CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquée pour toujours

okyere
okyere
Niveau 1
08 avril 2006 à 22:45:18

j´ai tout essayé mais décidemment je reste bloquée au premier niveau quand il faut sauter en haut des rochers, le saut le plus long. J´ai changé toutes les positions, j´ai sauté du bord du rocher, en courant. Bref, rien à faire. J´appelle un SOS à ceux qui pourraient m´envoyer une sauvegarde après le passage de ces fameux rochers!!!! Merci

EST94
EST94
Niveau 6
09 avril 2006 à 00:46:27

jai deja fini le jeux donc je peut pas de passer la sauvegard mai si tu veut je veut bien la recomenser et apres tout les saut je sauvegard et je te passe la sauvegard

okyere
okyere
Niveau 1
09 avril 2006 à 11:16:25

c´est super sympa. Je veux bien que tu m´aides car je suis à bout. J´ai vraiment tout essayé.
Merci

lulumarie
lulumarie
Niveau 4
09 avril 2006 à 14:27:28

si c´est le rocher aukel je pense, moi j´arrive a chaque fois en me plaçant au bord juste a l´endroit ou il y a une tache gris clair...

okyere
okyere
Niveau 1
09 avril 2006 à 20:08:40

je me suis donnée une dernière chance. J´ai suivi la tache grise et pouf!! je passe au travers du rocher et je retombe jusqu´en bas. J´abandonne définitivement.
Merci de m´envoyer une sauvarge, c´est ma seule chance de pouvoir continuer ce jeu

lulumarie
lulumarie
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:26:05

:desole: je ne sais pas comment t´envoyer une sauvegarde ...

okyere
okyere
Niveau 1
09 avril 2006 à 21:17:50

tu vas dans le poste de travail c:program files puis Konami, winx club, media, saved et tu trouveras des fichiers nommés saved00.wxs ou 01 ou 02, Les numéros correspondent à la sauvagarde du bloc 1, 2 ou 3. Si tu as une sauvagarde après le passage des rochers, tu peux me l´envoyer. Clique sur mon pseudo directement et tu peux m´envoyer un email en joignant le fichier correspondant.
J´attends ton aide avec impatience

lulumarie
lulumarie
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:49:21

c´est fait , dis moi si c´est la bonne sauvegarde car je ne peux pas l´ouvrir pour vérifier

okyere
okyere
Niveau 1
09 avril 2006 à 22:24:46

ça y est, bien reçu, c´est super. Je commence au niveau Alfea... Est-ce que c´est celui que tu voulais m´envoyer ?

lulumarie
lulumarie
Niveau 4
10 avril 2006 à 09:17:04

tu es dans l´école? juste avant il y a un boss a combattre (knut)je peux te l´envoyer

Coeur-de-fee
Coeur-de-fee
Niveau 1
21 octobre 2006 à 23:43:42

bonjour,
moi aussi je suis .
je n´arrive pas a sauter par dessus les rochers .
c´est un bug ?

pourriez vous m´adresser la fameuse sauvegarde
apres lescalade du rocher svp ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 19:40:51

Bah tout ce qu´il faut faire c´est prendre de l´élant et arriver au bord sauter mais ...
noublier pas ne vous coller pas trop au mur

marillllia
marillllia
Niveau 1
07 novembre 2006 à 16:40:26

help me bloquer dans la tour nuuage avec les deux geants de pierre qui peux m´envoyer la sauvegarde

Relovution
Relovution
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:39:48

J'aime bien ce topic +10 à l'auteur

LidlWain
LidlWain
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:54:06

MAIS POUR LA TOUR NUAGE IL FAUT LA MONGOLFIERE SS

La vidéo du moment