Sérieux ya un gros mystère qui rode! Hier je jouait a Dance Master mode et j´avais prit Rythm comme personnage qui danse en arrière. Mais la un mystère est arrivé... j´ai fait une coupe de mission que jai tous réussit ... et la bin un autre personnage est arrivé en arrière... C´étais plus Rythm mais plutot une fille en or, toute en or! avec une robe et des gros lulu. Mais plus tard j´ai manqué une mission et la rythm est revenue... mais après 5 autre missions réussie la mystérieuse femme dorée est réapparue! Donc je me suis dit que j´allais aller voir sur information dedans My room et la sa m´écrivait ´´ Doll Rythm --> Appear ´´ Et la moi j´capotait j´tait comme WOW!! Ya des bonhomme doll!! Mais l´affaire c´est que je sait pas comment j´ai fait pour l´avoir et en essayant avec un autre personnage bin sa l´arrivait pas... alors, comment fait-on pour que les personnages ´´ Doll ´´ Apparraissent?? Sérieux c´est vraiment un mystère parce que p-t que sa marche avec le nombre de perfect ou les points ou les A, AA, etc. Donc si vous avez des informatiopns, dites moi les Merci d´avance!