tu vas dans le poste de travail c:program files puis Konami, winx club, media, saved et tu trouveras des fichiers nommés saved00.wxs ou 01 ou 02, Les numéros correspondent à la sauvagarde du bloc 1, 2 ou 3. Si tu as une sauvagarde après le passage des rochers, tu peux me l´envoyer. Clique sur mon pseudo directement et tu peux m´envoyer un email en joignant le fichier correspondant.
J´attends ton aide avec impatience