CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

High def pack ne marche pas sur O.Force

Urbi
Urbi
Niveau 10
30 juin 2001 à 16:33:30

Le pack fourni avec blue shift relifte bien Half Life et blue shift (heureusement!) mais dans l´aventure solo de opposing force je ne vois pas de difference...les perso sont toujours aussi carré...
C normal ??

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
30 juin 2001 à 17:01:27

vu que tu m´a dit qu´il n´y avait plus de mod solo dans OP4 après avoir instalé le mod multi de ce jeu, je suppose que tu à réinstalé OP4, donc si tu l´a réinstalé et que tu n´a pas réappliqué le HD pack à OP4, c´est tout à fait normal qu´il n´y ait aucune différence, bien sur, SI tu n´a pas réinstalé le HD pack.

Urbi
Urbi
Niveau 10
30 juin 2001 à 19:22:53

Oui Star_Flash je l´ai réinstallé... puis j´ai bien appliqué le patch (je ne suis pas completement con qd même.. ^_^ ) mais sans résultat sur OF !

...apres pour etre sûr j´ai tout désinstallé et réinstallé les 3 dans l´ordre chronologique (HL OF BS ... )et lancé a nouveau le pack... niet again sur OF !!

Ce qui est bizarre c´est que la fenetre d´instalation du pack detecte bien HL au complet, BS au complet et seulement OF multijoueur

..est ce qu´il y a moyen de specifier le chemin d´OF solo ??

Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas... tu a des graphismes amélioré dans OF solo toi ??

Urbi
Urbi
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:13:49

G une idée : est ce que tu pourrais regarder stp le nom exacte du fichier qui s´ajoute dans OF (C pack2 ou un truc ainsi je pense) et surtout l´endroit ou il faut le mettre

Je pourais essayé un simple copier coller (je viens d´essayer avec HL et ça marche)

Ca me rendrait hyper service (par ce que moi l´install ne detecte meme pas OF alors qu´il est là) Un grand merci d´avance...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
01 juillet 2001 à 13:00:15

Attend, heu, n´a tu pas réinstalé OP4 multi ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
01 juillet 2001 à 13:02:54

Détecte pas OP4 ? Tien, il est en quelle langue OP4 ? en français ? si c´est le cas, ya un problème, bon, je te répondrai à peine plus tard, moi aussi je vais faire un epu le ménage et tout réinstalé HL, BS, OP4 et mes mods.

Urbi
Urbi
Niveau 10
01 juillet 2001 à 23:03:22

Oui G tout en francais ! En effet y´a un probleme :(

J´ai peut etre une explication : a une epoque j´avais 2 HD sur ce pc..now j´en ai plus qu´un..il se pourait que Oposing était installé sur le D et que window (ce con !) l´y recherche toujours (j´ai déja vu ça avec d´autres jeux)... car il ne le detecte pas sur le C ou il est pourtant maintenant !

Regarde en installant stp si tu peu m´aider pour mon idée de faire un copier coller... c´est ou qu´il se place le pack ?? dans gearbox ? Valve ? ou un autre repertoire ?

J´aimerais que tu me dise : Ca marche pour toi avec opposing ??? J´avais hâte de voir la tête de l´instructeur du parcour d´entrainement apres son lifting....

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
02 juillet 2001 à 09:24:03

Il faudra que je me refasse une partie d´opposing pour voir.
Mais c´est vrai que si OP4 est sur un aut disque dur, ça peu planté. Quand tu dit quie ça marche pas, c´est que tu n´a pas non plus le lifting des armes ? mais pour OP4, ça doit marché pour moi, car lors de l´instal du HD, il l´a bien détecté et en Hight Def. Sinon, si ta les flingues, c´ets peut parce qu´il n´on t pas refait les skins de OP4.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
02 juillet 2001 à 09:26:22

Les seul fichier que j´ai eu le temp de voir remplacé, c´est les *.pak, mais n´essaye pas de faire un copier collé, les .pak, c´est les textures, et les texture de OP4 sont différentes que celles de HL. je jeu plantera.

Urbi
Urbi
Niveau 10
02 juillet 2001 à 22:56:29

Now tout est sur le même disque dur...je suppose que windaube se "souvient" de quand c´etais sur le disque D...

Ds opposing je n´ai ni les skin des perso ni celles des armes.

Pour ce que tu dis je devrais au moin avoir les skin des armes en comun avec HL de refaite non ? comme le flingue de base et le fusils a canon scié

Je m´etonne que toi le grand fan de HL tu n´aie pas encore eu la curiosité de regarder les differences procurées par le H Def Pack dans les 3 épisodes.... J´étais tres curieu de voir a quoi allait ressembler le bras d´alien qui lance de l´electricité par exemple...ou la tête d´alien qu´on nouris avec des boules d´energie...ou le displacer !

Dans HL par exemple le bras d´alien lanceur de mouche est superbement relifté...on dirait vraiment qu´il est vivant ! Dans Opposing nada :(

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
03 juillet 2001 à 10:00:16

Ho, t´inquiète, le premier jeu que j´ai joué àprès avoir instalé le HD Pack, c´est OP4, j´ai lancé une une partie LAN, j´ai même remarqué que que les flammes du m-246 n´étaient pas centrées.
Bon, sinon, au niveaux des skins, ya pas de problèmle, en fait, il ne les ont pas refaite, celles de OP4, se qui est dommage, car les zombies bidas et flic en avait bien besoin.
Ben, réinstalle le HD pack une dernière fois pour voir.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
03 juillet 2001 à 10:04:48

Par contre, j´ai uen petit bug au niceau de cette fameuse vitre, mais el problème, c´est pas la vitre, c´est que le flic qui se afit tiré dessus, il ne fini pas sa scène animé, docn il est invincible, donc, l´ET lui tire dessus sans qu´il crève, docn, bloqué !

La vidéo du moment