est qui faut sauter de un sur l´autre pour revenir dans le complexe mais ca fait longtemps é je me rappel plus trop. et les munitions pour 7 arme elle m´on plutot l´r rare.
Enfin si on peu m´expliquer tout ce serait bien
A +

futter
futter
Niveau 7
15 septembre 2001 à 18:03:44

les plantes vertes serve a une armes exreterestre !
et pour la machine telepoteuse elle teleporte lesenemies et vous meme
@+

Ender11
Ender11
Niveau 4
15 septembre 2001 à 20:48:40

Ah bon les plantes c´est pas pour faire joli.
Eh bien on en apprend tous les jours, moi je trouve que c´est quand meme joli
Et le poisson c´est laquelle des armes????
a +

richard2
richard2
Niveau 10
16 septembre 2001 à 06:35:13

Bon, ok pour les plantes,c´est pour l´arme qui est dans 1 avec la clé anglaise et le couteau dans l´inventaire.

Pour ce qui est de la 2e fonction de l´arme verte,( je me trompais en disant que c´était une arme alien, c´est marqué "black messa" sur le tuyau),là j´ai de la misère à comprendre le truc. Ca semble nous téléporter dans l´autre monde,(xen), mais pas toujours au même endroit.

Et comme je vous dit, j´ai sauté un bout du jeu en appuyant dessus,c´est-à-dire que je me suis d´abord retrouvé sur xen en appuyant sur tir B,ensuite je me promène sur xen un peu, je vois une boule lumineuse,(téléporteur),j´y entre et je retourne où j´étais?

Je me dit:"tiens, bizzare... je vais refaire ça". J´appuie sur F9 pour reloadé car la manipulation vide le chargeur de l´arme, je pèse de nouveau sur tir B et je me retrouve ençore sur xen à la même place,( un petit lac entouré d´une falaise avec des cavernes inaccesibles dans la falaise), je retrouve la boule téléporteuse, et là je me retrouve non plus où j´étais mais de l´autre coté des souterrains où j´était, dans l´eau sur une caisse dans une salle.J´ai donc pu éviter 7 où 8 monstres assez coriaces,( ceux qui sont cachés dans le noir quand on avance dans des souterrains en utilisant la vision nocturne,là où y a des algues au plafond qui nous cache les bestioles, vous voyez où?)

Bon ben, c´est cà, j´ai mis un peu long pour expliquer, mais ça me chicotte pas mal ce truc de téléportation, et j´aimerais qu´un pro m´explique en détail comment ça marche la passe??

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
16 septembre 2001 à 17:50:21

l´arme de black mesa clacke 40 pts d´un coup pour se téléporter, tu peu le faire plusieurs fois si tu as 100 d´energie dans l´arme
en plus me suis deja téléporté dans la salle d´entrainement de black mesa
cool

richard2
richard2
Niveau 10
16 septembre 2001 à 18:28:20

Ca ne me dit pas si on peu controler le truc,s´en servir pour éviter des monstres,où je ne sais pas trop quoi?

La vidéo du moment