CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SuperNOVA

Mauvais_Herbe
Mauvais_Herbe
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:55:36

Bonjour une de mes amies à un petit problème. Elle vient de s´acheter une PS2 avec DDR SuperNOVA et elle voudrais savoir que faut-il faire pour débloquer des nouvelles chaçons. J´ai essayé d´y jouer quelques heures... mais j´ai même pas réussi à me familiarisé avec les menus... Pas habitué moi à la version PS2. Alors, n´ayant pas de forum DDR SuperNOVA encore de créé, je vous le demande ici, au cas où il y aurait quelqu´un qui pourait m´aider à aider mon amie avec DDR SuperNOVA? Merci

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
18 décembre 2006 à 02:23:31

ben comme dans tous les jeux de DDR,faut jouer et jouer longtemps pour débloquer des nouvelles chansons.dans DDR Extreme2,il faut jouer en mode mission et acheter des chansons avec des points.malheureusement jai pa DDR Supernova donc je sais pas vraiment.normalement,c en jouant que tu gagne des nouvelles chansons :-)

Moonglow
Moonglow
Niveau 1
06 janvier 2007 à 02:28:43

c po compliqué tu danse et tu ten va dans shop pour acheter les chansons avec tes points recoltés

tite_chouette
tite_chouette
Niveau 1
08 janvier 2007 à 18:59:42

Salut!Moi aussi jai le jeux de dance dance revolution superNOVA et je crois que je peut t´aider!!! :-d Quand tu est dans le menu ou c´est écrit (shop..etc) eh bien choisit le premier de la liste...quand tu aura cliquer attend un moment et il y aura un genre de générique (surtout ne clique sur rien pendant le générique!!) ensuite il y a des espece de planète alors choisis en une (ex:la premiere est jaune, elle sappelle popcorn)clique dessu et il y aura une liste des épreuve que tu aura a effectuer. lis la bien comme il faut!!Ensuite, a droite de chaque épreuve tu remarqueras qu´il y a de petits carrés de couleur différentes, le bleu signifit begginer, le jaune, basic...etc.Cela veut dire que tu doit ex:Choisir une chanson avec la roulette...(et le petit carré est jaune, il faut que tu sélectionne une chanson avec la roulette et tu doit la faire a basic!!! Apres un certain nombre d´exploit tu peut te rendre dans la shop et tu peut sélectionner les chansons qui te plaisent!!! :fier:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
10 janvier 2007 à 05:17:53

Tu pourrais dresser la liste des chansons disponibles un moment donné?J va ptetre l acheter si yen a des pas pires ^^

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:57:26

A quand un forum DDR SuperNOVA d´ailleurs... ?? ?? ^o^

ttwo6
ttwo6
Niveau 1
16 mars 2007 à 22:25:11

salut c´est une kestion justement du jeux ddr supernova pour ceux quil lon et bien je c´es comment jouer pis toute il te demande de faire telle affaire comme(fait 2 musique en difficile pour réussir cette mission lo) tk.. moi mon jeux yé an anglais pis il me dise complete 2 songs with pix
je comprend tout la phrase a pare le mot pix??? il dise de jouer avec le pix mais cé koi so?

peerpicath
peerpicath
Niveau 4
09 mai 2007 à 23:21:33

Pix ces un personnage
je n´est pas de photo a te montrer exatement
c´est qui mais je peut te dire a quoi il ressemble un peut
il a laire d´un pti bonome pareille comme dans
la liste ou il dise quesqui faut que tu fasse
pour gagner les mission
il a un petit bonome justement en bas a gauche qui sois dison parle
dans chaque planet yan na une pis il son tout un couleur différent mais son nom reste pareille et bien quand tu choisis une tune(tune pas de video clip) et bien tu va surment voir un moment de né Pix dancer et puis la tu va gagner ta mission

jespère que je tes aider sinon si tu lavais dja trouver et bien jai écris sa pour rien tk

bye

bizou154
bizou154
Niveau 1
05 janvier 2008 à 20:25:05

XD c´est simple tu vas ds strelar master mode voila! ensuite tu va dans shop et tu l´achete fait moi confiance je jou a challenge ds tt les tounes

La vidéo du moment