Jsuis présentement en mode Dance dance master pis ya une mission que j´arrive pas a comprendre! La mission C-25.. Ca me dit : "You get one extra point each time you press the directionnal button. You must not step on any arrows. Get 150 points or more." ... Si j´essaie de suivre les flèches sur l´écran la game s´arrête. Y´a t´il quelqu´un qui peut m´expliquer quoi faire avec ca? merci.
luca-blight
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:38:55
En fait il te faut appuyer ( à répétition ) la où il n´y as pas de flèche. Plus tu appuies plus le score grimpe. C´est déroutant mais assez simple quand on a compris le truc. Bon courage
Shadowking_
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:02:58
t vraiment un blaireau... tu sais pa lire l´anglais?
Titanyck
Niveau 1
11 juillet 2006 à 20:41:16
Je trouve le message de shadowking très désobligeant car moi non plus je n´avais pas compris comment faire la c-25. Alors, merci aux autres de bien nous informer.
yakusho
Niveau 1
02 janvier 2007 à 15:30:07
Bonjour, sur cette mission je finis la chanson mais j´ai failed à la fin je comprends pas. J´ai que des boo vu que j´appuie pas sur la bonne fleche comme c´est marqué et j´ai rang E. ET j´ai 1000 points. Comment on finit cette chanson ? Merci.
Heaven_Shadow
Niveau 8
07 janvier 2007 à 03:35:20
C est tout expliqué dans le message de Luca.Faut appuyer a répétition la ou ya pas de fleche.